Perte de liquide (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:38
SALUT LES FILLES ! Je comprends qu'on ne veuille pas forcément communiquer son numéro de téléphone. Ma binôme ne préfère pas, c'est pas gênant, elle m'a donné son facebook et d'ailleurs, comme elle me l'a dit, ce serait sympa qu'on crée un groupe sur facebook sur les févriettes 2012 ! Mais, ça j'avoue je sais pas faire ! De toute manière, j'espère bien avoir le temps de poster un message lorsque j'aurai perdu les eaux avant de partir à la maternité ! ! ! Au pire, mon mari a internet sur son tel, alors, j'essayerai de bidouiller ! :wink: Ah la la, faut que je vide le lave vaisselle, le remplir, continuer mon tricotage, passer l'aspi et repasser... Euh... voyons voir, je commence par quoi ??? Je crois que je ne ferai pas tout en plus, j'ai la grosse flemme ! ! ! Bisous les filles ! Séverine.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:39
en France vous avez bcp de chance car ici c est remboursé de 11 euros fiscallement par jour mais on en debourse +/- 30 par jour par enfant du coup c est d office tres tres cher pour la garde d enfant.... Moi j'ai été refusé partout, manque de place, j'espère que d ici la je trouverai... Juste une dame qui porurai avoir une place mais faut payer 28 euros par jour et meme a 2 jours semaines ca fait bcp.... pour revenir a l emission: perso, j'ai pas de souci avec zhom au lit jusqu'a present ( juste au debut il avait peur de lui faire mal )....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:40
moi j'ai pas facebook perso
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:42
Marine aurore Pour la nounou je me suis renseignée , elle prend 40 euros par jour!!! Et pour les aides de la caf je n avais le droit qu à 112 euros par mois d aide si je mettais mon fils à plein temps!! Car ici c est suivant les revenus et notre cas familial!! Aurore c est pas cool pour ta puce!!! J espère que vous allez pouvoir trouver une solution!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:43
[quote:222beef8aa="severineN1"] Je comprends qu'on ne veuille pas forcément communiquer son numéro de téléphone. Ma binôme ne préfère pas, c'est pas gênant, elle m'a donné son facebook et d'ailleurs, comme elle me l'a dit, ce serait sympa qu'on crée un groupe sur facebook sur les févriettes 2012 ! Mais, ça j'avoue je sais pas faire ! [/quote:222beef8aa] c'est fait depuis un p'tit moment déjà ;)
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:44
Ah ? J'ai du louper un épisode ! ! ! :wink: Bon alors, comment je fais pour aller sur le groupe ? Comment il s'appelle ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:45
coucou les filles! Aurelie, contente d'etre ta binome aussi :cop: renseigne toi pour la nourrice ou la creche, ca pourrais te faire du bien! et le centre aeré pour ton grand? Marine, c'est vrai que c'est une sacré raleuse ta binome :lol: tout ca juste pour avoir l'exclu du sexe de bébé surprise :D super si tu as garder ton pti dej ce matin! met une croix dans le calendrier non?!!!!! Aurore, tu faisais partie des Raleuz' toi?!!!! jte taquine, et je te comprend tout comme je comprend les filles pour cette histoire de Binome! j'ai garder ma binome de ma 1ere grossesse, on ce tel de temps a autre + msn, elle es a nouveau ma binome et nous sommes enceinte en meme temps! petit a petit elle es devenu mon amie et nous nous sommes rencontré cet été! j'en garde en merveilleux souvenir et j'espere bien la revoir bientot^^ mince pour l'allergie de ta poupette... quelle poisse.... plein de bisous pour vous 2 Piline, en fait pour toi c'etait + que rentable de mettre ta fille chez la nourrice! quand certain depense des sous toi tu en recupere^^ sympa le CE^^ bon repassage! Severine, je crois qu'il y a deja un groupe sur FB pour les Fevriettes! autant tu vois ca ne me derange pas d'echanger mon tel avec ma binome autant je ne souhaite pas etre sur le groupe des fevriettes 2012 ! comment ca jsuis chi.....!!!!!! plein de bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! bonne journee!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:47
[quote:9995ba68c5="sandrinea1986"]en France vous avez bcp de chance car ici c est remboursé de 11 euros fiscallement par jour mais on en debourse +/- 30 par jour par enfant du coup c est d office tres tres cher pour la garde d enfant.... [/quote:9995ba68c5] c'est pareil ici... on a 282€ par mois de la CAF, mais quand tu rapportes à la journée, ça fait une 10 aine d'€ remboursés par jour, pour une 30 aine d'€ dépensés... mais bon, quand on bosse, on a pas le choix ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:48
[quote:4ded01f875="*Nikky*"] Marine, c'est vrai que c'est une sacré raleuse ta binome :lol: tout ca juste pour avoir l'exclu du sexe de bébé surprise :D super si tu as garder ton pti dej ce matin! met une croix dans le calendrier non?!!!!! [/quote:4ded01f875] :oui: et même le repas du midi!! enfin pour le moment... :roll: ça va toi? et lyam?
