Posté le : 09-11-2011 à 18:16
salut les filles !
[b:7e02d7b12e]Mamour [/b:7e02d7b12e]: merci pour la recette ! ! ! Je vais bientôt l'essayer !
Alors, ce matin, rdv chez le doc pour Séléna qui commence à tousser comme j'aime pas... :? Et oui, quand c'est pas l'un, c'est l'autre...
Verdict : bronchite asmathiforme...Que du bonheur ! :cry: Oroken, Helicidine, aerius, ventoline, becotide............Pffffff
Après, j'ai été à carrefour market et y'a une super offre sur les huggies en ce moment : par exemple les super dry taille 3, le paquet de 162 couches : 25€ et 12€50 reversés sur le compte fidélité ! Ça revient vraiment, mais alors vraiment pas cher ! ! ! :D :D :D
J'ai tout lu, mais pas vraiment retenu qui disait quoi... :oops:
Donc, pour le transat, je m'en suis servi, c'est quand même utile. Pour ma part, j'ai un parc Gueuther qui se règle en hauteur. Du coup, je mettais le cousin d'allaitement en position cocon pour y lover bébé. Je pouvais aussi mettre le transat dans le parc ou le tapis d’éveil dans le parc. En position haute, ça casse pas le dos. Par contre, ça prend de la place dans le salon... Pour ce qui est du repas, j'ai une chaise haute, donc, mes bébés sont toujours allés dans la chaise haute pour manger !
Bienvenue[b:7e02d7b12e] sandra [/b:7e02d7b12e]!
[b:7e02d7b12e]
Sandrine[/b:7e02d7b12e] : il va être grand ton bébé ! :wink: Au fait, il me tarde de te voir en robe, j'espère que tu nous mettras une tit' photo !
[b:7e02d7b12e]Aurore[/b:7e02d7b12e], c'est compliqué quand on est à son compte question arrêt de travail, car vous pouvez tout simplement pas vous le permettre... Mais essaye de te ménager le plus possible ! ! ! ! :wink:
[b:7e02d7b12e]Pauline, Marine, bb1972, cairette, morgane, elephantrose, cécile, anne, caro, anais, ninite, fleures, solène[/b:7e02d7b12e] et toutes les autres que j'oublie...Gros bisous ! :wink:
Je vais enfin avoir mes huitres ce soir ! ! Ils ont reçu un arrivage aujourd'hui et chéri fait les courses pour moi ! Youpi ! ! ! :bravo:
Bonne soirée les nenettes !
Séverine.