Perte de liquide (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:27
Aurore: si si elle a déjà dit si vous faites des enfants c est pour les assumer! Qu elle avait déjà élever les siens!!! Oui très mignon ton ensemble naissance!!
mamanadia 4 messages
mamanadia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 20:01
pas tres cool ta belle mere aurelie; elle aurais pu vous laisser en amoureux pour la soiree !! moi j ai pas encors se genre de probleme vue que c ma premiere !! G fais mon marcher hier donc je suis tranquille pour la semaine mais c vrais ke sa devien pesant !! j ai l impression quel a du mal a se retourner et donc mon ventre change de forme trois a quattre fois par jour :shock: vous dormez combien d heure par nuit ??? je mendore tres meme trop tot au gout de mon cheri :!: mais je me leve 3 a 4 fois par nuits sa commence a bien fair !!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:01
Aurélie, tes loulous sont trop choux!!! :love: Carole, alors ce ciné? tu es allée voir quoi? Sandra, elle va bien alors cette petite puce? enfin de ce que tu as pu voir? et le prénom alors? Aurore et fleures, IDE c'est Infirmière Diplomée d'Etat en fait!! Aurore, jolie tenue!! hâte de savoir si ce sera un loulou ou une pepette dedans!!! :lol: Aurélie, pas top la belle mère de pas vouloir les petits!! bon, ben nous on a encore fait les magasins de carrelage, mais je crois qu'on a trouvé!!! :D reste à trouver la faience de la salle de bain!!! et le parquet des chambres, mais ça c'est moins urgent!! sinon, j'ai trainé mon homme chez aubert, on a donc acheté la table à langer, je suis contente, la chambre prend forme!!! il va plus me manquer grand chose du coup!!!! :D
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:22
Merci marine oui ils sont magnifiques photos et casse pied en réalité mais on les aime quand meme :wink: Et oui pas top la belle mère comme d hab!!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:54
[quote:baa2b16bd5="Maidala"] bon, ben nous on a encore fait les magasins de carrelage, mais je crois qu'on a trouvé!!! :D reste à trouver la faience de la salle de bain!!! et le parquet des chambres, mais ça c'est moins urgent!! sinon, j'ai trainé mon homme chez aubert, on a donc acheté la table à langer, je suis contente, la chambre prend forme!!! il va plus me manquer grand chose du coup!!!! :D[/quote:baa2b16bd5] Je compatis, nou aussi on a bien galéré pour se mettre d'accord pour le carrelage, les faiences, les couleurs de la cuisine, du plan de travail.. Au final, le carrelage de tout le rdc (sejour, cuisine, notre chambre) sera effet vieux plancher bois, la sdb d'en bas blanche et verte avec meuble en bois, la sdb d'en haut bleu et marron (avec des carreaux avec des frises à certains endroit) et le meuble marron. Pour le plancher en haut, ça sera du "classique" mais dans les mêmes tons que le carrelage du rdc. Et la cuisine (qui est trés grande) les meubles seront marron et rouge et le plan de travail en gris, enfin c'est pas gris gris mais je sais pas le définir! Je mettrai des photos quand on y sera, dans un mois :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:54
pfff ouais c'est pas évident!! moi je m'entends très bien avec ma belle mère, (presque plus qu'avec ma mère) et encore hier, elle m'a appelé pour savoir si elle pouvait prendre laura pour le week end, elle veut l'emmener au village du père noel!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 20:56
oh vous y êtes bientôt aurélie!! nous ce sera pas avant 6 mois je pense, j'ai hâte!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:14
[quote:c23f0ad450="Maidala"]pfff ouais c'est pas évident!! moi je m'entends très bien avec ma belle mère, (presque plus qu'avec ma mère) et encore hier, elle m'a appelé pour savoir si elle pouvait prendre laura pour le week end, elle veut l'emmener au village du père noel!![/quote:c23f0ad450] Je m entends très bien avec elle, mais ils ne veulent pas garder les enfants!!! C est pas grave je me débrouille , au moins personne ne pour rame reprocher de ne pas mettre occupe de mes enfznts
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:25
oui des fois ça fait du bien de pouvoir laisser ses enfants!!! et puis en général, ils adorent aller chez leurs grands parents!! Aurore, oui c'est beau chez moi!! :lol: aujourd'hui, pour la première fois, je suis montée à l'étage, et là :love: c'est encore plus beau!!!! :love: j'avais jamais osé monter, j'ai la trouille des échelles, mais là, je voulais vraiment voir, alors j'ai vaincu ma peur!!! 8)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:26
et pour ton kinder aurore, j'espère que tu viendras vite nous annoncé ce que c'est hein!!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 21:43
Trés bonne idée le binome! Et avec des dpa assez éloignées... Moi je suis partante, ça sera césarienne le 23/01 si tout va bien!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:49
tiens tiens binome sa me dit quelque chose :lol: :lol: :lol: vous allez bien les filles et vos bebes ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:50
moi j'veux être ta binome Aurore!!!!! :lol: comme ça j'aurai l'exclu du sexe!!! :siffle: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:51
[quote:87878be612="Misapb"]tiens tiens binome sa me dit quelque chose :lol: :lol: :lol: vous allez bien les filles et vos bebes ??[/quote:87878be612] ça va bien et toi???? enfin je dis ça va bien, mais j'ai pleins de contractions ce soir... :?
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:52
aie les contractions tu as pris du spasfon??? Moi ici ca va j'ai hate d'etre le 30 nov pour voir notre p'tit coeur.Et enfin connaitre ma DPA exacte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.