Perte de liquide (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:59
Pour les migraines (je suis en plein dedans !!) on a le droit a du daffalgan codeine, 1 comprimé ttes les 8h pd maximum 3 jours !!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:10
Coucou les filles ! [b:294f684bc3]Mamour [/b:294f684bc3]: beau bébé ! ! ! ! :D Et beau bébé en perspective ! ! ! :D La mienne faisait 1.560kg à 29sa+3... Je pense faire un bébé de 3kg700 par là... Mais bon, je n'en n'ai pas encore parlé avec ma gynéco du poids de naissance estimé... Comme Alexis pesait 3.340kg et Séléna 3.550kg et qu’apparemment, plus on fait de petit bouts de choux, plus ils sont gros à la naissance, je penche pour 3.700kg ... [b:294f684bc3] Ninite[/b:294f684bc3], ça fait bien 2 mois qu'on l'a faite notre liste ! Chez Aubert. Bon, pour l'instant, personne ne nous a rien pris car nous ne l'avons pas diffusé à nos proches. Et que c'est plutôt à la naissance que les gens demandent si on a fait une liste ou pas pour un ti' cadeaux ! C'est peut être propre aux désirs de la direction de CE magasin pour ta liste... [b:294f684bc3]bb1972[/b:294f684bc3], les relations des familles recomposées sont toujours plus ou moins compliquées ( plutôt plus que moins en fait )... :roll: Je comprend que ton homme en ai eu marre de lui dire chut et qu'il ne s'exécute pas. Et je comprend aussi que ce mot un peu fort ait pu te blesser... T'en as parlé avec lui ensuite ? Après, c'est tellement énervant quand tu répètes un truc à un enfant et qu'il continu ! ! ! :twisted: Que ça peut arriver de ne pas employer le bon mot par agacement ! Tiens, hier soir, Fabrice écoutait les infos à la télé et Alexis a un espèce de tambourin que tu tourne dans ta main et qui fait bang bang bang... Un truc chinois avec des petits billes qui frappes sur le tambour quand tu le fait rouler dans les mains. Enfin bref ! "Alexis, arrête de faire du bruit, j'écoute la télé." Alexis continu à secouer le bordel... "Alexis, je t'ai dit d’arrêter de faire du bruit, j'écoute là ! " Alexis continu... Moi : "Alexis, ça suffit, papa écoute la télé et t'as dit d’arrêter de faire du bruit, alors tu arrêtes !" Alexis continu, un peu moins fort, mais il continu... Moi : "Oh Alexis, tu te fous de moi ou quoi ? On t'as dit d’arrêter ! Tu veux une fessée ?" Alexis continu tout doucement planqué sous la descente de canapé... moi excédée à mon chéri : "bon, il se fou de nous là ! " Chéri se lève, va le voir, lui dit "je t'ai dit d’arrêter !" et lui prend le jouet. Fin de l'histoire...:twisted: Tu vois, des fois, c'est dur de pas s’énerver ! ! ! :zen: Après, c'est pas une raison et il faudrait pouvoir arriver à se contenir, mais quelques fois, ça sort tout seul ! ! Enfin, zen hein ??? ah ah ah, zen ? La bonne blague avec des enfants ! ! ! :fou:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:46
je suis comme aurore!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: la série des coups de fils fatidiques tombent!!!!!! n'ai peur! ne veux pas en faire partie!!!!!!!! je suis dépitée pour ceux de ma promo qui sont recalés.... plus qu'une heure de stress avant de se dire que normalement si le téléphone ne sonne pas c'est que c'est bon!!!!! en plus, je contracte à fond depuis le milieu de la matinée avec ce stress!!!! en attendant je vais bouger mes fesses, lacher facebook, me déconnecter du reste du monde tout en gardant mon portable avec moi, je file manger et je prend la voiture! eh oui,tant qu'à faire vu que je n'ai plus le droit de prendre la voiture, vu que la je la prend je vais en profiter pour faire les magasins pour ma boite à papa avant d'aller à mon rdv et je l'espère aller rejoindre ensuite mes compagnons de 3 ans d'aventure! je vous rejoins dans votre :zen: :zen: :zen: :zen: attitude
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:00
[b:b1ef16ba4a]Carole[/b:b1ef16ba4a] c'est souvent difficile entre le beau-papa et les beaux-enfants, c'est normal. Il a prit la place de son papa qui oui est pour lui un dieu. Tu ne pourras pas empêcher ton fils de mettre son père sur un piédestal et de toutes façons il ne faut pas, son papa c'est son héro et c'est comme ça qu'il arrivera à se construire. Tandis que ton homme est juste ton homme, pour ton fils il n'a pas de lien avec lui :cpa: Qu'ils s'aiment ou pas tu ne pourras rien y changer et ils ne pourront pas se forcer, mais pour le bien de tous ils doivent apprendre à co-habiter. L'idée d'établir une sorte de cahier des charges est très bonne je trouve, il faut faire une sorte de contrat où ton fils s'engage à... Et ton homme s'engage à... Et n'hésites pas à beaucoup en parler avec ton fils, à lui dire que personne ne remplacera son papa mais que dans la vie il arrive que papa et maman ne s'entendent pas et que pour éviter de rendre tous le monde malheureux ils doivent se séparer. Mais que dans son cœur à lui rien ne doit changer, son papa c'est son papa et ton nouveau compagnon est ton nouveau compagnon et pas un nouveau papa. Tu vois ce que je veux dire ? Et surtout dis lui qu'il te rend heureuse, il sera sûrement content et rassuré de savoir que ton homme fait du bien à sa maman, même si il ne le montrera pas :wink: [b:b1ef16ba4a]Aurore et Caro[/b:b1ef16ba4a] :zen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:25
roh déjà l'écho [b:99ad547723]Aurore[/b:99ad547723]!! ça passe!! t'as qu'à les taper à coup de baguette les clients récalcitrants!!! :lol: moi niveau rdv, j'ai celui du 7° mois samedi, et l'écho 3 le 10 décembre... [b:99ad547723]ninite[/b:99ad547723], c'est bizarre pour la liste!! ici on n'a pas de BB9, mais on a aubert et new baby, chez les 2, tu peux ouvrir ta liste très tôt!! [b:99ad547723]anais[/b:99ad547723], je savais pas tiens qu'on avait droit à la codéine!! ceci dit, je la supporte déjà pas en temps normal, alors enceinte... :fou: [b:99ad547723]caro[/b:99ad547723], alors?? :oops: [b:99ad547723]carole,[/b:99ad547723] rien à rajouter de ce qu'on dit les filles... essaie de parler à ton homme et à ton fils, vous trouverez ensemble une solution!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:34
Coucou, Oui je passe moins mais je vous lie. Caro on croisent les doignts pour toi. Bon moi déçue hier soir à 21h on a appris que notre concert de scorpion ce soir est annulé, le chanteur Klaus Mein à une extinction de voix, le concert sera reporté on attend juste la date. Lundi à 9h dernière écho j'ai hâte de voir notre puce est en plus mon homme sera là, il a posé sa journée pour venir. Hier j'ai vue la sage femme àdom, tension nikel 12/8 allongé et assise, bébé à 145 btm, tout allée super bien. Je la revoie lundi pour un autre contrôle soit un toutes les semaines jusqu'as l'accouchement. Depuis jeudi j'attend que la secrétaire du centre hospitalier m'appelle pour me donner mes rendez vous sur l'hopital ou je vais accoucher, je crois que je vais devoir l'appeler, ça me saoul d'avance en plus elle est nunuche et d'une lenteure pffff je veut bien prendre sa place en tant que titulaire moi. Bon je vous laisse j'ai du boulot et je n'avnce pas depuis ce matin.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:03
t'inquiète pas trop Cécile pour ta puce... ça fait bcp de changements pour elle, entre le déménagement, l'arrivée du bébé qui approche, et le stress de te voir pas en forme... essaie déjà de parler avec elle, de la rassurer, et tout rentrera dans l'ordre, j'en suis sûre!! :cop:
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:05
Bon, ben l'hôpital vient de m'appeler : mon écho du 3ème trimestre prévue le 29 novembre est repoussée au 8 décembre. Pfff ! Ca va être long ! Surtout que j'ai hâte d'avoir l'estimation du poids de bébé. Début novembre (à 28 SA), il était estimé à 1,1 kg et le gygy m'a dit que ce serait bien qu'il grossisse un peu plus car il est en bas des courbes. On verra... Bon après-midi. Nathalie
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:10
bonjour les filles!!! nuit un peu agitée pr moi, 2 petist calins avec mon cherie avant dodo et aprés le reveil, on essaye de se ratteraper un peu :lol:!!!mais je suis fatiguée je croix que pr les prochains il va attendre après l'accouchement car j'en peu plus!!! mon rendez vous chez le gygy est prévu pr le début décembre c'est encore loin et j'ai hâte pr voir mon petit poussin, mais je reste :zen: Morgane's family: je confirme ce que tu dis mais dans les conditions de belle maman!!! mamourdu77 et aurore: vous aurez de belles crevettes super :wink: bon je vais tacher de faire une sieste mais avant je vais grignoter un peu de noix ,en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une envie irrésistible de manger des noix!! avez vous quelques fringales en ce moments les filles??????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:33
moi c'est le chocolat!!! :fou:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:54
