Posté le : 18-11-2011 à 22:42
Coucou les filles,
Pour les dates, c'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça... Les souvenirs... ça pèse...
Quand j'ai connu mon mari, je lui ai demandé quand il était né, il m'a répondu le 6 octobre...Et ça m'a fait tellement mal........
Je me suis dis : " mais comment je vais faire pour être heureuse un 6 octobre et fêter son anniversaire sans pleurer ?"
Quelques années avant de connaitre mon mari, j'étais fiancée à un homme formidable. Malheureusement, il est mort.......un 6 octobre...
J'aime mon mari, mais c'est vrai que j'ai toujours des pincements au cœur le 6 octobre, je repense à tout ça... A ce cauchemar... Je rêve de lui parfois... Aujourd'hui, ça fait moins mal... Je suis nostalgique et parfois mélancolique. En fait, quand je pense à lui, je me force de suite à penser à autre chose... Parce que je ne veux plus avoir de peine. Avec le temps, j'y pense moins souvent, je ne pourrai jamais l'oublier mais j’arrive à être heureuse malgré cette pierre dans mon cœur...
Ma maman m'a dit un jour : c'est un signe que Sébastien t’envoie de là haut...Je ne sais pas, je n'y crois pas... Ça fait bien trop longtemps que je suis fâchée avec ce Dieu...
Enfin, tout ça pour dire que les dates, c'est compliqué ! Les coïncidences sont éprouvantes parfois...
Bon, pour faire dans le plus gaie...Je pense mettre des petits jouets dans les boites et trouver un livre sur un grand frère et une grande sœur. Avec quelques bonbons aussi et après, je sèche, ils n'ont que 3 ans 1/2 et 2 ans et 3 mois...
Si vous avez des idées... Je suis preneuse !
[b:740ced3e92]Anais [/b:740ced3e92]: repose toi bien ma belle ! Prends soin de toi ! ! !
Bisous les filles !