Posté le : 29-11-2011 à 10:54
Bonjour les filles!!!
Pauline, aie aie aie les ptits rhumes.... c'est la galere quand meme c'est truc la hein! Lyam c'est reveillé a peine 45 minutes apres etre couché, du coup lavage de nez, pivalone et une dose de ventoline.... apres ca va nettement mieu! a 3h il toussait beaucoup aussi alors je l'ai lever pour un bon lavage de nez! il s'endormait pendant que je lui faisait les soins!!!! il posait sa tete dans mes mains et s'endormait!!!! j'etai morte de rire^^
si je peux me permettre, j'ai un pti tube d'homéo a te conseiller pour le rhume! des les premiers symptomes pour Lyam je lui donne 5 fois par jour 3 granules de "allium cepa composé" je te dirais que les 3/4 des rhumes passe en 48h avec ca et les lavages de nez! apres si ca persiste, c'est qu'a moins avis ca devait persister^^
bon plein de courses^^ tu prend 3 caddy?^^
Carole, je ne suis pas psy, mais j'aurai tendance a penser que ton mal etre vient tres certainement aussi de ta premiere grossesse ou peut etre + de l'apres grossesse, du faite que dans ton couple ca ne ce soit pas passé comme tu voulais avec ton ex. tu as peut etre peur que ca se reproduise a nouveau, mais dis toi qu'aujourd'hui les choses sont differentes! ton fils pourra peut etre ce poser la question aussi plus tard du "pourquoi ca ne c'est pas passer comme ca pour moi" etant donné que des ptits freres arrivent des 2 cotés, mais je suis certaine que tu saura lui expliquer pourquoi!
j'espere que la sceance chez la psy te fera beaucoup de bien, il es primordial que tu arrives a exterioriser ce mal etre pour pouvoir profiter de cette fin de grossesse! apres tu sais il y a des femmes qui n'aiment pas forcement etre enceinte! tout ce chamboulement hormonal....
enfin quoiqu'il en es, ne t'enferme pas sur toi meme, vien nous dire quand ca va pas et quand ca va! je t'embrasse!
Nadege, idem ici pour les nuits! autant il m'arrive d'en avoir des bien pourri.... mais une fois que Lyam es parti a dormir quand tout va bien, on ne l'arrete plus et moi non plus.... :oops: debout 10h ce matin! comme beaucoup de matin d'ailleurs.... :lol:
allez dans 2 mois 1/2 ca ne sera qu'un lointain souvenir^^ je prend ce qui ai a prendre hihi!!!!
Mayachat, super pur ton compte CAF^^ dis moi, tu vois ca ou? parce que moi y'a rien du tout..... jveu ma prime moi^^
Cairette, quand as tu rdv avec ta sage femme ou ton gygy pour parler du diabete? pour ta pitchoune qui n'es pas retourne, la plupart des bébés le mois vers le 7 eme mois! Lyam lui c'est retourné a 8 mois et 1 semaine et naissait 15 jours plus tard^^ ne stress pas pour ca! au pire va voir un ostéo en fin de grossesse il vous aidera!
Sandra, mince pour les jambes... essai de te les masser, les jambes en l'air tu masses de la cheville jusqu'au genou, ca aidera la circulation du sang! bon courage avec ton homme.
Marine, comment va tu? toujours a fond dans ton scrap?!
Cecile, bon rdv avec ton pti coeur aujourd'hui!
des bisous aux filles qui passent leur 3 eme echo! la mienne aura lieu le 6 janvier^^
des bisous a toutes les filles que je n'ai pas citées! bonne journee a toutes!!!