Perte de liquide (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:24
oui c'est vrai aller au dodo
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:27
Allez bonne nuit les filles je vais essayé d'aller digérer mon mexicain de ce soir :?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 22:31
Aurore: oui c'est vrai beaucoup me dise de ne pas trop m'inquieter car ils alarment souvent... mais la par exemple j'ai mis mes chaussures et est fait 1km fe voitures et paf 2h de contractions, toutes les 15min... pas agreable! Alors jessaie vraiment de faire ce qu'elle m'a dit, en tout cas en faire le moins possible... mais c'est vrai que grace a tous vos témoignage je le vis mieux, je relativise beaucoup plus... Super l'idée des binomes... sa sera plus facile une fois a lhopital...
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:47
T'es rapide Aurore! Donne nous la liste :-)
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:57
Euuuu et moi?
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 23:01
T'as oublié les dpa du 10/02! Lol J'ai vu compris tu as fait la liste :P
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 23:07
Vous avez bien papoté tantôt!! Contente de voir que tu vas mieux Aurore!! :wink: Je vais prendre contact avec Claire alors! :wink: Tantôt, j'ai vu un peu de la famille à mon homme et ma belle soeur nous a offert 2 pyjamas pour le petit, ça fait plaisir! :wink: :P aujourd'hui, pas mal de contractions surtout ce soir... :roll: Vais aller me reposer... :wink:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 23:09
[quote:2a86936a77="aurore 17"][quote:2a86936a77="Yayibiskit"]T'as oublié les dpa du 10/02! Lol J'ai vu compris tu as fait la liste :P[/quote:2a86936a77] C'est bon j'ai modifié :oops: excuse moi je vous avez zappez :lol:[/quote:2a86936a77] Pas de soucis! Merci :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 23:15
Désolé les filles de m'incruster :lol: mais je crois que Sandrinea est passée il y a 2 3 jours, elle rentrait de son voyage de noces car elle s'est mariée la semaine dernière...Regardez dans les pages précédentes. :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 02:19
Vous êtes des folles furieuses du messages les filles!!!!! 6 pages en 1 soirée!!!!! Mais qui vous paie pour faire ça?!?! Allez je file au lit... Nos amis viennent de partir! Bonne nuit a toutes!!!!! Merci pour les binômes ^^ j'aurai bien vu un binôme de bébé mystère!!!!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 07:24
Salut les filles Comme tous les matins, réveil pile à la même heure! :think: Et j'ai hyper mal dormi.. Réveillée toutes les heures à partir de 2h... :? Le pire c'est à 3h, y avait un chat par là qui hurlait, on aurait dit un bébé qui pleurait, ça m'a perturbée.... Aujourd'hui j'ai plein de truc à faire.. Faut que j'aille récupérer un copain à 8h30 pour qu'il bosse à la maison, faut que je fasse deux gateaux (brownie et galette frangipane :lol:) et je vais essayer d'aller récupérer mon père à l'aéroport, il rentre de presque un mois au Népal! Et à midi on mange avec des cains (d'où les gateaux) qui déménagent. Mon chéri y va pour 9h, mais moi j'irai que pour le pic-nique, je vais pas servir à grand chose.... :wink: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 08:55
coucou tout le monde!!!! c'est vrai hier vous vous êtes déchainée!!!!! :mdr: pour moi j'ai pas passée une superbe nuit: mal au ventre et remontée acide une grande partie de la nuit :? pour les binomes, je vais contacter sabrina, par contre je ne me souviens absolument pas de grognette :oops: :oops: :oops: quelqu'un peut m'aider? :lol: j'aimerais mieux savoir un peu qui c'est pour envoyer un message!!!!
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 09:22
Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passée! J'avais plus internet donc je vous suivais de loin et aprés vous avez tellement papoté que c'était pas facile de revenir dans les discussions. Récap de ma situation, qui a bien évolué : 1er bébé, mi-temps thérapeuthique pour contractions et diabete gestationnel (adieu sucre, bonjour prise de glycenmie 6 fois par jour!). Caro Nico (je ne connais pas ton prènom,sorry) je serais trés heureuse d'être ton binôme. Je t'envoi un MP si t'es d'accord. Je m'appelle Noémie. Je ne vous lâche plus!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 09:27
pas de souci noémie! :D c'est avec plaisir! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 09:31
Coucou les filles, bon dimanche!!! Wekke end chargé, on est quasi pas à la maison !! d'ailleur, on repart bientôt pour l'annif d'une nièce!! pour les binomes, c'est une bonne idée ! sauf que je prefererai être avec quelqu'un de Belgique!! plus facile pour le numéro... !! moi ça va ma sciatique me fait moins mal, et j'ai tjs pas été voir pour mes bas de contention!! dur dur de trouver le temps :x hier, labo pour le test de glucose, rolala, le boire ça a été mais alors le digéré... j'ai galéré, je faisais que des renvois :oops: et le ventre barbouillé pffff j'espère que les résultats seront bons !!! j'ai faim, je vais dejeuner !!! Bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.