Coucou les filles ! !
Ben alors ! ! ! Bon, pour les hommes qui ne se sentent pas d'aider leur femme, c'est un peu moyen... Surtout de vous le dire ! ! ! :evil: Après, je comprend que nous, nous soyons à la maison et nous sommes là pour bébé et que eux travaillent et son fatigués... Mais, ce bébé, on l'a fait à deux. Je demande pas du 50/50 au papa puisque nous seront là la journée et que eux sont pris, mais une petite aide de temps en temps sera la bienvenue ! ! ! Je ne demande pas non plus que les papa se lèvent la nuit puisqu'ils doivent avoir des forces pour aller travailler la journée... Que nous, nous pourrons nous caler aux siestes de bébé en journée ( enfin, pas pour moi, puisque j'ai déjà 2 enfants en bas ages...)
Et puis excuse moi [b:40331400e2]Sandrine[/b:40331400e2], mais quand ton homme te dis en gros : ma mère en a eu 7 alors tu dois pouvoir te débrouiller seule avec 1... Ben, c'est pas très malin quand même... Même s'il le pense, y'à d'autres manières de tourner la chose, genre : tu sais ma chérie, je travaille beaucoup, mais quand je rentrerai j'essayerai d'être le plus présent pour vous..
Je sais, le tact et les hommes ne font pas bon ménage ! ! ! :wink:
[b:40331400e2]Morgane[/b:40331400e2]: mince pour ton col ! ! ! :? Bon, ça sent la fin tout ça, mais ne le pond pas maintenant quand même hein ? :lol:
Plus sérieusement, fait ce qu'à dit la sage femme et tu devrais encore tenir et nous faire un beau bébé en février ! ! ! :D
[b:40331400e2]
Fleures[/b:40331400e2] : Badys, ça me fait bizarre, peut être parce que je n'ai jamais entendu ce prénom, mais spontanément, je dirai........j'aime pas trop... :roll:
[b:40331400e2]Carole[/b:40331400e2], moi j'ai pris rdv chez l'anesthésiste, mais je le trouve super tard ! ! Il est le 11 janvier, soit à 37sa...J'espère que j'accoucherai pas avant ! :wink: Mais je dois dire que ça ne me chiffonne pas car j'en ai déjà vu 2 pour mes 2 grossesses et y'avait pas de soucis particulier, donc, même si j'accouche avant, je vois pas le problème. Il pourra me piquer le monsieur, j'en ai déjà eu une pour Alexis...
Pour les pyjama en naissance, les miens les ont mis 1 semaine. Donc, 6 ou 8 bodys et pareil en pyjama me semble amplement suffisant. Le 1 mois, ils le mettent environ 15 jours. Pour le 3 mois, faut prévoir plus !
Enfin, ça dépend de si vous faites des crevettes ou des sumos ! :D Mais pour un bébé de 3.500kg, ça donne ça !
Pour les habits, quand j'avais envie de les habiller, je les habillais, mais je ne me prenais pas la tête genre : c'est le jour, je dois l'habiller en pantalon ou autre. C'est comme tu le sent. De toute manière, les premiers temps, ils dorment beaucoup et je pense que c'est plus pratique et confortable de les mettre en pyjama. Après, chacune fait à son idée !
Pour les moquerie, mon homme n'a plutôt pas intérêt à me faire meuuuuh ou à m'appeler d'un nom de ce genre ! ! Mais, quelques fois, il se fou de moi quand il me voit marcher comme un canard et une fois, il m'a appelé Sidonie ( en rapport avec l'oie du dessin animé )... Mais c'était plutôt rigolo ! :wink:
Bisous à toutes ! ! !
Bonne journée ! ! ! Et reposez-vous !