Perte de liquide (Page 44)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:09
Éléphant rose Pour le régime , pas de sucre rapide donc bonbon, viennoiserie gâteau yaourth interdit Son autorisé : pâte blé semoule complète, pain complet riz basmatie! Je mange Matin des spécial k ou tu peux mangé 2 tranche de pain complet beurre interdit huile autorisé 10h 11h si j ai fait yaourth 0% ou fruit( attention banane interdit) Midi féculent et légume ,viande poisson œuf ,un fruit et un yaourth 16h fruit ou yaourth si faim Soir soupe ou salade de crudité ,viande et qqu féculent puis fruit et yaourth Faut manger autant ou plus de légume ou fruit que tu ne manges de féculents!! Boire beaucoup d eau ou aromatisé mais sans sucre ou avec de la stevia Attention pas de sauce toute prête, ou plat tout prêt!!! Je tiens à signaler que PDt ses 10 jours j ai quand même fait un mcdo et un japonnais mais le midi! Et je marche 1 h par jour, mais je le faisais déjà avt le régime ! Voici un lien que j au trouve sur le net http://sante-az.aufeminin.com/forum/f900/__f60_f900-Besoin-d-un-regime-type-pour-diabete-gestationnel.html Mais en tout cas je n ai pas faim dans la journée et quand je vois que je maigrît sur la balance c est super!! J espère en tout cas que mon taux de glucose va baisser!! Si tu veux d autres renseignement que j aurai oublié n hésite pas!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:17
pfff ce serait l'horreur pour moi d'avoir un diabète, je suis trop gourmande!!! :oops: anais, tu es IDE dans quel service?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:20
[quote:c849a1669e="Maidala"]pfff ce serait l'horreur pour moi d'avoir un diabète, je suis trop gourmande!!! :oops: anais, tu es IDE dans quel service?[/quote:c849a1669e] Marine tu ne peux même pas imaginer comme je suis gourmande!! D habitude je fais des gâteaux toutes les semaines!!! Donc Pour moi c est un peu dur pour moi!! Mais bon j ai pas envie de faire un trop gros bebe et avoir un risque de césarienne !!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:28
C est sur qu on approche de la fin donc les contractions en voitures c est pas le top!! Quand on peut éviter c est mieux!! Mais demande à ta Gyneco!! Elle saura te dire oui ou non!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:35
[quote:f613cfbe88="mamanadia"]salut les filles merci pour votre acceuille; mon terme est prevue pour le 18 fevrier normalement !!! :shock: le temps passe tres vite !! je voulais vous demander votre avis j ai prevue un voyage au usa ds 15 jours avec mes parents et mon mari pour la graduation de mon frere ! je stress pas du tout mais il y a bcp de personnes qui me deconseille se voyage !!! j attend vos reponses avec impatience biz biz :wink:[/quote:f613cfbe88] Voilà pour air France ce que j ai trouve http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm Pour easy jet c est différent!! Les femmes enceintes peuvent être acceptées sur nos vols jusqu’à leur 27e semaine (complète) sans certificat médical. Lorsqu'elles voyagent entre la 28e et la 35e semaine (complète), les passagères doivent présenter un certificat médical rédigé par un médecin ou une sage-femme agréée. Ce certificat doit confirmer le nombre de semaines de grossesse, la ou les date(s) du voyage et il doit indiquer si la passagère est apte à prendre l’avion. Le certificat doit également indiquer la ou les date(s) du voyage de la Réservation. Les femmes enceintes ne peuvent pas être acceptées sur nos vols après la 36e semaine et tous les vols retour doivent donc avoir lieu avant la 35e semaine. Les femmes enceintes qui souhaitent voyager avec un bébé sur leurs genoux peuvent le faire. Article 8.2 des Conditions générales de transport. Donc fait attention à la compagnie que tu prends et surtout demande à ta Gyneco!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 22:42
