Perte de liquide (Page 45)

Discussions

Auteur
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:13
Moi j'ai fait la spé puer, j'ai bossé un an en réa ped et neonat, mais j'aime pas du tout l'hopital.. Du coup j'ai pas trouvé en crèche ni pmi donc en attendan je suis partie en maison de retraite... Et apres mon retour de congés mat, je recommencerai à chercher en crèche et pmi.. On verra bien
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:16
Coucou!!! Désolée, hier j'ai pas eu le temps de repasser vous faire un coucou!!! ça y est le ballon d'eau chaude est changé et le parquet posé!!! ça fait trop beau :love: :love: :love: Hier soir ma soeur, mon beau frère et mes neveux et nièce sont venu manger : bb faisait la java et mes deux neveux ont pu le sentir... ça leur a fait tout blizzard!!!! C'était marrant!!! Sinon j'ai bien dormi cette nuit. Ce matin mon homme est déjà entrain de rentrer du bois puis direction SIVOM!!! Bref il bosse déjà pendant que je me la coule douce sur le canapé... :oops: Mais bon il faut que j'aille prendre ma douche et faire le ménage. J'avais essayer de vous mettre mes créations en photos mais ça n'a pas marché. je me pencherais sur le problème plus tard... Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 10:19
[b:e432f7292e]anais:[/b:e432f7292e] toi et ton mari IDE, c'est clair sa doit être chaud!!! je ne savais pas qu'il y avait un site spécial pour la boite à papa, je vais aller jeter un oeil! merci :wink: mon chéri vient de me ramener un bon pain au chocolat de la boulangerie...hmmm sa remonte le moral ces petites choses :lol: il est au petit soin pour moi, c'est un amour! il vient même de me dire qu'il resterait avec moi cet après-midi, qu'il attendrait pour faire les choses qu'il a à faire pour pas que je sois toute seule vu que c'est dur pour moi en ce moment.... :love: :love: un vrai amour, quand je le vois comment il est avec moi, j'ai encore plus envie de lui faire sa boite à papa!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 10:49
anais, c'est clair que 2 IDE, c'est chaud chaud pour la vie de famille!!! aurélie, oui c'est dur de trouver hors de l'hosto, mais une fois qu'on y est, c'est l'idéal!!! c'est vrai que depuis septembre 2010, je ne me pose plus de questions pour programmer des trucs!!! je sais quand je bosse sur toute l'année scolaire, je n'ai pas à chercher de mode de garde pdt les vacances, enfin ça règle pas mal de soucis!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:49
salut les filles ce matin j'ai emmene mon mari au rer, car il a ecole!!!!les garcons etaient lever à 6h30!!comme d'hab! sinon menge ,chnger les lits c'est fait!!donc cette aprem repos dans le canapé. photot de ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-novembre,6208f3e10b66e9b9250da3d05e85441a.jpg.html][img:928ee11747]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/6208f3e10b66e9b9250da3d05e85441a.jpg[/img:928ee11747][/url]
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:55
voici clément qui à 3 ans et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,d3d3356106665d914080dfc4c794fa8e.jpg.html][img:607a12a301]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/d3d3356106665d914080dfc4c794fa8e.jpg[/img:607a12a301][/url] et marc qui à 2 ans et 5 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,4cd8852976832a515550049fc70864e7.jpg.html][img:607a12a301]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/4cd8852976832a515550049fc70864e7.jpg[/img:607a12a301][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 12:36
Bb1972} Ah bah tu vois, une belle journée en perspective :P ! Ca va te changer les idées!! :wink: Aurélie} Beau bidon et mimi tes princes! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 13:10
[b:d3ef0e7e36]carole:[/b:d3ef0e7e36] oui sa va, pas vraiment facile de se dire qu'il faut pas que je bouge de trop! surtout quand je vois tout ce qu'il y a a faire chez moi mais bon tant pis... heureusement que je suis bien entourée car je commence déjà à m'ennuyer.... je vais adoré les prochains mois :roll: cool tu vas pouvoir te changer les idées aujourd'hui c'est cool :wink: profites en bien
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:16
helo les filles, quelle matinée de boulot de folie!!! heureusement j'ai fini. Et en plus en partant je me suis dit allez fait toi plaisir et du coup je me suis fait une écho vite fait :D :wink: et la :bravo: youpi elle s'est retournée!! Bon je m'en doutait un peu au vue des sensations mais là c'est sur!! cet aprèm on va acheter le lit de mon fis et certainement ces cadeaux de Noel. Aujourd'hui je suis de suer humeur après mes quelques jours de moins bien!! Severine: ton histoire m'a bcp émue. Tu as vécu des trucs vraiment difficiles. moi j'essaie de ne pas trop m'attacher aux dates car celles ci peuvent nous hanter. anais: repose toi!!! et essaie de te faire chouchouter!! :cop: bb1972: profites bien de l'aprèm. Rien de tel que de sortir un peu. aurélie: merci pour ton regime type. Bon je vais avoir trop de mal je crois. La je viens de prendre une tarte tain caramélisées! :? enfin on verra!! allez bises à toutes
