Posté le : 21-11-2011 à 21:17
[quote:808de67d2c="sandrinea1986"]:arrow: severineN1: oh c est mimi ton homme qui joue avec les enfants :D
:arrow: nadege: :top: pour ton homme c est super qu'il ai trouver un boulot qui lui plait... Car quand c est pas le cas, pas facile d y aller avec des pieds de plomb et puis on est bcp plus stressé apres ....
:arrow: lovecap: mmmhhh quelle chance pour avoir un mari qui fait du chocolat, je pense que, ca serai difficile pour moi de resister si le mien serai dans ce domaine
:arrow: fleures: courage, c est sur que parfois il sont ch**** les loulous et bon, il ne comprenne pas qu'il faut etre calme quand on a un bébé dans son bidou....
Apres, parfois crier un bon coup ca fait du bien et, en général, ils s en souviennent et ca refroidis un peu ....
:arrow: grognette/elephantrose: vous m'apprenez des choses, moi qui boit presque QUE du coca light vais arreter maintenant....
:arrow: tshoupi: c est vrai? tu veux bien de moi en binome??? Oh merci c est gentille, faut dire moi je suis gatée, j'ai la futur plus belle maman en binome de chez prémaman :lol:
:arrow: Aurore: courage a vous pour cette allergie
A part ca, j'ai été a la kine, on a fait du [b:808de67d2c]ballon[/b:808de67d2c] et du coup j'en ai achetée un, c est agréable pour les positions.... :wink:
Sinon ce soir ici c est cabillau, purée, champignon et chou fleur sauce blanche[/quote:808de67d2c]
hihihihi !!! cool, je t'envoie mon numéro en MP !! ;-)
oui ils m'ont confirmés que j'avais été retenu dans les mannequins mamans, mais j'attends toujours le mail avec le lieu du rdv !!! J'ai rdv le 28 /11 pour faire les photos!!!
:cop: