Perte de liquide (Page 71)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 19:03
[b:d47cc87e91]Sandrine[/b:d47cc87e91] : n'écoute pas ton doc ! Fais toi plaisir, comme tu dis, c 'est peut être un bébé miracle, alors vie à fond cette grossesse et ne culpabilise surtout pas ! ! T'as toute ta vie pour les perdre les kilos après ! ! C'est bon ! ! Ma sœur a pris 40kg pendant sa grossesse ! Ok, c'est pas un exemple à suivre... Mais elle a tout perdu en 6 mois et sans faire de régime ! Maintenant, elle doit peser 45kg pour 1m50 ! :wink: Très jolie ta robe ! :D Elle fait classe et naturelle en même temps, j'aime bien ! ! ! ! Et puis, ça fait pas si longtemps que ça que tu t'es mariée et je ne trouve vraiment pas que tu sois "grosse" comme tu dis ! ! Alors, no stress ! ! ! :D [b:d47cc87e91]Nadège[/b:d47cc87e91], tu peux donner ta vaisselle à EMAUS ou au secours populaire. Tu feras des heureux ! :wink: Bon, il me reste un carré de tricot à faire... Ma belle mère m'a demandé un service pour la boulangerie dans laquelle elle travaille ( montage de leur carte des pains et desserts de noël )... Du coup, je m'y suis mise cette aprem'... Du coup, j'ai pas vraiment avancé sur mon tricot ni sur mon repassage... :oops: [b:d47cc87e91]marion[/b:d47cc87e91], tu m'as donné envie... Alors, chez moi aussi ce sera crêpe partie ! ! :wink: Bisous les filles ! ! !
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:53
coucou les filles , alors aujourd'hui vous n’êtes pas trop bavarde, ça sent la fatigue du 3 ieme trimestre :lol: ce n'est que le commencement lol sandrine: cool ta robe, elle ressemble à la mienne et même moi en voyait mon gros ventre!!! alors niveau poids j'en suis à +19 kg, oui c un peu trop, je me sent trés lourde et je me leve difficilement avec les problemes de mon do, mais j'y peu rien , c'est comme ça, je ne suis pas trop sucreries mais voilà!!! aurélie: tte mes condoléances pour ta collègue. Nadege6150: 17 kg ca va t'inkiete tu pourras pousser le jour J, y a des bébés qui naissent avec 4.5 à 5kg et par voie naturelle, ma voisine a eu son bébé de 4 kg chez elle sans episio, le samu a mi un peu de temps pr venir en plus sont travail n'a duré que 2 heures!!comme koi!! caro-nico52: c'est koi ton livre: j'attend un enfants, car j'ai le même? lovecupcake: c'est bien que tu continue à bosser, je pense que c mieux que de rester sans rien faire ç'a occupe meme si c fatigant, en plus bouger ça aide à bien accoucher ici donc pas de déclaration de anticipée, ouf c'est le seul avantage quand on est marié lol :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:00
Re!!! Bon bah voila je suis toute seule mon mari est parti voir sa famille jusqu'à demain... :cry: J'en ai marre d'être toute seule... J'en ai les larmes aux yeux... J'ai une amie qui a accouché aujourd'hui d'un petit garçon qui pèse....... 4kg760!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'en sais pas plus le papa m"a juste envoyé un sms mais moi ça me fait peur!!!! Vais-je y arriver :?: :?: :?: :?: :?: Bon je vais aller manger... toute seule... PPPPPFFFFFF!!!!! Je repasserais surement...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:03
sandrine, le poids, ça se perd!! j'avais pris 23 kgs pour laura, et elle ne faisait que 2,5 kgs à la naissance!! et même pas 6 mois après, j'avais tout perdu ;) jolie robe!! dommage on te voit pas en entier!! caro et aurore, il bosse en haute montagne, alors entre les avalanches et tout le reste, je flippe!!! en moins d'un an, il a perdu 3 collègues... :cry: aurore, une photo de ta tête? :siffle: moi j'ai pris rdv pour merci prochain, ça va faire du bien!! sandra, profite de ton samedi!! :cop: marion, bon courage pour le boulot!! allez, vais faire un bisou à ma zouzou, papa a fini de lire l'histoire!!! :D
