Posté le : 20-11-2011 à 18:28
SALUT LES FILLES !
Ça y est, on est rentré de chez mes parents ! Week end éprouvant physiquement : hier soir, mon papa a eu la bonne idée de cuisiner des huitres CUITES. Comme elles étaient cuites, je me suis dit que je ne risquais rien, alors, j'en ai mangé 4. ( en sachant qu'enceinte de Séléna, j'en avais mangé aussi des cuites et je n'avais pas été malade).
Sauf qu'à 2h du mat' cette nuit, c'est reparti pour caca/vomi pendant 2 heures... +un gros mal de ventre ! :shock:
J'ai passé la nuit sur le canapé de mes parents en face des toilettes avec la bassine.... La super nuit ! Ce matin, j'ai expliqué ça à mon mari et il m'a dit : " va falloir que tu te fasses à l'idée que tu ne tolère peut être plus du tout les huitres..." :cry:
Ce matin, avec ma maman, nous sommes allées à une bourse aux jouets et y'avait aussi des vêtements et articles de puériculture ! Du coup, je me suis lâchée sur les fringues pour Lilo !! à 1€ pièce, c'était super de trouver ces habits en super états ( dont avec encore des étiquettes tous neufs ! )
Vous avez pas mal papoté et j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de binôme. Pourriez-vous me dire en quoi ça consiste ???
J'ai vu tes petits bonhommes [b:7db6856e9c]Aurélie[/b:7db6856e9c], il sont trop beaux ! ! ! Et beau bidou ! ! ! !
[b:7db6856e9c]
Aurore[/b:7db6856e9c] : super joli ton ensemble de naissance orange !
Bonnes idées pour les livres aussi ! ! !
Je suis désolée, je suis naze et j'ai pas tout retenu ! ! !
Bonne soirée les filles ! ! ! !
:cop: