Perte de liquide (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 14:51
bonjour bonjour! J'ai envoyer un message a Aurelie pour constituer notre binome! Aurore si tu as besoin d'aide ou autre, n'hesite pas! Marine, tu passes tes journees a vomir? :shock: aigreur d'estomac / remonté acide? Corentin es posé sur ton estomac? moi aussi jveu bien gouter ton gateau :lol: Sandra, chouette pour le lit Cars d'Eden^^ il doit etre fan!!!! Lyam aussi bave devant mais je pense que le lit de grand ne sera pas pour tout de suite, deja il va falloir le changer de chambre! alors chaque chose en son temps^^ tu me demandais dernierement si nous etions au meme point pour le prenom?! et bien oui, on ne sait toujours pas comment appelé notre bébé si c'est un pti garco :roll: :lol: aller "encore" 3 mois pour trouver :lol: Sandrinea, bon courage pour les varices Madi, je suis sur que ton pti Loup va bien grosssir sur les derneires semaines! affolant quan meme tes saignements suite au choc... tu nous tien au courant gros bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! bisous a toutes et bon dimanche! ici c'est dans le brouillard....
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 15:16
les filles, j'ai pas trouvé de prénoms pr mon bébé, pfff, je veux pas que quelqu'un d'autre l'appel pr moi!!!!est ce que tt le monde a tranché pr le prénom?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 15:27
oui ça me rassure un peu orore, mais à ce stade de grossesse, j'avais déjà le prénom de ma fille. tt le monde de ma famille n’arrête pas de me proposer des prénoms puisque je n'ai pas encore flaché, mais bon on verra dans un mois!! peut etre que dés ci là j'aurai trouvé :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 15:36
Aurore, c good pour moi la recap! jt'ai pas dit! mais j'aime beaucoup l'ensemble de naissance pour ton bébé! c'est pas commun le orange mais sympa comme tout! c'est de la marque pti bisous de chez aubert? il es chaud l'ensemble? Fleures, ne t'inquiete pas! ici non plus nous n'avons pas de prenom pour le bébé! enfin on a le prenom si c'est une fille mais pas pour un garcon! le pire c'est que nous avons vraiment aucune idée.... Alors que pour Lyam, on etait fixé au 4eme mois de grossesse sans jamais avoir eu envie de changer d'avis!!!! on se demande comment on a fait pour trouver si vite lool^^ Carole, etrange comme reve! j'avou que ca doit etre destabilisant! je faisait ces reves la aussi avant la 1ere echo de Lyam, mais c'etait le flou on ne connaissait pas le sexe a ce moment la! comme quoi le subconscient et l'inconcient boss pas mal!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 15:45
fleures: nous non plus on n'a pas le prénom!!! y a encore le temps anais: il est fou de cars oui ça c'est sur!!!!!! allez je vais faire le thé je pense
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 16:01
Aurore! ok pour l'ensemble ;) le pti detail des chaussettes orange hihi^^ hate de voir ton bébé dedans! enfin on attend quand meme que bébé soit pret hein!! Carole, je pense que c'est pas forcement definitif les binomes! d'ici 2 mois il y aura peut etre des nouvelles ou alors certaines filles partiront! quoiqu'il en es, si tu as besoin je me proposerai volontier pour un trinome avec toi et Aureli :wink: Sandra! bon thé :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 16:09
bah de rien ma ptite Carole!!!! On pourrais peut etre ce faire une recap de binomes trinome definitif debut du 9 eme mois?! il ne devrait pas y avoir trop de desertion :wink: allez jfile reveiller mon garcon d'amour!!!!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 17:15
[quote:61d085b5c7="*Nikky*"] Marine, tu passes tes journees a vomir? :shock: aigreur d'estomac / remonté acide? Corentin es posé sur ton estomac? moi aussi jveu bien gouter ton gateau :lol: [/quote:61d085b5c7] ouep ça recommence... :cry: j'ai pas mal de remontées, et les 3/4 du temps, ben ça finit par ressortir... :cpa: et de temps en temps, corentin me donne un coup de pied dans l'estomac, alors là c'est radical, faut pas se trouver en face!! :roll: :lol:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:16
