Posté le : 18-11-2011 à 18:57
[b:2066c5cf50]nadège,[/b:2066c5cf50] super pour ton chéri!!! vous allez pouvoir souffler maintenant qu'il a un boulot!!
tu sais, on se pose toutes des questions, en tant que future maman, mais aussi en tant que maman!!! regarde, moi j'ai déjà une fille, je sais que je m'en sors bien avec, ou du moins le mieux possible, parce qu'on ne peut pas être parfaite, mais je me demande quand même si je serai capable d'en élever deux... quand on devient maman, on devient remplies de doutes, et je crois que c'est ça qui fait que nous sommes au final des bons parents!! ou tout du moins, pas des mauvais parents, parce qu'on se remets sans arrêt en questions, pour le bonheur de nos enfants... ;)
[b:2066c5cf50]séverine, [/b:2066c5cf50]moi j'ai eu un vélo de la part de mon chéri pour la naissance de ma puce!! :lol:
moi j'ai commencé la boite à grande soeur de Laura, bon, j'ai pas encore mis grand chose, juste 2 puzzles de Dora l'exploratrice :lol:
pour ma boite à papa, j'avais mis dans la boite un tee-shirt "VIP: Very Important Papa" trouvé chez kiabi, un petit gel douche "pour un papa tout doux", des bavoirs "je t'aime papa", un nounours "bébé à bord" pour sa voiture, un DVD qui retraçait ma grossesse, des photos prises par une amie avec écrit sur mon ventre "on t'aime papa" (tu peux les voir sur FB dans mon album "Souvenirs, souvenirs", le diplome des 10 commandements du super papa, un tapis de poker, des préservatifs avec marqué sur la boite "on va attendre encore un peu pour le 2°" ou un truc du genre et je sais plus quoi :lol:
en tout cas, l'autre jour, il m'a demandé s'il en aurait une pour ce bébé!!! :lol:
[b:2066c5cf50]sandra, [/b:2066c5cf50]belles photos!! j'adore la bouille de ton chien :lol:
[b:2066c5cf50]nadia,[/b:2066c5cf50] il me semblait qu'on n'avait pas le droit de prendre l'avion au dernier trimestre, renseigne toi!!