Posté le : 25-11-2011 à 20:05
[quote:64492c0b22="Bb1972"][quote:64492c0b22="fleures"]coucou les filles , alors aujourd'hui vous n’êtes pas trop bavarde, ça sent la fatigue du 3 ieme trimestre :lol: ce n'est que le commencement lol
sandrine: cool ta robe, elle ressemble à la mienne et même moi en voyait mon gros ventre!!!
alors niveau poids j'en suis à +19 kg, oui c un peu trop, je me sent trés lourde et je me leve difficilement avec les problemes de mon do, mais j'y peu rien , c'est comme ça, je ne suis pas trop sucreries mais voilà!!!
aurélie: tte mes condoléances pour ta collègue.
Nadege6150: 17 kg ca va t'inkiete tu pourras pousser le jour J, y a des bébés qui naissent avec 4.5 à 5kg et par voie naturelle, ma voisine a eu son bébé de 4 kg chez elle sans episio, le samu a mi un peu de temps pr venir en plus sont travail n'a duré que 2 heures!!comme koi!!
caro-nico52: c'est koi ton livre: j'attend un enfants, car j'ai le même?
lovecupcake: c'est bien que tu continue à bosser, je pense que c mieux que de rester sans rien faire ç'a occupe meme si c fatigant, en plus bouger ça aide à bien accoucher
ici donc pas de déclaration de anticipée, ouf c'est le seul avantage quand on est marié lol :wink:[/quote:64492c0b22]
Ben c'est bien de bosser, si on se sent vraiment bien et qu'on a pas de soucis avec son employeur. Moi je préfère être chez moi lol je bouge aussi, mais quand je veux :wink:[/quote:64492c0b22]
oui t'as raison ç a set à rien de se faire chier :lol: