Posté le : 04-11-2011 à 13:57
Coucou les filles,
Un petit coup de baisse de régime pour moi. Je suis fatiguée et puis je pleurs pour un rien.
Hier midi après avoir déposé ma fille à l'école, je l'ai regardé jouer dans la cour à travers le grillage et allez savoir pourquoi je me suis mise à pleurer comme une fontaine, je pouvais plus m'arrêter... Vive les hormones j'vous le dis moi :oops:
Mon homme rentre demain, j'ai hâte, il nous manque trop et je relativise en me disant que là c'était que une semaine et pas 3 mois comme d'habitude!
Ma fille apprend de nouveaux gros mots tous les jours ou presque à l'école. J'aime pas ça du tout. Hier c'était "J'en ai rien à foutre" et ce midi c'était "t'es conne ou quoi?!". En même temps dans la cour de récré les instits peuvent pas être derrière chaque gamin mais je n'aime pas ça.
Vous parlez déco chambre, nous rien n'est fait puisqu'on attend des nouvelles du déménagement, On nous a dit Novembre, on verra bien mais je suis septique, faudra visiter, choisir, attendre la réponse puis déménager, je m'attend plus à du Décembre. En tout cas, j'ai hâte, il me tarde de faire de jolies chambres à ma puce et au bébé.
Bienvenue aux nouvelles mamans, 3 je crois?
Bon courage [b:c333c8f4cf]BB1972[/b:c333c8f4cf], Quelle galère, je ne sais pas comment je ferais sans chauffage mais surtout sans eau chaude.
Et d'énormes bisous à toutes!