Coucou les filles Vous papotez enormement c est fou! Week end fatiguant, la nuit de vendredi etait terrible grosse insomnie, heureusement cette nuit etait meilleure car hier, j ai craque tellement j etais naze! En plus raclette hier soir avec des amis ca fait du bien! Demain premier rv avec la SF a l hopital hate d y etre pour voir le col en ce moment jme questionne sur l etat du col et je vois que pour certaines le col s est modifie mais bon restons positive! En tout bon courage a caro qui doit rester au repos jlai vecu pour mon premier a partir de 28 sa heureusement j ai accouche a 39 sa comme quoi et pourtant mon col s etait ramoli! Les autres reposez vous, pas trop d exces! Pour le binome, quel est le principe exactement?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 17:16
[quote:26907131fb="aurore 17"][quote:26907131fb="fleures"]les filles, j'ai pas trouvé de prénoms pr mon bébé, pfff, je veux pas que quelqu'un d'autre l'appel pr moi!!!!est ce que tt le monde a tranché pr le prénom?[/quote:26907131fb] jte rassure fleures, mon kinder non plus n'a pas de prénom :lol: :wink:[/quote:26907131fb] pas de sexe, pas de prénom!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:21
Bonjour les filles!!! J'ai relu tout mon retard! Aujourd'hui, encore compét pour mon frère et ce week end je suis très fatiguée c'est fou!!! :? :roll: J'ai pris contact avec mon binôme par MP, et il n'y a pas de problème apparemment donc tout va bien. :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:28
SALUT LES FILLES ! Ça y est, on est rentré de chez mes parents ! Week end éprouvant physiquement : hier soir, mon papa a eu la bonne idée de cuisiner des huitres CUITES. Comme elles étaient cuites, je me suis dit que je ne risquais rien, alors, j'en ai mangé 4. ( en sachant qu'enceinte de Séléna, j'en avais mangé aussi des cuites et je n'avais pas été malade). Sauf qu'à 2h du mat' cette nuit, c'est reparti pour caca/vomi pendant 2 heures... +un gros mal de ventre ! :shock: J'ai passé la nuit sur le canapé de mes parents en face des toilettes avec la bassine.... La super nuit ! Ce matin, j'ai expliqué ça à mon mari et il m'a dit : " va falloir que tu te fasses à l'idée que tu ne tolère peut être plus du tout les huitres..." :cry: Ce matin, avec ma maman, nous sommes allées à une bourse aux jouets et y'avait aussi des vêtements et articles de puériculture ! Du coup, je me suis lâchée sur les fringues pour Lilo !! à 1€ pièce, c'était super de trouver ces habits en super états ( dont avec encore des étiquettes tous neufs ! ) Vous avez pas mal papoté et j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de binôme. Pourriez-vous me dire en quoi ça consiste ??? J'ai vu tes petits bonhommes [b:7db6856e9c]Aurélie[/b:7db6856e9c], il sont trop beaux ! ! ! Et beau bidou ! ! ! ! [b:7db6856e9c] Aurore[/b:7db6856e9c] : super joli ton ensemble de naissance orange ! Bonnes idées pour les livres aussi ! ! ! Je suis désolée, je suis naze et j'ai pas tout retenu ! ! ! Bonne soirée les filles ! ! ! ! :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 20:02
Coucou , Merci Aurore ! :wink: C'est une bonne idée ça ! Par contre, comme tu le disais avant, faudra voir avec le nouveau post. Car je crois que dolflavio n'est pas venue depuis un moment... :oops: Mais je vais tacher de retrouver son dernier message et de lui envoyer un MP... Bises les filles ! ! !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 20:04
Ah au fait, juste pour rire, Alexis a la scarlatine... :evil:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:15
Coucou les filles Merci Severine, ils sont mignon qu en photo!! Car ce matin c était pas ça!!! Gros coup de fatigue avec pleurs!! Et oui je pleure pas svt mais j en pouvais plus!! Les petits se sont levés à 5h55!!!!! Puis je suis partie faire les course à 8h retour à 10h15!! Et mon mari qui me dit que j au mis trop de temps :twisted: Tout ça car mr partait faire du tir jusqu à 12h!!!!! Je range les courses, fait un gâteau pour aller manger chez les beau parents!!! Et les enfants qui n arrêtent pas!! Le grand qui faisait que de crier , d embêter son frère!! Donc je me suis fâchée et mis au coin, mais il ne s arrêtait pas!! Je suis parti ds la salle de bains et j ai pleurer!! Mon mari à bien vu que j étais énervé mais il ne sait pas que j ai pleure!! Mais je suis fatiguée et sur les nerfs en ce moment!!! Désolé pour mon discours !!! Nikky super d être ta binôme!!! Aurore super bonne idée!!! C est la première fois que je fais ça!! Désolé j ai tout lu mais pas tout retenu et j en peu plus!! J ai couche les petits il y a 30 min car ils tenaient plus debout car il y a pas eu de sieste!!!! On a fait le sapin ce soir, c est un faux mais heureusement car avec le petit qui arrete pas. C est mieux!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.