Coucou les filles, Pour les dates, c'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça... Les souvenirs... ça pèse... Quand j'ai connu mon mari, je lui ai demandé quand il était né, il m'a répondu le 6 octobre...Et ça m'a fait tellement mal........ Je me suis dis : " mais comment je vais faire pour être heureuse un 6 octobre et fêter son anniversaire sans pleurer ?" Quelques années avant de connaitre mon mari, j'étais fiancée à un homme formidable. Malheureusement, il est mort.......un 6 octobre... J'aime mon mari, mais c'est vrai que j'ai toujours des pincements au cœur le 6 octobre, je repense à tout ça... A ce cauchemar... Je rêve de lui parfois... Aujourd'hui, ça fait moins mal... Je suis nostalgique et parfois mélancolique. En fait, quand je pense à lui, je me force de suite à penser à autre chose... Parce que je ne veux plus avoir de peine. Avec le temps, j'y pense moins souvent, je ne pourrai jamais l'oublier mais j’arrive à être heureuse malgré cette pierre dans mon cœur... Ma maman m'a dit un jour : c'est un signe que Sébastien t’envoie de là haut...Je ne sais pas, je n'y crois pas... Ça fait bien trop longtemps que je suis fâchée avec ce Dieu... Enfin, tout ça pour dire que les dates, c'est compliqué ! Les coïncidences sont éprouvantes parfois... Bon, pour faire dans le plus gaie...Je pense mettre des petits jouets dans les boites et trouver un livre sur un grand frère et une grande sœur. Avec quelques bonbons aussi et après, je sèche, ils n'ont que 3 ans 1/2 et 2 ans et 3 mois... Si vous avez des idées... Je suis preneuse ! [b:740ced3e92]Anais [/b:740ced3e92]: repose toi bien ma belle ! Prends soin de toi ! ! ! Bisous les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:49
aurélie, oui c'est sur, quand on n'a pas le choix, on fait plus facilement des concessions!! severine, j'aime pas le 6 octobre... c'était ma DPA de mon bébé étoile... :cry: allez, vais au dodo, la journée de demain s'annonce loooooonnnngue!!!!! devinez où mon chéri veut m'emmener? dans les magasins de carrelage pour changer!!! :roll: :roll: bonne nuit!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 23:18
[b:f1b2eaa7b0]Séverine[/b:f1b2eaa7b0], ton histoire m'a serrée le coeur. Les dates, les souvenirs c'est douloureux. Il y en a dont on ne peut se défaire :? J'ai cherché ce que je pourrais mettre dans la Boite à grande soeur de ma fille, j'ai de suite pensé à un livre ! J'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Je-suis-grande-soeur-premi%C3%A8re/dp/2915558035/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1321654125&sr=8-2 mais j'ai peur que ce soit un peu trop "évolué" pour son age. Sinon ça qui a l'air plus à sa portée http://www.amazon.fr/super-grande-soeur-Charlotte-Grosset%C3%AAte/dp/2215098074/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1321654125&sr=8-7 http://www.amazon.fr/apr%C3%A8s-y-aura-Jeanne-Ashb%C3%A9/dp/2211058957/ref=tag_stp_s2_edpp_url Bref vous l'aurez compris je suis à fond dedans et j'ai un petit coup de coeur pour le dernier même si la couverture du premier est magnifique :D A part un bouquin vous avez des idées vous ? Pour une petite fille de 5 ans, que puis je mettre la dedans ? Bonne nuit à toutes, gros bisous et à demain !!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 07:35