[b:ed1dc787d1]Fleures [/b:ed1dc787d1]: c'est super pour les noix car c'est plein de bonnes choses pour toi et ton bébé ! ! ! D'ailleurs, si ça se trouve, c'est ton bébé qui te dit de manger des noix ! ! ! :D Parce qu'il a besoin de ça pour grandir ! Je d é c o n n e pas ! Au début de ma 1ere grossesse, je me suis enfilé des litres et des litres de jus d'orange ! Pourquoi ? :think: Je suis persuadée que notre corps sait ce qu'il faut à bébé aux différents stade de la grossesse et qu'il nous pousse à manger ce dont il a besoin... Bon, pour le chocolat et bonbons... Je dis pas... Mais pour le reste.......Pourquoi pas ! lol L'aspirateur, c'est fait, la grosse poubelle est sortie et j'ai arrosé toutes les plantes... j'ai reçu mes cartes de vœux ! Je suis trop contente ! Tiens, je pourrai peut être commencer à les écrire ! ! ! 80 cartes, ça fait beaucoup d'un seul coup ! Ou alors, tricotage... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cartes-de-voeux,a925ce78113700bbf71e1fce0d9638ae.jpg.html][img:ed1dc787d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4711/a925ce78113700bbf71e1fce0d9638ae.jpg[/img:ed1dc787d1][/url] Bises les filles
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:15
bon le centre hospitalier ma rappellée, rendez vous le 26/12/2001 pour l'anesthésiste, le 28/12 au CHU où j'accouche pour le rendez vous des 8 mois et le 17/01/2012 pour le monitoring, ppfiou ça en fait des rendez vous tous ça. Je glandouille je me garde un peut de travail pour vendredi, mais là j'ai la flemme de faire plus, j'ai déjà monté trois école (fait le trie des dossiers médicaux par classe etr vue ce qui manquent) j'ai fait du courriers avec recherche de dossiers à envoyer et de corrier du médecins à envoyer la un peut de trie en archives et voilà. Je prend mon temps. Sinon je viens d'avoir une super idée pour mes faire part, oui ça m'arrive, mais je suis blonde ça excuse, je vais faire faire par la poste mes timbres moi même avec la photos du bébé sur www.montimbreamoi.fr je crois. Bon je vais retourner à mes archives ça déborde de bazarre ici. :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 15:36
bon, ben moi je vais aller récuperer ma puce à l'école... faut que je passe à la mairie avant, faire mon inscription sur les listes éléctorales, je suis toujours inscrite en ardèche... :oops:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 17:34
salut, j'ai eu ma grand mere aujourd'hui!!on a ete a toys rus car elle voulait acheter des jouets pour noel pour les enfants!!et il y avait un monde de fou.j'ai cru que j'allais peter un cable , car la puce bougeait tout le temps et j'avais des contractions!!! en plus elle trouve que j'ai l'air fatigué et palote(dixit ces mots) sinon elle a encore eu le hoquet cette aprem et ma grand mere a pu bien la sentir bouger, elle etait ravi! et vous quoi de beau?? ce soir mon mari va au tir alors soupe et pizza surgele!!meme si c'est moins bon que les pizza maisons!! l'ecole prive m'a contacte, mon second fils est pris dans leur ecole, au moins une bonne chose de faite!! franchement c'est long j'ai vu ma puce le 7 octobre la derniere fois et j'aimerai bien la revoir, pour savoir si elle est retourne ou pas??? pour celle qui savent que bebe à la tete en bas et qui aurait le hoquet , vous le sentez ou le hoquet???car moi je le sens en bas à droite!!! je sais c'est mon 3 eme mais j'arrive pas à savoir dans quelle sens elle est?? bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:00
Re coucou! Alors moi côté fringale j'ai tout le temps envie de manger asiatique... j'en mangerais à chaque repas!!! J'ai du vivre en Asie dans une autre vie! :lol: Sinon, Noa a donc la tête en bas et quand il a le hoquet je le sens en bas vers le milieu. Pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai voulu prendre les RDV ce matin sauf que la secrétaire n'avait pas encore le planning pour les dames qui accouchent en février :shock: donc elle me l'envois par courrier et après c'est sans RDV on doit se présenter aux jours et horaires indiqués! Cairette :arrow: pour les timbres personnalisés nous on avait fait ça pour les cartes de remerciement de notre mariage et ça rend très bien. :oui: Restez :zen: les filles en ce moment on prend tout de travers en plus avec nos hormones! prenez du recul :wink: Moi je me rend compte que je peux être un vrai petit poison avec mon homme :oops: comme je suis seule toute la journée et ben quand il est là je le sollicite beaucoup et comme je peux rien faire :hum: je me rend compte que je suis un peu casse bonbon... Même s'il me dit rien et qu'il fait au mieux je sais que je suis chiante... Loulou m'a fait mal toute la journée au niveau des côte à droite je sentais une grosse bosse!!! ça fait super mal! Bon je vous laisse on va récupérer notre nouveau fauteuil!!! :bravo: Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.