Perte de liquide (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 08:58
salut les filles, caro: allez on croise les doigts et tout va bien se passer :lol: sinon je n'ai pas eu cet entretien du 4eme mois je peux pas te dire. aurélie: encore levée très tot! :cry: faudra faire la sieste. moi à peine levée et j'ai pas finit mon café que mon fils veut aller se ballader!! sinon j'ai plein de trucs à finir car après je bosse biz
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:02
[quote:75a0d6c390="caro-nico52"]coucou alors bien dormi? moi j'ai encore mis 3h avant de m'endormir :evil: et je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit!!!! mais bon dans l'ensemble sa a été.... sinon aujourd'hui c'est un grand jour!!!!! - je ne vais pas rester sur mon canap': j'ai rendez-vous avec la sage-femme pour l'entretien que j'aurais du avoir au 4ème mois.... d'ailleurs vous pouvez me dire combien de temps sa dure à peu près???? - c'est le jour de mes résultats! moi qui était confiante jusque là, ben aujourd'hui beaucoup moins... :roll: la hantise que le téléphone sonne.... alors je peux vous dire que s'il y a quelqu'un qui m'appelle ce matin il va s'en prendre plein la tête :lol:[/quote:75a0d6c390] tiens nous au courant pour le DE!! je m'en souviens comme si c'était hier, persuadée de pas l'avoir, je faisais que pleurer devant mon nom! lol
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:19
Marine, je suis tombé sur ton faire part pour Laura en regardant d'autres sujets du fofo! j'adoore :D je suis en train de réfléchir pour en faire un un peu du même style, mais j'ai besoin d'un éclairage... :wink: quelle taille faisait ton faire part, et tu l'as mis dans une enveloppe de quelle taille? merci pour l'info! :cop:
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 09:25
Bonjour les Filles Nuit de M... :evil: :roll: Je me reveille au moins 10 fois par nuit :cry: du coup le matin quand le reveil sonne cest dur :cry: mais bon plus que quelques jours après à moi les siestes :) caro-nico52 :arrow: Je croise les dioigts pour toi ;) aurelie93460 :arrow: tu te lève de bonne heure :) aurore 17 :arrow: Bon rdv chez l'ostéopathe Yayibiskit :arrow: Bon courage pour les faire parts ;) tshoupi-Eliza :arrow: Bonne sortie :) madi62880:arrow: Bonne journée :) elephantrose :arrow: Mon fils est pareil à peine lever le Weekend il veule déjà aller dehors lol :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 09:30
hello!!! aurélie yayi, je peux te donner des conseils pour tes FP si tu veux!! ;) n'hésites pas!! ah ben entre temps, je vois ton 2° message!! attends je te MP ce sera plus simple!! :lol: eliza, oui de toute façon, tu n'auras peut-être pas cette chance 2 fois, alors profites!! caro, pour moi l'entretien avait duré 1h... je croise les doigts pour tes résultats, mais y'a pas de raisons!!!!! :cop: redis nous vite!!! :cop: à celles que j'ai pas cité!!! bon ici "ça va" hier n'était qu'une trève dans mes symptomes, j'ai déjà vomi 4 fois depuis 7h ce matin... :roll: j'me disais bien que c'était trop beau pour être vrai!!! :cry:
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:57
Salut ! Enfin, j'arrive à vous parler : hier, impossible de participer à votre discussion, le site ne voulait pas de moi... Bon, moi ça peut aller même si je me suis couchée avec un big mal de crâne et je me réveille pareil. Le souci c'est qu'avec les problèmes de santé de bébé, je prends déjà beaucoup de médocs donc je n'ose pas trop en rajouter... Mais bon, je vois gygy cet après-midi pour qu'il contrôle le coeur du bébé donc je vais lui demander ce que je peux prendre. Sinon, hier, j'avais RV chez la sage-femme pour parler allaitement et suite de couches. C'était très intéressant. J'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui parlaient de faire leurs faire-parts elles-mêmes, connaissez-vous des bons sites de fournitures ? Bonne journée. Nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:04
Bonjour ! [b:2eedfeca4d]Caro[/b:2eedfeca4d] pendant ma premiere grossesse ce rdv avait duré 1h environ. Et pour cette grossesse j'ai rdv demain, je suis en retard aussi :lol: Je croise les doigts pour toi ! [b:2eedfeca4d]Lovecupcake[/b:2eedfeca4d] super le métier de ton homme ! C'est génial de vivre de sa passion. [b:2eedfeca4d]Marine[/b:2eedfeca4d] bon courage pour les vomitos. Nuit plutôt potable mais j'ai fais des rêves bizarres. Ce matin j'ai regardé les maternelles et là je vais me bouger pour m'occuper du linge et de la vaisselle. Bonne journée.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:12
Coucou!! vous n'arretez jamais d'ecrire !! Quelques jours d'absences et c'est des pages et des pages de lecture !! [b:ac16e46bde]caro[/b:ac16e46bde] je me doute que l'attente est longue jusqu'a cet aprem ou tu verra ton nom ! Ns ils ns avaient affiché les resultats a 8h ! Pour ma part absebce de qq jours car grosses migraines depuis vendredi, l'horreur ! Tjs un fond douloureux ce matin ms c deja mieux ! Ok pour les binomes, je vais contacte la mienne en mp. [b:ac16e46bde]elisa[/b:ac16e46bde] cool pr les photos, ca va te faire un super souvenir ! Bonne journée les filles !! :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:21
