Posté le : 14-11-2011 à 11:43
hello!!!
pfff quelle nuit pourrie!!! j'avais archi mal de partout, pfff... et au moment où je me suis bien endormie, envie de pipi!!!! :evil:
du coup, ben j'suis pas allée bosser :lol: j'espère que le doc me renouvellera ce soir, sinon je suis bonne pour rattrapper mes heures!!! :roll:
merci pour les idées stickers, je crois que je vais en mettre, enfin si j'arrive à décider l'homme... :cpa:
[b:67f5c29e7f]nadège,[/b:67f5c29e7f] nous on récupère la chambre de laura, mais seulement au déménagement, en attendant, BB sera dans le lit parapluie... :cpa:
je sais pas comment vous pouvez préparer la valise si tôt :lol: moi j'y arrive pas!! déjà quand on part en vacances, je prépare le matin même du départ :lol:
[b:67f5c29e7f]mayachat,[/b:67f5c29e7f] ben pour les pyjamas, ça dépend de si tu fais souvent des lessives ou pas... :cpa:
moi j'en ai une dizaine que j'ai récuperé de ma fille... donc ça ira largement!!
en plus, je fais des lessives 1 jour sur 2, donc il ne manquera pas ;)
pour la maison, je te comprends!! on vient de signer un pret... sur 25 ans!!! mais bon, d'un autre côté, payer un loyer à perte, c'est pas forcément terrible... :cpa:
[b:67f5c29e7f]nathalie, [/b:67f5c29e7f]c'est moi qui fabrique des faires parts... :wink:
je connais pas de site, mais c'est hyper facile à faire...
si tu veux, je te fais un gabarit que tu auras juste à reproduire ;)
envoie moi un MP avec ce que tu veux exactement!!
[b:67f5c29e7f]carole[/b:67f5c29e7f], beau bidou, il est tout rond!!
[b:67f5c29e7f]pauline,[/b:67f5c29e7f] ah la patience des hommes... :roll:
ça y est vous avez fini vos faires parts alors? ils sont originaux, c'est bien!!! tu as trouvé toutes tes bouteilles?
:cop: à toutes celles que j'oublie!!!