Perte de liquide (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 07:32
Coucou à toutes, Bon week-end et nuit trop courte. Hier glandouille et cinéma. Aujourd'hui boulot et ce soir mon rendez-vous sage femme. Bon mercredi tests diabète avec 75g de glucose youhou je suis trop contente.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:47
salut les filles ca va bien dodoter!! hier soir, j'avais laissé mon ordi allumé et j'avais préparé le repas pr ce midi ( couscous au légume te viande d'agneau), je sais que j'aurai pas le temps pr le préparer aujourd'hui avant midi!! du coup tellement crevée je me suis couchée vers 23h30, mon mari est rentré plus tard je ne pouvais meme pas lui parler, j'ai senti qu'il avait besoin de moi :cry: j'ai pas arreté d'avoir des fourmillement et je faisait des rêves bizarres!!! [b:4540ca8b48]aurélie[/b:4540ca8b48]: t'as raison faut prendre notre mal en patience si non on s'en sortira jamais . [b:4540ca8b48]Marine[/b:4540ca8b48]: pkoi ne pas voir avec l'opérateur que vous avez, après tout vous payez bien un abonnement!!! nous avons eu un souci pareil il ya quelque temps, on été resté même sans chaîne pendant une semaine après rétablissement on a eu une remise sur notre facture, mais on les a harceler au téléphone . :lol: [b:4540ca8b48]Bb1972[/b:4540ca8b48]: je ne me rappelle pas si on était sorti une fois le soir, c'est pas évident pr nous aussi, nos parent sont de l'autre coté de la méditerranée!! et le reste de la famille est éparpillé dans tte la france le plus proche est sur bordeaux donc à 120km!!! à plus tard ladys
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 08:57
Coucou les filles!!! Deux jours sans venir et trop de pages à lire!!!! Quelle bande de pipelette!:shock: J'ai vu que vous voulez mettre en place un système de binôme. Pour ma part je ne donnerais pas mon numéro de téléphone... Désolée... J'ai eu trop de problème dans le passé avec mon portable donc maintenant je donne mon numéro au compte goutte... J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que cela ne m’exclura pas du groupe... Je vais quand même envoyer un MP à mon binôme mais nous correspondrons que par ce lien. Sinon, j'ai passé un très bon weekend : vendredi on a changé notre chauffe eau et posé le parquet dans la chambre de notre petit bout; samedi ménage et resto entre amis le soir (mais par contre j'en pouvais plus au resto loulou donnais des coups et j'ai eu des petites contractions... Dur dur...); dimanche on a bien dormi le matin et on a monté l'armoire et la commode à langer de loulou!!! :wink: Pour aujourd'hui, je me remets à mes petites créations pour mon petit bonhomme! Et demain matin RDV gygy on a trop hâtes!!!! Bonne journée les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:13
hello!!! pfff nuit pourrie, j'ai pas arrêtté de me retourner!!! :roll: [b:bafa636061]fleures, [/b:bafa636061]pour la télé, malheureusement, dans le salon, nous avons pas de décodeur, ça passe par l'antenne sur le toit de l'immeuble!! bon, quand on veut vraiment voir un truc, on va dans la chambre, mais ça sous-entend d'aller au lit à 20h30 quoi :lol: [b:bafa636061]aurore,[/b:bafa636061] pfff quelle galère cette coqueluche!!! [b:bafa636061]claire, [/b:bafa636061]bon courage pour le test!! bon allez, va falloir que je trouve à m'occuper aujourd'hui!!! :lol:
MARINE
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 09:54
Bonjour les Filles Dernière semaine de boulot :youpi: J'en suis a plus 11 :roll: Rdv du gygy du mercredi dernier écho et le 29 et dernier rdv gygy le 26 /12 :) Pour mon fils + 19 et ma fille + 15 aurore :arrow: Quelle galère cette Coqueluche claire :arrow: bon courage pour le test Maidala :arrow: Moi aussi les nuits sont durs Bisous à celles que je n'ai pas cité :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:53dca2ffcc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:53dca2ffcc][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:53dca2ffcc]http://www.neufmois.fr/les-tickers/16854.png[/img:53dca2ffcc][/url]
