Perte de liquide (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:05
re coucou les filles, J'espère que votre journée a été bonne, nous ici ça a été sauf que mon fils est rentré de l'école avec un sacré macaron sur le visage, il est tombé du vélo à la récré donc grosse bosse sur le front, saignement de nez et lèvre amochée. Il ne se plaint pas il me dit : "je suis fort maman, je vais bientôt être grand frère et un grand frère ça ne pleure pas". Il m'a fait bien rire. Pour nous, ce soir, ce sera moules frites, ça fait une semaine que mon fils me tanne avec ça alors je lui fais plaisir pour une fois que je ne suis pas trop mal lol. C'est vrai qu'on voit que ça va être Noël, ça devient infernal dans les magasins, d'ailleurs j'évite d'y aller car je supporte de moins en moins. Voilà pour la journée, je repasserai ce soir enfin si je ne suis pas couchée... Bisous à vous les filles. Amandine
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 18:07
coucou!!! Alors, ils m'ont enfin répondu pour le concours, ouf!! je suis tjs prise :oui: j'ai reçu un petit questionnaire le voici : Bonjour Elizabeta, [b:19ca203512][color=indigo:19ca203512]Afin de préparer le shooting et les pages des gagnantes du concours nous aimerions faire compléter un petit questionnaire: - âge - nombre d'enfant - sont-elles mariées - métier - couleur préférée - loisirs/passions - date accouchement prévue - méthode d'accouchement comme bébé nageur par exemple - le prénom du futur bébé est-il déjà choisi - principale qualité - principal défaut - origine. Pour quoi Prémaman ? Pourquoi modèle Prémaman ? Comment se vit la grossesse ??? Pour la styliste, nous avons besoin de votre pointure de chaussures. Merci, je dois encore confirmer l’endroit exact. [/b:19ca203512] Bien à vous, [/color:19ca203512] voilà, j'ai répondu vite fait !!! j'ai hate d'y être, demain c'est rdv chez l’esthéticienne pour une heure de souffrance épilation!! faut quand même pas que j'arrive à la séance shooting les jambes toutes poilues :fou: j'ai rien lu, je vais vite vous lire maintenant!!! bisou!!!!!!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:12
mamourdu merci pour ta reponse!!bon alors peut etre que ma puce à la tete en bas!!cela serait cool!car pour mes gars j'ai du aller faire de l'accupuncture pour qu'ils se retournent!! amandine moi les moules j'adore ca mais j'ai eu une intoxication alimentaire chez leon en avril!!!alors depuis je peux plus!!!!moi aussi je pense que je vais plus trop aller dans les magasins car c'etait l'enfer et puis on est dejà bien gonflé :P :P :P alors autant eviter d'accoucher aux caisses d'un magasin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eliza bonne seance epilation!!moi c'etait la semaine derniere!!!courage
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 18:19
merci aurélie!!!! oui surtout que j'y suis pas allé depuis 4 mois... y'a de quoi faire!! enfin, les jambes j'ai fait entre temps moi même mais le maillot... :oops: hummm frites!! :lol:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:29
aurélie :arrow: ma poupette à la tête en bas, et je sens le hoquet en bas à gauche! sinon j'ai commencé les achats pour la boite à Papa! J'ai trouvé un tee shirt (bon taille 4ans, mais on s'en fiche!) avec écrit : je suis la nana de mon papa! et un petit livre : de père à fille. Je le trouve sympa! (il existe le même de père à fils!) http://livre.fnac.com/a2601219/Harry-H-Harrison-De-pere-a-fille bon pour la suite, on verra ce que je trouve, mais j'ai une liste d'idée piochée par ci par là
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 19:26
[quote:2ca1c0d6a5="tshoupi-Eliza"]merci aurélie!!!! oui surtout que j'y suis pas allé depuis 4 mois... y'a de quoi faire!! enfin, les jambes j'ai fait entre temps moi même mais le maillot... :oops: hummm frites!! :lol:[/quote:2ca1c0d6a5] Pour le maillot ça faisait 2 mois pour mois et haaaaaaaa!!! :twisted: Vaut mieux le faire svt!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:04
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: objectif atteint pour moi, je suis INFIRMIERE!!!!!!!! j'avais dit que je tiendrais jusqu'au bout pour décrocher ce p**** de diplome et ben c'est bon c'est fait!!!! c'est le soulagement après ces 3 ans!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon sinon mon RDV avec la sage-femme c'est bien passée, même si j'ai pas appris grand chose, mais elle m'a bien rassurée par rapport au fait que ma puce soit engagée, ..... bon je me la suis jouée perso là :roll: je vais lire mon retard et je reviens