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:48
Je regarde cette émission sur la 2. Mais j'avoue, ça me gonfle ! ! :wink: J'adore être enceinte alors je comprends pas trop... :roll: Ah, j'aime bien la fille qui a 4 enfants et qui a adoré être enceinte ! Cool, je continue à regarder alors ! mdr
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:50
Pauline pour les activités j y avais pense , j ai même été o forum des assoc en début d année!! Ds notre commune il n y avait que la baby gym à partir de 3 ans!! Et il fallait que les parents restent avec les enfants PDt l heure de la gym!!!! Mais on avait pas le droit d emmener ses autres enfants :shock: Un truc de fou Il n y a aucune aide par mon entreprise car pas de C E!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:51
Marine, + celui du midi!!! champagne ce soir? :lol: ca va merci! Lyam aussi mis a part des cauchemards la nuit mais bon c'est le jeux!!!!! au fait, je kiff ta nouvelle banniere :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:52
[quote:8ab9a86e3b="aurelie93460"]Marine aurore Pour la nounou je me suis renseignée , elle prend 40 euros par jour!!! Et pour les aides de la caf je n avais le droit qu à 112 euros par mois d aide si je mettais mon fils à plein temps!! Car ici c est suivant les revenus et notre cas familial!! [/quote:8ab9a86e3b] oui ici aussi... mais après, les nounous ne marchent pas à la journée, mais à l'heure!! et elles n'ont pas toutes les meme tarifs ;) la mienne prend 3€ de l'heure, mais tu peux laisser ton bébé 3h comme 10h dans la journée, selon tes besoins!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 14:54
[quote:3d40391ea6="*Nikky*"]Marine, + celui du midi!!! champagne ce soir? :lol: ca va merci! Lyam aussi mis a part des cauchemards la nuit mais bon c'est le jeux!!!!! au fait, je kiff ta nouvelle banniere :wink:[/quote:3d40391ea6] oui elle remarche ma banière!!! suis contente!!! roh ben ma pauvre, t'auras pas été bien tranquille ces 2 dernières années dis donc pour les nuits... :? allez, t'as raison, j'vais fêter mon "non-dégueuli" de la journée en mangeant un autre fondant au chocolat!!! :lol: j'peux bien me le permettre, j'ai perdu 1.5 kgs ce week end!!! :roll: :lol:
MARINE
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 14:56
Bonjour les filles! Aurore: ben mince alors pour l'allergie de ta fille, ça n'a va pas être facile à gérer! Marine : c'est bien si tu es arrivée à garder ce que tu manges. Sinon, pour répondre à ta question, j'accoucherai à albé. Et je peux te confirmer que les travaux ne sont pas finis. J'y étais la semaine derniére pour mon diabéte et j'y retourne la semaine prochaine, je te tiens au courant. Sinon, moi aussi, bébé tape sur mon col, au niveau du vagin...etc dans quelle position le bébé peut être? La semaine derniére la sf m'a dit que la petite était tête en bas mais je ne sais pas si elle ne s'est pas retournée? Une idée? À plus, je vais siester . :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.