Coucou les filles!!! Je reviens de mon RDV gygy : bb va trés bien, il a la tête en bas en position pour sortir et appuis un peu sur le col mais ça va pas de risque. Il pèse 1kg700 actuellement donc poids estimé à la naissance 4kg!!! :shock: Par contre mon placenta n'est pas assez remonté mais n'est pas recouvrant donc risque de césarienne... Enfin on verra bien :roll: Caro :arrow: Je croise les doigts pour toi!!!! Tiens nous au courant! Bon faut que j'aille faire la vaisselle... A plus tard et gros bisous :cop: :cop: :cop:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:22
[quote:289ed683d2="mamourdu77"]Coucou les filles!!! Je reviens de mon RDV gygy : bb va trés bien, il a la tête en bas en position pour sortir et appuis un peu sur le col mais ça va pas de risque. Il pèse 1kg700 actuellement donc poids estimé à la naissance 4kg!!! :shock: Par contre mon placenta n'est pas assez remonté mais n'est pas recouvrant donc risque de césarienne... Enfin on verra bien :roll: Caro :arrow: Je croise les doigts pour toi!!!! Tiens nous au courant! Bon faut que j'aille faire la vaisselle... A plus tard et gros bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:289ed683d2] Super si tout va bien!! t'es à combien de SA? (pour comparer le poids)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:36
oh c'est la semaine des rdv!!!!! :D
MARINE
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:50
Bonjour les filles, Comme promis cette nuit, je suis de retour ce matin. Je n'avais pas posté depuis quelques jours qd même. Pour toutes celles qui ont des pbs de sciatique et des fortes douleurs au jambes (surtout la nuit), je me suis trouvé mon petit remède miracle que je souhaite vous faire partager. J'étais sous myorelaxant et magne B6, mais bon pas de résultat probant. Il y a 2 semaines, la douleur était telle dans les 2 jambes (irradiant du haut des cuisses vers le bas) que je peinais à me retourner ou à me lever. Donc ma solution toute simple que je n'aurais pas cru aussi efficace c'est que j'ai surélevé mon matelas au niveau des mollets / pieds. Ça fait une semaine, et le résultat s'est ressenti le lendemain même! incroyable, cela est sans doute dû à la rétention d'eau.... je dors beaucoup mieux.... et je vous conseille de tester si ça peut en aider quelques unes. Pour la valise, la mienne est presque prête, je ne trouve pas qu'il soit trop tôt, connaissant plusieurs pers. de mon entourage ayant accouché prématurément, et ayant moi-même accouché 1 mois avant à mes 2 précédentes grossesses. Et puis ça évite de faire courir les proches à droite à gauche, une fois qu'on est à la Mat. [color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Cecile & Greg[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], où as tu fait ta liste de naissance, car je souhaite la faire chez bébé 9, mais pour l'instant ils refusent, c'est 1 mois 1/2 avant maxi! J'étais étonnée de voir que tu avais déjà des cadeaux de payés sur ta liste, tu as des proches très bienveillants!!! [color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Marine[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e] désolée pour tes nausées, ça doit vraiment être pénible ! il n'y a vraiment pas de remèdes? [color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Anais[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e] voici un site de stickers sympa aussi: www.lilipouce .com ou encore celui-ci: http://www.decorecebo.fr/ [color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Carole[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], la relation de ton compagnon avec ton fils, je peux pas t'aider, mais je comprends que ça doit être très douloureux pour toi. Peut-être pourriez vous vous rassembler tous les 3, en imposant de parler tranquillement, et d'instaurer un petit contrat écrit, ou chacun doit respecter l'autre, puis l'accrocher; du genre pour ton fils "je ne dois pas faire de bruit quand .... regarde les informations". et pour ton ami, genre "je dois parler à .... sans dire de gros mots" ou "je dois jouer à un jeu de société chaque dimanche" ou imposer une activité en commun une fois par semaine.... et pour les enfants le système de récompense marche toujours assez bien.... [color=red:1e1a4ece6e][b:1e1a4ece6e]Nathalie[/b:1e1a4ece6e][/color:1e1a4ece6e], je voulais te dire, pour la grippe, depuis 3/4 ans je donne à ma tribu y compris mon homme, le petite tube d'homéopathie pour la grippe "oscillococcinum", à cette période, et je trouve que cela est efficace. Par contre je ne sais pas si enceinte on peut le prendre mais je crois que oui. Voilà les filles, je vous avais prévenu, je ne poste pas souvent, mais qd ça sort! ben je m'arrête plus! A bientôt
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:55
Ninite :arrow: moi j'ai fait la liste chez autour de bébé. Je l'ai faite y'a un moment déjà pour pouvoir mettre ce que j'achetais moi.. Après je l'ai pas encore diffusée. Avec chéri on attend debut décembre, et d'avoir acheté ce qu'on veut acheter absolument nous!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:16
Je suis a 31 SA et mon gygy m'a dit que bb avait 3 semaines d'avance par rapport a son poids actuel! Biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:22
ninite: je suis très étonnée pour la liste de naissance car pour ma première grossesse je l'ai faite chez bébé9 au moins 4mois à l'avance et c'est ce qu'il conseille car les délais pour avoir les chambres (mobilier si tu le mets dessus) sont généralement long!! mamour: c'est effectivement un beau bébé marine: courage :cop: nathalie: j'espère que tu pourras prendre qqch d'éfficace pour ta tête. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.