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:31
Caro félicitation pour ton diplôme!!! Bonne fiesta sans alcool!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 20:33
Oui les plantes et l homéopathie sont sans risque!! Et peut être que cela t aidera un peu!!! C est pas bien de rester à broyer du noir!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:40
[b:906d9fbb5f]eliza[/b:906d9fbb5f]: moi aussi une petite épilation ne serait pas de trop! les jambes sa peut encore aller mais alors le maillot :oops: pi maintenant c'est impossible à faire toute seule! [b:906d9fbb5f]cécile[/b:906d9fbb5f]: j'espère que sa va s'arranger pour ta puce... [b:906d9fbb5f]aurélie yayi[/b:906d9fbb5f]: j'ai commencé mes achats pour ma boite à papa tout à l'heur et j'ai trouvé plein de trucs sympa dans un magasins où il y a que des trucs de fète, pour les anniversaire, les trucs humoristiques... j'ai trouvé une super carte d'amour (j'aurais pu l'avoir ailleurs mais je trouvais celle là trop belle!), un t-shirt "super papa", une plaque de rue du meilleur papa, des chaussons roses marqué j'aime mon papa, un cadre photo "famille formidable" pour mettre une photo de notre nouvelle petite famille carole: va voir ton pharmacien, il pourras te donner quelque chose! pour ces choses là, tu peux avoir plein de trucs sans ordonnance :wink: [b:906d9fbb5f]carole, aurore, aurélie:[/b:906d9fbb5f] merci!!!!!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:22
[quote:94eeb61725="aurore 17"]heu les filles... vos gygys ne disent rien quand elles voient votre forêt :oops: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi je le fais moins c'est clair, mais quand je sais que je vais voir gygy ya plus rien du tout!!!! :lol:[/quote:94eeb61725] ba moi j'ai jamais eu de toucher donc elle voit rien :lol: et puis après c'est peut -être parce que je suis du milieu et que j'en est jamais vu des "sans poils" mais je c'est qu'à force d'en voir, elle y fait pas attention et qu'elle s'arrête pas à ça... mais bon c'est vrai qu'il faut sérieusement que je pense à faire un petit tour de ce coté là, :siffle: :siffle: c'est pas de ma faute mais mon chéri veut pas m'aider sur ce coup là! il est chiant lui aussi!!!! :mdr: :mdr:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:30
hahaha, chaque rdv j'ai honte qu'elle vois ma "forêt" :lol: mais bon tant pis!!! elle va etre surprise la semaine prochaine quand ce sera nikel :wink: et mon homme non plus ne veut pas m'aider sur ce coup !! je vais essayer d'y aller 1 fois par mois a partir de maintenant !! ;-) et au fait [b:f5d5abc857]FELICITATION CARO ![/b:f5d5abc857]!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:31
:bravo: [b:c2f69a2787]caro[/b:c2f69a2787] !! Bienvenue dans ce monde de fou !!!!!!!!! MDR Bonne nuit a toutes ! A demain
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:42
merci les filles :cop: bonne nuit, et a demain!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:54
re!!! [b:1e28c25f22]mamour[/b:1e28c25f22], quand j'étais enceinte de laura, j'ai fait une cure de nems!!!! [b:1e28c25f22]amandine[/b:1e28c25f22], pauvre 'tit loulou!!! ma puce aussi est tombée du vélo, c'était pas la journée!! [b:1e28c25f22]eliza[/b:1e28c25f22], tu me fais rire avec tes jambes poilues!! sinon tu demandes à poser en bottes!!! :lol: [b:1e28c25f22]aurélie yayi[/b:1e28c25f22], moi aussi j'ai reçu mes livres pour la boite à papa et boite à grande soeur aujourd'hui!!! trop contente!!! [b:1e28c25f22]cécile[/b:1e28c25f22], ça va t'arranger pour ta puce!!! vous me faites rire avec vos poils!! moi j'y vais 1 fois par mois, quand c'est trop long, on douille trop!!! [b:1e28c25f22]caro, [/b:1e28c25f22]félicitations!!! :youpi: je me revois 4 ans en arrière!!! enceinte aussi!! :lol: c'est vrai que nous on en voit de toute sorte des foufounes dans notre boulot!!! :lol: [b:1e28c25f22]carole[/b:1e28c25f22], l'euphytose ces sans soucis!!! [b:1e28c25f22] aurore,[/b:1e28c25f22] repose toi bien!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.