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:05
[quote:64492c0b22="Bb1972"][quote:64492c0b22="fleures"]coucou les filles , alors aujourd'hui vous n’êtes pas trop bavarde, ça sent la fatigue du 3 ieme trimestre :lol: ce n'est que le commencement lol sandrine: cool ta robe, elle ressemble à la mienne et même moi en voyait mon gros ventre!!! alors niveau poids j'en suis à +19 kg, oui c un peu trop, je me sent trés lourde et je me leve difficilement avec les problemes de mon do, mais j'y peu rien , c'est comme ça, je ne suis pas trop sucreries mais voilà!!! aurélie: tte mes condoléances pour ta collègue. Nadege6150: 17 kg ca va t'inkiete tu pourras pousser le jour J, y a des bébés qui naissent avec 4.5 à 5kg et par voie naturelle, ma voisine a eu son bébé de 4 kg chez elle sans episio, le samu a mi un peu de temps pr venir en plus sont travail n'a duré que 2 heures!!comme koi!! caro-nico52: c'est koi ton livre: j'attend un enfants, car j'ai le même? lovecupcake: c'est bien que tu continue à bosser, je pense que c mieux que de rester sans rien faire ç'a occupe meme si c fatigant, en plus bouger ça aide à bien accoucher ici donc pas de déclaration de anticipée, ouf c'est le seul avantage quand on est marié lol :wink:[/quote:64492c0b22] Ben c'est bien de bosser, si on se sent vraiment bien et qu'on a pas de soucis avec son employeur. Moi je préfère être chez moi lol je bouge aussi, mais quand je veux :wink:[/quote:64492c0b22] oui t'as raison ç a set à rien de se faire chier :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:08
les filles que pensez vous du prénom badys ??? ça sonne comme mathys mais ça change niveau lettre!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 20:24
[b:68d53184ae]marine:[/b:68d53184ae] je comprend mieux pourquoi t'as peur! ne pense pas au pire :cop: [b:68d53184ae]mamour[/b:68d53184ae]: 4kg760!!!! :shock: :shock: :shock: par voie basse ou césa? parce que la elle a du en chi**!!!!! [b:68d53184ae]fleures[/b:68d53184ae]: dans les livres j'ai : "le guide de la femme enceinte", "attendre bébé", "j'accouche dans 1 mois", "je viens d'accoucher" et 'l'allaitement" [b:68d53184ae]sandrine, nadège[/b:68d53184ae]: ben je vois pas non plus ou vous les mettez vos kilos!vous les cachez super bien!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:25
Sandrinea super jolie ta robe et beau bidon!! Aurore cool le coiffeur ça fait un bien fou. Aurélie toute mes condoléances!! Fleures: je suis pas fan du prénom !!!apres si vous aimez!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:27
[quote:803a992cb1="Bb1972"][quote:803a992cb1="mamourdu77"]Re!!! Bon bah voila je suis toute seule mon mari est parti voir sa famille jusqu'à demain... :cry: J'en ai marre d'être toute seule... J'en ai les larmes aux yeux... J'ai une amie qui a accouché aujourd'hui d'un petit garçon qui pèse....... 4kg760!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'en sais pas plus le papa m"a juste envoyé un sms mais moi ça me fait peur!!!! Vais-je y arriver :?: :?: :?: :?: :?: Bon je vais aller manger... toute seule... PPPPPFFFFFF!!!!! Je repasserais surement...[/quote:803a992cb1] Tu ne pouvais pas y aller avec lui? Ça ira, tu verras on y arriveras :wink:[/quote:803a992cb1] Non je peux pas faire trop de voiture et là c'est à 2h de route et gygy veut pas à cause de mon décollement placentaire :cry:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:28
[quote:b9319201e2="caro-nico52"][b:b9319201e2]marine:[/b:b9319201e2] je comprend mieux pourquoi t'as peur! ne pense pas au pire :cop: [b:b9319201e2]mamour[/b:b9319201e2]: 4kg760!!!! :shock: :shock: :shock: par voie basse ou césa? parce que la elle a du en chi**!!!!! [b:b9319201e2]fleures[/b:b9319201e2]: dans les livres j'ai : "le guide de la femme enceinte", "attendre bébé", "j'accouche dans 1 mois", "je viens d'accoucher" et 'l'allaitement" [b:b9319201e2]sandrine, nadège[/b:b9319201e2]: ben je vois pas non plus ou vous les mettez vos kilos!vous les cachez super bien!!!![/quote:b9319201e2] Je n'en sait pas plus... Le papa m'a juste annoncé la naissance avec le poids!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:30
Mon petit à fait une grosse grosse connerie!!! Il a démonté 2 touches de l ordi portable!! Mon mari m à engueulé, genre je ne sait pas surveille les enfants!! Non mais!! Il se fou de moi!!! Déjà que le petit fait pas la sieste et que je suis crevée, faudrait que je les surveille toutes les secondes!! Il a du faire ça pendant que je suis allée o congelo en bas! La bouffe de fait pas toute seule!!!! Non mais ho!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:38
Merci les filles PPPfff j vous jure ca me fait bizar de me dire que ca sera peut etre mon seul bébé ... Mon homme m'appel :" mon rinochéros" ( je pense que ca s ecrit comme ca?) pppfff super les zhom :?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:43
[quote:0ec7813c9d="sandrinea1986"]Merci les filles PPPfff j vous jure ca me fait bizar de me dire que ca sera peut etre mon seul bébé ... Mon homme m'appel :" mon rinochéros" ( je pense que ca s ecrit comme ca?) pppfff super les zhom :?[/quote:0ec7813c9d] le mien me fait meuuuue quand je lui parle il fait allusion à une vache!!! des fois je me fâche mais tt de suite il se fait pardonner
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:43
Bonsoir, Un petit coucou en passant, je ne suis pas très bien, j'attends avec impatience mon rdv gygy demain à 11h. J'espère qu'elle m'annoncera de bonnes nouvelles car à chaque fois que je la vois, je ressors encore plus démoralisée qu'en entrant. J'ai tout lu mais presque rien retenu. J'ai vu que vous parliez poids. Moi j'en suis à +8 ma gygy va être contente, à la mater on m'a dit que je suis la seule de ses patientes à se faire engueuler parce que je ne prends pas assez de poids. Et là j'ai pris 3 ou 4 kg en 3 semaines. La gygy que j'ai vu aux urgences la semaine dernière m'a dit on ne dirait pas qu vous êtes à ce stade de grossesse. Bon je vous laisse, je vais essayer de dormir. J'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bisous. Bonne soirée. Amandine
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 20:46
[quote:c8d1781dda="sandrinea1986"]Merci les filles PPPfff j vous jure ca me fait bizar de me dire que ca sera peut etre mon seul bébé ... Mon homme m'appel :" mon rinochéros" ( je pense que ca s ecrit comme ca?) pppfff super les zhom :?[/quote:c8d1781dda] Si tu veux un 2 bébé, il faut que tu prennes pas la pilule après l accouchement et tu retombera enceinte avec ton retour de couche!! J ai une amie qui a du faire une fiv, car elle ovulait très peu, !! Et finalement elle attend sa 4 eme fille, les 3 enfants sont nés suite au retour de couche!!!! C est très fatigant mais c est sa Gyneco qui lui a conseille de le faire , car on ovule beaucoup plus après l accouchement !! Regarde moi mon second est un retour de couche, non prévu , mais je suis très contente!! C était le destin qui a choisi de me donne un autre bb seulement 4 mois après avoir accouché !! Voilà donc essaye! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.