Posté le : 25-11-2011 à 21:06
Marine je compatis car moi aussi mon mari me stresse quand il rentre tard et qu il m appelle pas!! En plus il vient d acheté une moto, une ninja, ce qui est pas pour me rassure!!!!
Vu que vous parliez date marquante de décembre et cela rejoint ce que marine disait qu elle avait peur de perdre son mari , je vous raconte mon histoire!!
Cela fera 11 ans déjà le 13/12,j avais fêté mes 18 ans 3 mois avt, que mon père est décédé en pleine nuit d un infarctus à l âge de 42 ans !! 15bon j'ai vu que vous aviez pour certaines des contractions !!! ben je rejoins votre club !!!!! vendredi après midi j'ai marché à vive allure avec ma soeur, en poussant la poussette, et samedi on a passé la journée à st étienne chez ma cousine, ambre est allée faire du cheval avec elle, ben j'ai eu des contractions vendredi soir, samedi soir, et dimanche plusieurs fois dans la journée on a décidé de lever le pied avec chéri, on fait notre dernière grosse sortie vendredi soir on est invité chez des amis, et après on va éviter de trop bouger, au pire on fera venir le monde à la maison, mais on aimerait pas qu'anna arrive trop tôt !!! j'ai mon rdv gynéco vendredi après midi, on verra ce qu'il en est !!!!!! sinon j'ai une question, par moment je sens bébé qui bouge dans le bas ventre, mais ça me fait mal comme si ça se contractait !!!! ça vous le fait ça ? parce que du coup je sais pas si ce sont des contractions, ou si ce sont juste les mouvements de bébé jours avt il avait fait un début de crise cardiaque , il a été hospitalisé , il est rentre à la maison et 2 jours plus tard il est mort dans son lit à la maison !! Et c est moi qui ai du essaye de le réanime car j ai mon brevet de secouriste ! Mais cela n à servi à rien!!
Donc c est pour ça que je stresse des que mon mari rentre pas a l heure, j au tjrs l angoisse qu il meurt d un coup!!
Car je sais que la vie est courte et qu on peut jamais savoir quand elle finira!!
Voilà les filles