Posté le : 05-11-2011 à 15:15
Hello les filles,
Je passe en coup de vent car j'aimerai bien aspirer et nettoyer tout le haut .... Je deviens maniaque je vous jure :roll: :
J-80 POUR MOI :lol:
:arrow: Cairrette: tu as de la chance pour la prime, moi c est pour le 28 janvier mais on m'a dit pas avant le 28 novembre la prime, allez encore 3 semaines et je l'aurai
:arrow: madi: moi c est l inverse, je dort super bien la nuit, je profite car quand bb sera la, ca sera plus pareil, par contre cauchemar aussi, mais en journée je suis comme toi, je suis fatiguée ... Par contre impossible de dormir en journée moi
:arrow: mamourdu: moi aussi J ADORE la cuisine asiatique, mais niveau kg je fait gaffe, l'a on a été manger ce midi un bon poulet au coco mmmmhhhhhhhh j en mangerai tout les jours mais bon c est a 40 km de chez moi donc c est 1x/mois ( du moins a ce resto la car il est loin mais TROP bon et pas cher: 4 euros le plat) .....
:arrow: Severine: Elle est tres belle ta terrasse, nous aussi on en a une, mais vu qu'on a acheté la maison en avril, on a d'abord fait la peinture, ammenagement des meubles ect ect et la terrasse ca sera pour l 'année prochaine.. On aimerai bien mettre une verandas sur la terrasse, je trouve ca super beau et puis on gagnerai une pièce ...
Voila sinon j'ai SUEPR MAL AU COTES tout les jours, je sais pas pourquoi mais c est desagréable dingue...
Demain, j'serai seule, mon homme va dans sa famille mais moi pas envie y aller.... Fin d apres midi on ira chercher les alliances...
Lundi c est kine et puis séance d info a la clinique
mardi test diabète beurk on m'a dit d y etre a 08h00 et je repart a 13h00 du coup, j'vais prendre ma maman avec moi car comme ca je pourrai faire causette au moins un peu ....
Mercredi écho 4D trop hate d y etre .... je vous mettrai les photos :lol:
Jeudi mariage et puis voila ....
Sinon mon zhom il m'a tué; une collegue a lui est enceinte pour janvier, c est qqun de tres tres fine, du coup il me sort:" oh tu devrai voir la pauvre, elle est pas large du tout des hanches, elle doit avoir dur et puis pour accoucher ca va pas etre evident, toi au moins, il a de la place notre enfant et bon tu arrivera a le pondre facilement :shock: ....
Heu oui c est sur que, je suis large des hanches a la base ( que de l'a heureusement) mais par ou il doit sortir, ca va pas etre de la rigolade hein :twisted: ...
Puis d un autre coté a chaque fois que je touche mon ventre il me dit: " ca va , t as mal????" ou alors c est :" roule doucement hein, faut pas lui faire mal " ....