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:06
[quote:334a53e87f="aurore 17"]Bon je constate que l'histoire des binomes ne plait pas à tout le monde... (MP reçu de quelqu'un d'autre) + mamour... Sachez les filles, que c'est du boulot tout ça!!! alors je comprend tout à fait le faite que vous ne voulez pas donner votre numéro de téléphone mais dans ce cas la, je vous retire tout simplement :roll: je ne vais pas faire que ça de changer parce que telle personne veut être avec telle personne ou bien ne veux pas donner de numéro!! Dans les marsiennes 2010 nous l'avions fait et il n'y a jamais eu aucuns problèmes :roll: Ceci dit, je comprend les filles :oui: mais par contre, comprenez en échange que je n'ai pas que ça à faire non plus donc selon votre souhait, je vous retire des binomes :roll: Par contre, ça serait sympa de prévenir la fille avec qui vous étiez MERCI :P A +, je suis pressée :roll:[/quote:334a53e87f] Bonjour Aurore, Y a aucun souci tu peux me retirer des binômes, je comprends bien que c'est du boulot, y a aucun problème. Par contre pour ce qui est de prévenir mon binôme, je le ferais quand elle reviendra parmi nous car cela fait un moment que nous l'avons pas vu! Bonne journée
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:36
coucou tout le monde, mais c'est de pire en pire :nan: je viens pas une après-midi et une soirée et paf, vous me mettez je sais pas combien de pages dans le nez!!!! :lol: :lol: on peut même plus appeler des pipelettes à ce stade là!!! :mdr: de mon coté, j'ai passé une bonne nuit, en espérant que la journée soit de même! [b:0ebbc47f62]marine[/b:0ebbc47f62]: bon courage [b:0ebbc47f62]aurore[/b:0ebbc47f62]: :zen: je te comprends, sa demande beaucoup de boulot, mais au pire attends quelques jours et tu met la récap à jour qu'à la fin de la semaine par exemple, sa t'éviteras de faire 50 000 changements et de te décarcasser le cerveau plusieurs fois.... :cpa: [b:0ebbc47f62]severine[/b:0ebbc47f62]: soigne bien ton petit bout de chou [b:0ebbc47f62]aurélie, fleures[/b:0ebbc47f62]: bon courage, sa fait du bien de craquer de temps en temps, on se sent mieux après et sa permet de repartir de bon pied :cop: à toutes et désolé aux filles que je n'ai pas cité
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:56
[quote:a75ab0ac0d="aurore 17"]Si quelqu'un d'autre ne souhaite plus faire partie des binômes, merci de m'envoyer un message, c'est le moment :roll: J'y vais...[/quote:a75ab0ac0d] oui moi j'veux changer de binome, la mienne est trop raleuse!! :lol: meuh non, c'était une blague!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:02
pfffiou!!! victoire!!! il est 11h et j'ai toujours pas dégueulé!!! j'en serais presque inquiète!!! :lol: j'crois bien que je vais garder mon p'tit dej pour une fois!!! :youpi: pauline, oui moi aussi corentin tape en bas en ce moment, mais la SF m'a dit qu'il était "à la porte de la sortie" :? j'ai rdv samedi matin, je verrai bien ce qu'il en est!! caro, nous des pipelettes?? :siffle: ça va tu t'ennuies pas trop?? bon allez, je retourne à mes préparatifs de noel!!!!! :fou:
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:09
Coucou les pipelettes! Moi nuit de m.. 2 à la suite à me réveiller toutes les heures.. Pfff Et depuis cette nuit dés que je me lève, je sens que Lili appuie bien sur le col.. Mais le gygy m'avait dit qu'elle était bien installé dessus, que je risquais d'avoir cette sensation de poids.. Alors je me dis que c'est normal, mais chéri stress, alors repos ++ imposé pour aujourd'hui! :? J'aurais bien fait les magasins pour voir l'aménagement du dressing moi :( Moi pour les binomes je change pas d'avis :wink: J'espère juste que ça va pas embété Cécile vu qu'elle est de Belgique.. Et sinon je prendrais qui on me donne! Lol :lol: J'ai pas d'idées pour le menu de ce midi, pourtant j'ai pleins de légumes qui demandent qu'a être mangés...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:17
