Posté le : 28-11-2011 à 14:28
Salut les filles !
Joyeux anniversaire [b:67146da4e0]caro[/b:67146da4e0] ! :bravo:
Coté prise de tête, moi aussi hier, c'était ma fête dans tous les sens du terme d'ailleurs !
Y'avait du bordel sur la table du salon. Moi, j'ai préparé à manger ( comme tout le temps ) et vers la fin du repas, j'ai eu un gros coup de mou avec une sensation de jambes lourdes et du coup, je me suis allongée sur le canapé ( c'est même lui qui me l'a proposé ! ). Et puis, ça faisait 10mn que j'étais allongée bien calée et là, monsieur s’énerve en étendant le linge car le housse de canapé s’était entremêlée d'un pantalon. Il balance le pantalon par terre, les chaussettes,etc... Il s’énerve, il s’énerve et moi : mais qu'est ce que t'as ? Et lui : "c'est tellement le bordel que je sais même pas par où commencer ! ! ".
Donc, je me suis levée pour ranger la table et j'en ai profité pour faire le repassage... Lui a filé à la cuisine pour débarrasser la table et faire la plaque de cuisson.
Mais ça m’énerve qu'il s’énerve comme ça pour si peu ! Je lui ai d'ailleurs dit en me relevant du canapé : "merci de me faire autant culpabiliser !" :cry: . ( Je l'ai pris comme si je n'avais pas le droit de me reposer un peu ! Ok, je suis à la maison, mais j'ai mes 2 enfants à m'occuper aussi. Le soir, il ne rentre pas avant 19h30 au minimum. Déjà que je me sens seule alors s'il ne me bichonne pas....Pfff ) Et on ne s'est pas adresser la parole de toute la journée... :(
Je veux qu'on prenne soin de moi ! ! !:cryout: :yes: :cryout:
J'ai téléphoné à ma maman pour autre chose et je lui ai dit que c'était ma fête ( personne n'y a pensé de toute manière ). Fabrice était sur le canapé, il a bien entendu car il s'est retrouné... Mais rien ! Je sais bien que ce sont des broutilles mais le jour de sa fête, je lui prépare un petit repas sympa... Et le soir arrive et il me fait ( alors que ça faisait 2 heures que j'étais en train de tricoter ) : qu'est que t'as prévu à manger ce soir ?
:shock: pffff........Mais biensur ! :evil: ...... On s'est couché et ce matin, un bisou pour dire bonjour et un autre pour dire au revoir et terminé !
Je voudrai qu'il soit plus attentif à moi, qu'il me chouchoute, qu'il me dise : repose toi , je fais à manger ce soir ! Au moins une fois ! C'est pas la lune mince ! Ça me gave ! ! ! :twisted:
Enfin c'est comme ça ! J'ai vraiment pas envie d'aller vers lui ! ! ! ! On verra bien ce que ça donne ce soir, mais le connaissant ce sera : aucun dialogue et au fil des jours, mon agacement passera... Bon, ça y est, j'ai vidé mon sac ! ! :D
[b:67146da4e0]Nikky [/b:67146da4e0]: très joli ton kit de naissance !
Bisous à toutes et prenez soin de vous ( encore plus si vos moitiés n'y pense pas ! ) :cop:
Bonne journée les filles ! ! !