Posté le : 08-11-2011 à 13:15
Salut les filles !
[b:fd50f5de5a]Nadège[/b:fd50f5de5a], pas d'inquiétude pour Diosmine. D'une part, ton médecin ne t'aurait pas prescrit un truc pas bon étant enceinte et j'en prend tous les jours moi ! La diosmine sert à dilater un peu les vaisseaux et à mieux faire circuler le sang. Je pense que c'est pour ça qu'il t'en a prescrit pour ton canal carpien. Il n'y a aucune contre indication, c'est juste pas remboursé... :evil:
[b:fd50f5de5a]Elephantrose[/b:fd50f5de5a], moi, je vais faire 250 km en voiture aller, pour noël. Je ne pense pas que ce soit super conte indiqué... J'ai bien fait ce trajet à 15 jours du terme pour le mariage de ma sœur enceinte de Séléna. J'avais même dansé le rock n roll jusqu'à 4h du mat'... Je ne sais pas si tu comptes faire le trajet en voiture, en train ou en avion... Sachant que le train est le mieux indiqué et que certaines compagnies aériennes refusent les femmes enceinte à partir du 7eme mois ( et oui, pour éviter d'accoucher en plein ciel ! ) :wink: Alors, renseignes-toi ! ! ! !
Désolée pour le cousin à ton papa... Pfff, ça peut être triste la vie parfois...
[b:fd50f5de5a]
Nikky[/b:fd50f5de5a], ben, faut reprendre ton magnésium d'urgence ! :wink: Bon courage pour aujourd'hui car le manque de sommeil, c'est pas marrant...
[b:fd50f5de5a]Aurore [/b:fd50f5de5a]: super pour le pot pour ta fille ! ! :bravo: Pour le kit de naissance... Je viens d'acheter sur kiabi ce matin un pyjama trop mignon ! Enfin, je trouve ! Avec les 2 bodys assortis. Le tout en promo : 6€50 le pyjama ! et 6€ les 2 body. Je suis bien contente ! Un tenue de naissance en plus...Celle là sera pour son 2eme jour...
http://www.kiabi.com/bebe-fille/pyjamas-peignoirs/pyjama-velours-imprime-coeurs/251/P220499/C1
[b:fd50f5de5a]Cairette[/b:fd50f5de5a], faut que tu arrives à te déstresser un max (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien...). Tu vois ta sage femme demain. En attendant, tu peux lui téléphoner ou aller voir à la pharmacie pour te faire prendre la tension comme dit Aurore... Tu sais, c'est super de pouvoir parler de ses peurs à quelqu'un. Nous sommes là évidement... Mais, mieux vaut avoir un avis médical pour te sentir complètement rassurée ! :wink:
[b:fd50f5de5a]
Tchoupi[/b:fd50f5de5a] : va consulter ! :wink:
Pour ma part, je pense demander voir "obliger" ( inciter vivement ) ma gynéco à me faire un toucher vaginal la semaine prochaine. J'ai besoin d'être rassurée sur l'état de mon col car hier par exemple, j'ai eu 3 contractions douloureuses en 5 minutes. Je sais bien que je ne vais pas accoucher avec ça, mais j'aimerai qu'elle me dise que mon col est normal ! Au moins, je saurai que même avec plusieurs contractions douloureuses dans la journée, ça ne risque rien...Comme elle n'a encore jamais pratiqué cet examen, ça me rassurerait qu'elle le fasse !
Bon, ben aujourd'hui, c'est ménage... Faut des fois ! lol :wink:
Hier soir Alexis me dit : "maman, je vais t'aider à faire la cuisine ! Comme t'y arrives pas toute seule, ben moi, je t'aide ! "... :D
P'tit père ! à 3 ans bientôt 1/2 il me sort ça ! :wink: Je fais toujours la cuisine car c'est pas le truc de mon mari et je me débrouille quasi toujours toute seule. Alors, d'où il a sorti que j'avais besoin d'aide ???
Ou alors, ça vient peut être d'un truc à l'école qu'il n'a pas su faire tout seul et que la maitresse lui ai dit " comme t"y arrive pas tout seuil, je t'aide ! ", ça ce peut... En tout cas, c'était trop mignon !
Bisous les filles !
Séverine.