Salut les filles, aurore: quelle galère de gérer ces binomes!! :? :lol: Moi ça me gène pas de filer mon tel mais bon après je me dis pour celle qui veulent pas que la plupart des maternité maintenant ont une connexion internet, le wifi ou que sais je et c'est facile de mettre un petit mot sur le forum ou facebook et après ça suit. NON? Sinon bon courage pour cette p**** de coqueluche pauline: j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé toute ma boite de message :shock: sans avoir lu ton MP. Mais de ce que j'ai compris il n'y avait pas de tel alors bon.. en tout cas sache que je n'ai pas pu le lire marine: ben cool alors si t'as pu garder ton petit déj!!! en même temps je te prendrais bien tes nausées quelques jours car là j'ai TOUJOURS faim et forcement au bout d'un moment je craque!! sinon ben aujourd'hui il faut que je trouve mon papier, mes rubans et tampons pour mes faires part, que je fasse quelques commandes de jouets, le ménage, avancer ma broderie et m'occuper d'eden evidemment!!! :roll: :wink: ca va etre chaud!! bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:18
Coucou les filles, Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, le moral est bof bof. Samedi j'ai passé l'après-midi à pleurer :roll: On va dire que ce sont les hormones :cpa: J'ai vu que vous avez mis en place les binômes, pas de soucis pour moi. Je passerais aussi de mon iPhone ! Avec les maiettes 2010 il y avait aussi des trinômes ( et moi je me chargeais de 3 autres personnes :lol: ) J'ai vu qu'il y a des futures mamans qui contractent et Caro est au repos strict... Bon courage les filles.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:23
les filles je croix que je vais avoir des cotes déplacés mon bébé tape directement la dessus du coup faut que je reste allonger!! [b:bd6074c720]Yayibiskit[/b:bd6074c720]: moi quand j'ai beaucoup de légume, je les cuis en vapeur et je mélange avec soit du riz ou des pâtes, je mets :du sel, poivre, et di persil coupé finement et un filet d'huile d'olive: c'est très bon mmm. [b:bd6074c720]Marine[/b:bd6074c720]: peut être que vomir était juste passagé, alors n'y pense pas et fractionne tes repas. En ce moment je souffre moins des remontés acides, cela dit j’évite le maximum ce qui me les provoque!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:15
[b:0351edfcba]sandra[/b:0351edfcba], dans ma cambrousse, la meter n'a pas le wifi!! :lol: c'est bien dommage d'ailleurs!!!! mais je piquerai l'I-phone de chéri pour venir vous voir un peu!! tu fais tes faire parts toi même aussi?? cool!!!! :D moi j'ai tout trouvé, faut juste que je me lance!! enfin que je commande la matos d'abord!! :lol: [b:0351edfcba]morgane[/b:0351edfcba], j'espère que ça va mieux!!! :cop: [b:0351edfcba]fleures[/b:0351edfcba], non, c'est pas passager chez moi les nausées et vomissements, ça dure depuis le mois de mai!!! :? bon, j'viens de me faire peter le bide avec un bon plat franc comtois :love: j'vais tasser le tout avec un fondant au chocolat!!! :love: on verra si ça reste!!!!! :lol:
MARINE
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:22
Salut, les filles!! Je n'ai rien lu de ce week end!! Vous parlez trooooooooop!! Ca fait longtemps, que je n'ai pas posté, mais je vous lit, presque tout les jours!! J'avoue le moral n'est pas trop la, mon fils fait n'importe quoi a l'ecole, et ca me pertube. le permis et le boulot plus la maisn et zhom qui n'est pas trés compréhensif. Je craque. Je veux eviter de venir poluer le poste avec mes ptit pb. Sinon bébé grandit bien, ses mouvement evolue, j'adore. Je vous fait a toute et au bibou une bisous. A bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.