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:46
Merci Nadège! Éléphant rose c est sur ça va être dur!!! Car la tarte tarin n est pas autorise :lol: :lol: :lol: Bon les petits n ont pas voulu faire la sieste!!!!!! Et ma mère et mon frère viennent de passer!! Et le truc c est que mon frère les a encore plus énervé!!!!!!! :evil: :twisted: Je sais pas quoi faire à manger ce soir!! En plus demain midi on mange chez les beaux parents car il y a de la famille qui vient!! Alors je crois que je vais m éclipser des qu arrive le dessert!!! Sinon ça va être dur!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 18:25
salut les filles, pffff degoutée je vous ai ecris un poste vers 15h mais je n'ai pas eu le temps de vous l'envoyer, mon ordi s'est mi en veille, du coup à mon retour de mes cours j'ai cliqué sur envoyer mais surprise!!!on m'a redemander le mot de passe cool!! bon je vais essayer de répéter ce que j'ai dis en espérant oublier personne!! [b:84316adbc8]sevrine:[/b:84316adbc8] ton histoire m'a touché aussi, mais les dates se ne sont que des chiffres ce n'est pas leurs faute si on a des malheurs qui arrivent à des dates précises, nos sentiment n'appartiennent qu'à nous, t'as une famille et des enfants qui t'aime alors profites en avec eux :wink: [b:84316adbc8]aurélie[/b:84316adbc8] :bo bidou et clément est adorable :wink: [b:84316adbc8]maidala[/b:84316adbc8]: oui je suis comme orore je ne sais pas c'est koi IDE, ou alors j'ai raté une ligne quelque part!! :lol: [b:84316adbc8]mamourdu77[/b:84316adbc8]: j'imagine ton parquet bo comme tout, ahh j'adorerai changer le mien, mais comme il faut que je change carrément d'appart!! c'est pas demain la veille. [b:84316adbc8]Yayibiskit[/b:84316adbc8]: bon courage pr te recherches, j’espère que tu trouveras une crèche ou une PMI après ton accouchement anais18: pr la boite à papa , j'ai trouvé plein de site c'est bien ça donne bcp d'idées. pour ma part ce matin j'ai essayé d'aménager la chambre du grand pr 2 car ma fille va devoir libérer son lit pr le bébé et passer dans la chambre de son frère, en attendant de trouver un Type 4 ou une maison!! je n'ai pas de contraction jusqu'à maintenant, mais la nuit je fais des cauchemars que j'ai des contractions, et je sens vraiment les douleurs alors je ne sais pas si c'est vraiment un rêve ou alors des contractions nocturne. allez les filles on se verra plus tard, je sais que ça va etre plus calm en discussion que les jours de la semaines, reposez vous bien bisous :cop: :cop: :cop:
mamanadia 4 messages
mamanadia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 18:36
hello les filles, mon voyage est prevue le 8 decembre pdt un mois ; g rdv mardi chez mon gygy pour avoir l autorisation definitive !!! :roll: j ai hate de passer les fetes en familles la bas j ai passer un sale ete parceque mon premier trimestre a ete difficile mais tout va bien maintenant !!! merci pour vos reponses a tres bientot
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 18:53
IDE, sa veut dire infirmière diplômée d'état :wink: [b:d67ed91428]aurore[/b:d67ed91428]: il est bien joli ton kit! sa change de l'orange.... bon je sais pas si c'est dans ma tête depuis que je sais que je dois faire attention ou autre, mais maintenant je remarque très bien que des que je fais un mouvement j'ai des contractions qui se déclanche....ce soir on va diner chez ma belle-mère... bonne soirée les filles
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 18:59
Merci les filles!! Oui aurore c est vrai que c est embettant quand ils sont déjà énervés et qu on empire la chose, c est horrible!! Ma belle mère m à garde les petits le temps que j aille à la gare chercher mon mari et au retour elle me dit qu ils arrêtent pas! Je lui dit" vous voulez les garder jusqu à demain " vu qu on mange chez elle le midi !elle a répondu non , car ils arretent pas et en plus ils dorment pas le matin et ce réveillent la nuit!!! Et moi alors???? :shock: Je fais comment avec les 2 et en plus enceinte!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 19:00
Merci les filles!! Oui aurore c est vrai que c est embettant quand ils sont déjà énervés et qu on empire la chose, c est horrible!! Ma belle mère m à garde les petits le temps que j aille à la gare chercher mon mari et au retour elle me dit qu ils arrêtent pas! Je lui dit" vous voulez les garder jusqu à demain " vu qu on mange chez elle le midi !elle a répondu non , car ils arretent pas et en plus ils dorment pas le matin et ce réveillent la nuit!!! Et moi alors???? :shock: Je fais comment avec les 2 et en plus enceinte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.