coucou moi comme tous les matins en ce moment, réveil à 6h27 (pile la même heure tous les jours ! ) la nuit quand je me réveille j'ai une sensation d'angoisse, je sais pas trop pourquoi, parce qu'y a rien qui me stresse à ce moment là.... ça vous le fait vous? pour ce qui est de la boite à papa, je ais lui en faire une, ça fait un moment que j'y pense, mais entre la maison, le boulot et se reposer, j'ai jamais vraiment pris le temps... maintenant que je suis arrêtée, je vais m'y mettre sérieusement! Surtout que dans la nouvelle maison il y aura plein de cachette qu'il connaitra pas encore! :wink: bon réveil à toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:17
hello!!!! pfff ben moi c'est aux alentours de 4h du mat' que je me réveille!!! à chaque fois, envie de pipi, ça m'agace!!!! [b:ad5d9e62c0]mayachat, [/b:ad5d9e62c0]je viens de commencer la boite à grande soeur de laura, j'y ai mis 2 puzzles de Dora comme elle adore!! je vais lui mettre aussi 1 ou 2 livres, mais j'ai pas encore trouvé lesquels, tes idées sont bonnes!! j'adore le premier!! sinon je sais pas trop quoi lui mettre d'autre encore, elle a 3 ans 1/2 alors pas facile!!! allez, vais déjeuner!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 09:42
Bonjour a toutes !! [b:1332a1dec8]marine[/b:1332a1dec8] je suis IDE en ortho-traumato, et toi tu bosse ou? Pour moi nuit comme d'hab, 4 fois reveillé par une envie de pipi !! lol Moi aussi je galere pour la boite a gd frere, pr l'instant j'ai mis 2 livres de petits ours brun(histoire avec un bébé) et des tampons d'animaux, je compte mettre des bonbons aussi ms c'est vrai q je seche un peu !! Pas facile car bonhomme n'a que 2ans1/2 !! Au programme aujourd'hui ... sieste !!! Et ballade avec le loulou par la suite, mon zom fini a 14h dc c cool. En attendant le repassage m'appelle, beurk !! Et vs? Quoi de prevu? Bonne journée les :preg: !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 09:52
Bonjour les filles!!! Vous allez bien? Moi nuit RAS, je viens de me lever. Mon homme a un bon rhume, j'espère qu'il ne va pas me le refiler! :roll: :twisted: Waouhh, ce grand soleil, ça fait du bien au moral, n'empêche! :wink: Aujourd'hui, pas grand chose de prévu, apparemment, à ce que m'a dit mon chéri son frère vient mais bon pas vraiment au courant moi! :lol: Bon je vais déjeuner!!! Biz! Aurore} Coucou!!! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:53
Anais, alors après avoir passé 2 ans 1/2 en médecine (cancéro- soins palliatifs- pneumo-gastro) j'ai quitté l'hopital pour l'éducation nationale!!! du coup j'ai tous mes week end et vacances scolaires, le pied!! 8)
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 09:59
coucou les filles, [b:7c32206c4e]séverine[/b:7c32206c4e]: ton histoire est très touchante! moi il m'est arrivée tellement de choses bizarre, des trucs vraiment troublant (et pas qu'à moi!) que je ne peux m'empêcher de croire qu'on nous envoie des signes de l'au-delà, genre ghost whisperer... :cpa: [b:7c32206c4e]marine[/b:7c32206c4e]: bon courage pour ta super journée magasin! [b:7c32206c4e]carole[/b:7c32206c4e]: sa va mieux? [b:7c32206c4e]anais[/b:7c32206c4e]: ben a vrai dire ma journée va être dur :roll: surtout psychologiquement en fait... j'aimerais bien avancer dans ma boite à papa, mais en devant rester allonger c'est pas évident et mon chéri est rentré donc ca va être encore plus dur.... du coup ben je ne sais pas quoi faire :? et c'est que le tout début de mon alitement... ca risque d'être long....
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:02
Tu m'etonne Marine !! Moi je pense de plus en plus a partir de l'hopital, d'abord parce que ca devient une vrai usine et ensuite pour les horaires ! Mon mari est IDE au SAMU, il fait dc jour et nuit, je te laisse imaginer le bazar !! lol Caro il existe un site "la boite a papa" ou tu peux commander dc tu peux tt faire de ton canap !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.