Posté le : 05-11-2011 à 13:50
Salut les filles !
Merci pour les compliments pour ma terrasse. Ça avance doucement, trop à mon gout, mais entre la couverture de Lilo qui me prend du temps ( tricotage ), le mauvais temps et les enfants à s 'occuper... C'est pas toujours évident de trouver du temps pour sortir et travailler à l'extérieur. :cry:
On a quand même pas mal de choses en attente : poulailler, abris de jardin, terrasse, barbeuc... Mais bon, petit à petit comme on dit... Comme on ne fait rien faire faute de moyen, ben, ça va doucement... :wink:
Ce soir, on va a l'anniv d'un collègue à mon mari. Comme sa femme travaille jusqu'à 23h, j'ai proposé de faire des trucs apéritifs. Du coup, je vais m'occuper cette aprem'... :wink:
[b:1fbb4a5bf6]Aurélie[/b:1fbb4a5bf6] : ton taux à jeun est à combien ? Il est hors des normes ???
[b:1fbb4a5bf6]Anne[/b:1fbb4a5bf6] : j'ai me bien Kessy...
[b:1fbb4a5bf6]Aurore[/b:1fbb4a5bf6], pourquoi tu dois te faire déclencher en Janvier ?
[b:1fbb4a5bf6]
Pulce[/b:1fbb4a5bf6], bon resto ! :wink:
[b:1fbb4a5bf6]Mamour,[/b:1fbb4a5bf6] c'est vrai que les petits mouvements de bébé commencent à bien se voir ! :D
[b:1fbb4a5bf6]bb1972[/b:1fbb4a5bf6], il était temps pour l'eau chaude et le chauffage, ça va faire du bien ! ! ! :D
[b:1fbb4a5bf6]Madi[/b:1fbb4a5bf6] : alors toi c'est camembert en ce moment ? Ton bébé doit peut être avoir besoin de calcium ! lol miam les moules !
[b:1fbb4a5bf6]Fleures[/b:1fbb4a5bf6] : c'est cool ! petit bébé grandit bien ! Il me tarde le 17 de la voir !
Anais[/b:1fbb4a5bf6] , moi, je cède à toutes mes envies... :oops: :D
Caro[/b:1fbb4a5bf6], faut vraiment te reposer ! ! ! ! ! Lève le pied ma belle ! ! !
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas sité !
Bonne aprem' !
:cop: