Posté le : 10-11-2011 à 11:56
SALUT LES FILLES !
Bon, je les ai voulues, je les aies eu ces huitres.... C'était super bon, je me suis régalée.............Ca c'était à 22h00.....................
J'ai passé une nuit de m e r d e ! ! ! ! ! Et c'est le cas de le dire ! :oops: J'ai commencé à avoir super mal au ventre à minuit, c'est ce qui m'a reveillé, puis de là, direction les toilettes pour me vider toutes les 10mn des 2 cotés en même temps ! :shock: J'étais sur le trône avec le pot d'Alexis en guise de vomitoir ! Et ce mal de ventre ! ! ! ! ! wouaw costaud !
Mais quelle nuit ! ! ! pfffffff malade comme un chien ! ! ! ! J'avais même plus que le haut du pyjama pour pas perdre de temps pour aller aux toilettes. J'ai passée la nuit assise sur le canapé à comater et à aller vomir et ch..
Enfin, la super nuit quoi ! :wink: J'ai fini par téléphoner au 15 pour le médecin de garde..................Il m'a dit qu'il allait venir..............j'ai attendu et au bout de 45mn, le régulateur me rappelle en s’excusant car le médecin est injoignable ! Et que personne ne viendra... Que là, puisque je vomissais les spafons et le smecta, fallait que je prenne du vogalène, mais que ce serait préférable de le faire en intraveineuse...
Enfin, le pied !
J'ai tenté de joindre une pharmacie de garde pour tenter le vogalène par voie orale. Mais là, je suis tombé sur un type du département voisin ( le moins loin selon le 3237 ) qui n'en n'avait rien à f o u t r e : " c'est pas normal qu'on vous bascule sur nous, alors que vous habitez dans le 31. Avec tous les habitants qu'il y a sur grenade, c'est pas normal qu'il n'y ait aucune pharmacie qui prenne la garde, il faut que vous portiez plainte au préfet de la haute Garonne, mais moi, sans ordonnance, je peux pas vous ouvrir la pharmacie, faut aller aux urgences, au revoir ! "
Super.......................................... J'ai pas d'ordonnance puisque aucun médecin n'est dispo cette nuit crétin ! :evil: Alors quoi ? Il faut que je réveille la maisonnée et que j 'aille aux urgences à 45 bornes de chez moi ??? mais c'est quoi ce bordel ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai fini par arrêter de vomir et le reste à 5h du mat... Ben, je peux vous dire que c'est pas drôle de vomir et de faire toutes les 10 mn ( j'avais les jambes qui commençaient à trembler toutes seules et du sang dans le vomis ... A force, ça a dû irriter les parois ) Et puis, comme les huitres étaient passées, je vomissais l'eau des huitres...Enfin, c’était bien dégeu ! ! ! !
J'ai emmené Alexis à l'école à 8h30... Puis direction le médecin traitant avec Séléna qui me prend la tension et qui me dit : "8.5 ! :shock: Si tes vomissements reprennent et que ça recommence comme cette nuit, tu vas à l’hôpital et c'est perfusion ! " Je suis sortie du doc, c'était 11h00... y'avait 8 personnes devant moi..............
Voilà les filles ! ! ! Que du bonheur ! ! ! :lol:
Donc, au programme smecta, spasfon lyoc, vogalène lyoc, manger et repos.................parce que là je vois des lucioles autour de moi....................................
Je suis contente que vous ayez eu une meilleure nuit que moi ! (bah, c'était pas difficile en fait ! ) :roll:
Bonne journée à toutes ! et particulièrement à toi Sandrine ! ! ! !
Bisous ! ! !
Séverine.