Posté le : 30-11-2011 à 11:16
Coucou les filles,
Super nuit ! Ma fille ne s'est pas réveillée avant 8h15 ce qui m'a permis de roupiller d'une traite, même pas de pipi nocturne :D
L'homme vient de partir bosser, qui dit partir à cette heure tardive dit rentrer très tard, hier soir il est rentré à minuit. Ce qui ne m'arrange pas puisque son demi frère qui rentre de La Réunion vient dîner ce soir pour nous déposer tout ce que belle maman lui a filé pour nous. Je l'aime bien, y'à pas de soucis mais un pti coup de main masculin c'est bien aussi.
Du coup là ça va être grosse courses, avec ma puce dans les pattes... Il va falloir rester ZEN :roll:
[b:40cd64ba58]Marine[/b:40cd64ba58], tu m'as fait rire avec ton annonce :D Sur Ebay tu peux en tirer un bon prix je pense hihihi :wink:
[b:40cd64ba58]Marine & Pauline[/b:40cd64ba58], les boules à neige ... ma mère en achète une tous les ans à ma fille mais elle n'a toujours pas pigé cette pauvre femme que ça ne sert à rien et qu'elle fou son fric en l'air avec ça! Elle les pète toutes dans la journée. Grrrrr
Dites les filles vous savez les effets de mode du moment pour:
-le couchage de bébé, dos, côté, ventre, alterner ?
-Biberon, chaud, froid, température ambiante ?
Parce que ça change tous les ans et selon les praticiens que l'on voit c'est jamais la même chanson, c'en est déstabilisant :shock:
Motivation Marie va en courses :siffle: