Perte de liquide (Page 70)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 11:13
Bon avec mon chéri on a été faire la reconnaissance anticipée à la mairie, c'est fait!! alalalah la paperasse!! :roll: Bon je vois que tout le monde a bien dormi, cela nous fait énormément de bien! :wink: C'est vrai que ça approche vite mais des fois je me dis, mincec'est long quand même... :?
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 12:40
et bien moi j'ai très très mal dormi, et je suis réveillée depuis 4h30... aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grand mère (mamie Lili), qui est partie mi avril, juste avant que ma Lili arrive... :( et puis pour en "rajouter", j'ai une amie et collègue, qui a eu un accident de voiture hier après midi, qui est morte sur le coup... :cry: c'est le genre de fille qu'on peut pas rater quand on vient au boulot, une grande bouche mais un grand coeur... alors cette après midi on se réunit toutes au boulot.. j'y ai pas mis les pieds depuis 15jours, et y retourner pour ça... bon j'arrête de vous déprimer, je vais aller manger un truc.. je repasserai ce soir si je me suis pas effondrée de fatigue entre temps..
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:45
Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va même !! Hier j'ai passé l'après midi avec une amie on s'est balladée mais quand je suis rentrée le soir pffiou je vous dit pas la sciatique et les contractions ... Mais bon ca fait du bien au moral :) Pfff j'ai tres mal dormi ossi impossible de trouver une position confortable et de s'endormir avant plus de 2h et à 7h j'avais deja les yeux ouverts !! (faut dire que jules adoore reveillé sa maman tot ^^ au plus grand plaisir de papa qui le sent avant de partir travailler ...) Je dois avouer que j'ai de + en + hate qu'il soit parmis nous, même s'il y est deja d'une certaine facon :wink: [b:2ba693a47c]Yayibiskit :[/b:2ba693a47c] Je suis désolé pour toi, c'est sur que ce serait mieu d'y retourner pour une autre raison mais bon c'est vraiment bien de lui rendre un dernier hommage ... Qu'est ce que la vie peut être injuste parfois :cry: [b:2ba693a47c]Nadege :[/b:2ba693a47c] ah vous avez déja été faire la déclaration anticipée, va falloir qu'on s'y mette ... C'est à faire à quelle période? Ils faut ramener quoi comme documents?? [b:2ba693a47c]Caro [/b:2ba693a47c]: Tout d'abord je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: pour ton DE, tes efforts ont payé :wink: Sinon pour moi echo morpho vendredi prochain j'ai hate et j'espere qu'il aura pris un peu de poids ... :P [b:2ba693a47c] Mamour :[/b:2ba693a47c] c'est marrant moi aussi Jules me donne des coups et s'en donne d'ailleurs une folle joie quand ma position ne lui convent pas. Je trouve ca chou ca fait un peu genre : "eh je suis la ", comme si je pouvais l'oublier .... :D [b:2ba693a47c]Severine :[/b:2ba693a47c] idem pour moi, rien sur le site de la CAF et pourtant j'ai recu un mail pr me dire que je recevais la prime le 5 decembre .. Ils ne doivent pas encore avoir mis à jour leur site !! :roll: [b:2ba693a47c]Aurore :[/b:2ba693a47c] Ah super contente que tout aille bien, et en plus le même profil que sa soeur ... Moi j'ai vraiment hate d'être à vendredi, je commence ma prepa à l'accouchement et echo du 3ème trimestre !!!! Seule deception papa ne pourra pa etre là, bah oui il boss ... :( [b:2ba693a47c]Cairette :[/b:2ba693a47c] Tu es dans la même situation que moi et si je peux te donner un conseil c'est que si ca devient trop dur arrete toi, c'est ta santé et celle de ton ptit bout avant tout !! :wink: Et puis tu es pratiquement arrivé à ton conges patho donc ils doivent bien voir que tu es motivée et que tu as fait ce que tu as pu ... :roll: [b:2ba693a47c]Sandrine :[/b:2ba693a47c] Je rejoins marine un matelas d'occas perso j'aurais pas pris ... Autant il y a certaines choses pour lesquelles je me laisserais tenter mais pas le matelas je trouve ca trop personnel !! Après s'il est en bonne etat et que tu as fait une affaire tant mieu pour toi :wink: Désolé pour celles que j'ai oublié, je vous embrasse !! :D :P
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:51
Orore} On y allé ce matin. Tu n'es pas en retard tu peux la faire quand tu veux, c'est toi qui voit après. J'avais emmené un justificatif de domicile à nos 2 noms(facture edf) mais elle ne m'a même pas demandé ça par contre elle a demandé nos cartes d'identité, normal :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 13:56
hello!!! j'ai pas tout retenu!! aurélie yayi, triste nouvelle... :cry: c'est dur pour ceux qui restent... orore, tu peux la faire quand tu veux la déclaration... il faut juste apporter les cartes d'identité!! nous on l'a faite au 4° mois, mais mon chéri fait un métier "à risque", j'ai toujours peu qu'il ne rentre pas le soir... :roll: :? :cry: heu... j'ai retenu que ça!! bon, j'ai eu un monito avec la SF ce matin, petit loup avait du mal à avoir un rythme cardiaque stable, ça a duré 3 plombes!!! demain matin, rdv gygy!! on verra le col!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 13:57
claire, ben pourquoi tu hésites? prends soin de toi et de bébé avant tout!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:01
Hello les filles Bon voila je reviens de mon rendez vous ( le premier) de chez la sage femme, me suis fait enguirlander car je suis a +/- 15 kg en plus... :cry: Je me doute bien que c est bcp mais voila, moi je lui ai dit qu'apres mes 2 geu, mon stress ect ect, je ne dit pas que je m'en fiche de mon poids mais sincerement j'attend qu'une chose c est d enfin voir mon bébé et qu'il sois en bonne santée, que je ferai regime apres car l'a ca va faire 18 mois que je suis enceinte et j'en ai marre..... Vous etes a combien vous de poids? Apres faut dire que au debut les 4 premiers mois pour ne pas avoir la nausée j'ai bcp mangé et rien que l'a j'avait pris +6 donc voila .... Ca me deprime cette reflexion de dire que je suis trop grosse :cry: :cry: Par contre j'ai été m achetée des bas de contention car ce matin c etais horrible douleurs et puis ma veine sortait tellement que j'aurai pu la tirer hors de ma peau... ses moches et ca coute 80 euros non remboursée mais tempis ... :shock: A part ca elle 'ma dit de faire un projet de naissance et comme ca je pourrai en parler avec elle de mes peurs et aller voir un psychologue pour ma peur de l'accouchement ect ect ... je vais le faire je pense .... au moins j'aurai tout fait .... :roll: Sinon cette apres midi je dois aller chez ma mère a 60 km de chez moi lui porter sa tv ect ect .... pppfff pas envie mais bon .... Rendez vous aussi avec l anésthésiste dans 3 semaines
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:36
Bon je crois que je vais le prendre rien que pour avoir une petite sieste l'aprem pour me reposer car c'est surtout la fatigue en fait sinon pas de contraction donc bon. Mes belles soeurs, mes collègues, et les médecins avec qui je boss me disent de le faire. La congé pathologique commencerai le 5/12/2011 d'apres la sécu, j'irais voir mon docs samedi prochain et je lui diraits que j'en peut plus, c'est lui qui me la proposé en plus j'arrive même plus à me concentrer sur mon boulot et mon homme a peur quand je prend la voiture avec ma fatigue. Sinon dans deux heures c'est le week end !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Le 10 décembre notre concert aura bien lieu il a été reportée du 22/11 au 10/12, trop contente de voir scorpion en vrai en plus tournée d'adieu donc il faut les voirs. Sinon reposée vous bien les filles et passée une bonne aprem je repasserais surement je n'ai plus grand choses à faire. Bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:54
Kikou!!! je reviens de chez mes parents, je ma suis fait dorloter ça fait du bien!!! Sandrinea :arrow: moi j'en suis à 11kg300 depuis le début : le gygy me met en garde tous les mois car j'étais déjà un peu en surpoids avant. Je suis suivi par une diététicienne depuis le début. Nous aussi on voit une psy à la demande car après tout ce qu'on a vécu ces 2 dernières années on voulait que cette grossesse se passe le mieux possible. On y va en couple ou seul (surtout mon mari) et ça fait beaucoup de bien. Pour nous pas déclaration anticipée car déjà nous sommes mariés et en plus mon homme veut s'en occuper personnellement à la naissance! :wink: Orore62 :arrow: C'est vrai qu'on ne peut pas les oublier nos petits bouts qui grandissent en nous!!! :lol: Bon courage à celles qui ont perdus un être cher... C'est sure que c'est pas évident... Courage! Bon je vous laisse Kiss
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 16:22
Oula je viens de sortir d'une sieste mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, je vais aller sortir le chien car lui aussi a fait sa sieste et comme il fait beau un peu, je vais en profiter. Moi je ne sais même plus depuis combien de temps je suis en arrêt mais ça fait un petit bout de temps :roll: et c'est bon!!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 17:52
a ben l'aprem est vraiment passé vite aujourd'hui :D pourtant j'ai rien fait de spécial! j'ai regardé toute une histoire en début d'aprem et après j'ai feuilleté vite fait des livres sur la grossesse que l'on m'a preté.... [b:3ed1c5d986]aurélie[/b:3ed1c5d986]: toutes mes condoléances pour ta collègue :cry: [b:3ed1c5d986]orore[/b:3ed1c5d986]: merci :wink: nous la déclaration anticipée on l'a fait au 5ème mois et je crois qu'ils nous ont demandé que nos 2 cartes d'identité [b:3ed1c5d986]marine[/b:3ed1c5d986]: il fait quoi ton chéri comme métier à risque? [b:3ed1c5d986]sandrine[/b:3ed1c5d986]: stress pas pour ton poids!!!! dans mon entourage toutes les filles qui ont eu une grossesse ont pris de 25 à 30kg. et puis tu sais moi je n'ai pris que 4kg et ma gygy n'était pas contente :non: (apparemment quand on en prend pas c'est que sa cache quelque chose qui n'est pas vraiment bon) alors tu vois t'en prend ils sont pas content mais t'en prend pas ils sont pas plus ravi!!! jamais content quoi! :roll: :cpa: vit ta grossesse pleinement et ne te stress pas pour ton poids! ce sera encore plus mauvais pour ton bébé
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 17:59
C'est clair pour le poids, ce n'est pas grave, du moment que tu n'es pas trop en surpoids et que tu arrives à les perdre après c'est le principal, au moins bébé ne doit pas manqué! :lol: Moi "apparemment" j'ai pris 17kgs, mon gygy n'est pas content, moi j'ai du mal à y croire car ils ne se voient pas du tout :roll: . Par contre, ce que je redoute, c'est qu'on me fasse une césa car j'ai une grosse prise de poids et que j'ai peur de faire un gros bébé, et j'aimerai bien pousser!!! :lol: Dites les filles, je viens de vider mes cartons de vaisselle, et on m'en avait donné sauf que je ne m'en sert pas et qu'elle m'encombre plus qu'autre chose, j'aimerai les donner, mais à qui? est ce qu'il y a des associations ou organismes humanitaires qui la prendrait?
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:17
merci les filles pour mon poids Franchement ca m'a été plus loin de ce que je pensais, je suis restée dans mon lit jusqu'a mnt :cry: , je me dit que je suis grosse ect ect ... Du coup pas bcp mangé ce midi..... Elle m'a dit 9 semaines et voila bébé sera la, on decompte les filles :D ... Par contre elle m'avait dit aussi que c etais tres tres tres rare de retombé enceinte apres 1 mois lorsqu'on a subit 2 geu et surtout lorsqu'on a 1 trompe, il faut en moyenne 1 an pour retombé enceinte :wink: , que ce bébé est un peu un bébé miracle( j etais contente mais pas rassurée pour un 2e un jour ).... Enfin, au moins j'en aurai 1 et j'ai deja bcp de chance de pouvoir avoir un enfant... :arrow: aurélie: desolée pour ta collegue :arrow: caro-nico: nous comme on a fait un mariage express, on s etais renseigner et on m'a dit quand on veux le temps que c fait avant la naissance :wink: Pour etre sur la mutuelle moi ca sera 1 semaine avant la date d accouchement c a d 21 janvier :roll: avant ca tjs au chomage ... J attend avec impatience ma prime qui devrai arriver la semaine prochaine
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:36
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-et-lapine-004,d52bf63a19ae0e6c2f2b9378d392140d.jpg.html voici les filles ma robe que j'avait mis pour me marier... ( en meme temps on voit mon bidou)
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:59
Salut les filles!! lovecupcake: moi aussi boulot boulot jusqu'au 26/12 (mais j'aimerais bien prendre le congé patho quand même :( ) aurore; c'est sur ça fait du bien de s'occuper un peu de soi sandrine: joli robe :lol: alore ici aussi on doit faire la déclaration anticipée mais LE soucis c'est que la mairie n'est pas ouvert le samedi et mon chéri fait tous les jours 8h-21h00! :cry: donc je sais pas trop comment on va faire. Peut etre pendant les vacances sandrine: te prends pas la tête avec ton poids. effectivement il sont jamais content. Demain matin pour une fois que je bosse pas le samedi je vais pouvoir allé aux bb nageurs!! :D ou pas :cry: car Eden tousse ce soir! aurélie: mes condoléances. Bises à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.