Posté le : 17-11-2011 à 08:04
Coucou les filles,
Nuit en dents de scie, ma fille s'est réveillée vers 3h et puis avec sa toux elle a eu du mal à se rendormir et moi aussi du coup.
[b:d044e16e03]Nadège[/b:d044e16e03], je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, des fois il dort beaucoup, des fois il est calme et puis il va commencer a avoir de moins en moins de place donc il bougera moins.
Moi c'est pareil s'est trois dernier jours je ne l'ai pas senti bouger plus que ça mais hier soir il a fait la fête à son papa :D Je trouve ça vraiment magnifique quand je vois mon mari sentir son bébé, il a l'air tellement heureux ! On a quand même beaucoup de chance nous les femmes de savoir ce que c'est de porter la vie. :wink:
Pour la couleur Anis, j'aime beaucoup, c'est doux tout en étant lumineux et vif. Du coup comme les enfants vont partager leur chambre on va faire une base de gris tourterelle et puis du côté de ma puce les détails stickers seront violet, blanc et rose (ses couleurs préférées) et du côté du petit homme ce sera vert anis, bleu canard et blanc.
Maintenant y'a plus qu'à.... Ma maman vient samedi avec la décolleuse à papier peint et hop on se lance ! :D j'ai hâte maintenant, faut que ça avance :wink:
Zou à l'école ! Bisous les filles et bon courage :cop: