Perte de liquide (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:36
ahh bonne chose la boite à papa, je savais pas ça existait!! du coup je vais faire comme toi [b:5eb0f9be91]sevrine[/b:5eb0f9be91] une pr le fils à mon mari pr qu'il aime son petit frere (car c'est pas tjrs le cas avec sa soeur) et une autre pr ma fille!!! pr mon mari euhhh, lui il n'est pas trés intentionné, la seule intention que j'ai eu c'est une carte avec les 10 commandements du mariage le jour de notre mariage!!!mais je pourrai peut être lui marquer le point!!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:54
Coucou les filles, [b:37e5e03967]Nadia[/b:37e5e03967], bienvenue déjà :) Et ton voyage aux USA il est prévu pour quand ? Et combien d'heure de vol, parce que de la côte est ou ouest c'est pas le même temps, ça joue aussi la durée. Chez Air France ils disent de réserver une place côté couloir pour pouvoir être mobile et marcher un peu et aller aux toilettes plus facilement etc. De toutes façons je crois que selon les compagnies soit tu ne peux plus à partir d'un certain nombre de semaines soit tu dois fournir une autorisation médicale. Vois avec ton gynéco :) C'est plus sur. [b:37e5e03967]Sandra[/b:37e5e03967], beau bidon ! Elle est trop chou ta chienne :) C'est quoi comme "marque" ? lol. Un couple d'amis font faire des petits à leur chienne, ils nous en ont proposé un parce qu'on adore cette race et qu'ils coûtent cher, là ils vont faire un prix d'amis :wink: C'est une Staffie :love: J'avais entendu parler des boites à papa, mais que récemment donc mon homme n'en a pas eu pour notre puce y'a bientôt 5 ans. Là, je ne sais pas si ça vaut bien le coup que je lui en fasse une. Mais pour ma puce qui va se retrouver sans moi je dois dire que c'est une bonne idée! Je ne sais pas ce qu'on peut mettre dedans par contre, un mode d'emploi pour les couches pour qu'elle donne un coup de main lol. Mon homme ne m'avait rien offert de particulier pour la naissance de notre fille et j'avais trouvé ça gonflé aussi :) Par contre mes parents sont venu me voir à la maternité dès qu'ils ont pu et ils m'ont offert la bague que mon papa avait offert à ma maman pour ma naissance et ça c'est un cadeau magnifique, je pense qu'un jour lorsque ma fille donnera naissance à son premier enfant, elle lui reviendra :oops: :D En parlant de mes parents en ce moment je psychote sévère. J'ai terriblement peur d'accoucher le 25 ou 29 Janvier, ça me rend malade, je me dis tout sauf ces deux dates là :cry: ça fera tout juste un an que mon papa nous a quitté et la date de ses funérailles. Je crois que ça serait très dur pour ma maman aussi que la naissance de son premier petit fils (qui portera le prénom de mon papa) soit assimilé à ces dates. Désolée de plomber l'ambiance :oops: :roll: Bisous les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:57
[b:2066c5cf50]nadège,[/b:2066c5cf50] super pour ton chéri!!! vous allez pouvoir souffler maintenant qu'il a un boulot!! tu sais, on se pose toutes des questions, en tant que future maman, mais aussi en tant que maman!!! regarde, moi j'ai déjà une fille, je sais que je m'en sors bien avec, ou du moins le mieux possible, parce qu'on ne peut pas être parfaite, mais je me demande quand même si je serai capable d'en élever deux... quand on devient maman, on devient remplies de doutes, et je crois que c'est ça qui fait que nous sommes au final des bons parents!! ou tout du moins, pas des mauvais parents, parce qu'on se remets sans arrêt en questions, pour le bonheur de nos enfants... ;) [b:2066c5cf50]séverine, [/b:2066c5cf50]moi j'ai eu un vélo de la part de mon chéri pour la naissance de ma puce!! :lol: moi j'ai commencé la boite à grande soeur de Laura, bon, j'ai pas encore mis grand chose, juste 2 puzzles de Dora l'exploratrice :lol: pour ma boite à papa, j'avais mis dans la boite un tee-shirt "VIP: Very Important Papa" trouvé chez kiabi, un petit gel douche "pour un papa tout doux", des bavoirs "je t'aime papa", un nounours "bébé à bord" pour sa voiture, un DVD qui retraçait ma grossesse, des photos prises par une amie avec écrit sur mon ventre "on t'aime papa" (tu peux les voir sur FB dans mon album "Souvenirs, souvenirs", le diplome des 10 commandements du super papa, un tapis de poker, des préservatifs avec marqué sur la boite "on va attendre encore un peu pour le 2°" ou un truc du genre et je sais plus quoi :lol: en tout cas, l'autre jour, il m'a demandé s'il en aurait une pour ce bébé!!! :lol: [b:2066c5cf50]sandra, [/b:2066c5cf50]belles photos!! j'adore la bouille de ton chien :lol: [b:2066c5cf50]nadia,[/b:2066c5cf50] il me semblait qu'on n'avait pas le droit de prendre l'avion au dernier trimestre, renseigne toi!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 19:02
[quote:d58cd294c6="mayachat"] En parlant de mes parents en ce moment je psychote sévère. J'ai terriblement peur d'accoucher le 25 ou 29 Janvier, ça me rend malade, je me dis tout sauf ces deux dates là :cry: ça fera tout juste un an que mon papa nous a quitté et la date de ses funérailles. Je crois que ça serait très dur pour ma maman aussi que la naissance de son premier petit fils (qui portera le prénom de mon papa) soit assimilé à ces dates. Désolée de plomber l'ambiance :oops: :roll: Bisous les filles :cop:[/quote:d58cd294c6] je te comprends vraiment... moi j'ai peur d'accoucher le 2 et 6 février, dates auquels on m'a annoncé l'an dernier (enfin 2011) que le coeur de mon BB s'était arrêté, et date où il est "partit"... :cry: ta DPA est pour quand? j'espère en tout cas que ton loulou viendra 'que" début février!! comment vas-t-il s'appeler, je me souviens plus si tu l'avais dit... :oops:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:21
Ma DPA est pour le 22 Février soit bien un mois après ces foutues dates mais comme je suis du genre à imaginer le pire bah j'y pense et ça me trotte dans la tête ... Et ma fille est venue avec 2 semaines en avance peut-ètre que celui la aussi voudra venir en avance. Mon homme lui aime voir des signes partout, pour la petite histoire le soir de l'enterrement de mon père il a rêvé qu'il venait le voir et lui donnait ses recommandations, genre "faudra venir voir ta belle mère souvent, elle pourra pas faire le bois l'hiver pour la cheminée" ce genre de choses et puis à la fin il lui a dit "Je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir connu mon petit fils" et paf il est parti. Et c'est le lendemain matin que mon homme l'a dit qu'il voulait que l'on essai de faire un bébé. Il m'a raconté cette histoire que bcp plus tard. C'est pour ça qu'avant l'écho morpho il était persuadé que ce serait un garçon et il annonçait déjà à tout le monde qu'il aurait un fils :roll: Donc pour lui s'il venait en avance à une de ces dates, ça serait un signe de mon père, il en est sur... Remarque il est peut -ètre superstitieux mais au moins il se fait moins de noeuds au cerveau que moi. Bébé s'appellera Bertrand, Francis. Mon papa s'appelait Francis Bertrand :wink: J'espère que Corentin ne viendra pas le 2 ou le 6 Février et qu'il attendra au chaud un peu plus longtemps. Ta DPA est pour quand toi ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 19:35
j'espère aussi qu'il attendra, mais ma DPA est au 14... pour Laura, j'avais accouché à J-5... mais en septembre et octobre, je suis allée voir la psychologue de la maternité, et le fait de m'être liberé de tout ça m'a permis d'accepter le fait qu'il viendrait peut-être à l'unde de ces dates... je ne suis pas supersticieuse, je ne crois en rien, mais pourtant, je crois que mon bébé étoile est quelque part et que effectivement, ce serait peut-être un signe si corentin arrivait à cette date... ma foi, je suis "prete" à l'accueillir à l'une de ces date, même si honnêtement, je préfèrerais les éviter... essaie de ne pas trop de triturer l'esprit avec ces dates, profites de ta grossesse, et si le destin décide que Bertrand (maintenant je me souviens que tu l'avais dit, mais j'étais pas certaine que ce soit ça, je voulais pas faire de boulette) doit arriver à l'une de ces dates que tu redoutes, il faudra l'accepter... peut-être le signe que ce petit bout et ton papa auraient envie de rendre ces jours un peu meilleurs... :cpa:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:42
Coucou les filles, Bon depuis ce soir j ai les seins qui piquent comme lorsque j avais des montées de lait!! Je prends ma douche et j appuie sur le téton et la du liquide!!! Et bien sa promet, j espère que sa va pas durer les 82 jours restants!!! Car les seins qui picotent c est pas top!!! Et vous ça va??? Moi j ai jamais fait de boîte de papa!! C est sympa comme concept!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:43
Éléphant rose trop beau ton bidon!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:05
Merci les filles :D Aurélie: peut tu me dire ton "régime" car la je viens de me faire peur en montant sur la balance!! C est le poids que je m'était fixé pour toute la grossesse! Soit 10kg! C est trop!!!!! :cry: Nadia: airfrance par exemple ne donne pas de date limite ou tu ne peux pas prendre l'avion mais te conseille de suivre les conseils du gynécologue! Maya chat: c'est un bouledogue français! Les staffie c'est joli mais alors attention la tête de mule! Bon je vais manger mes lasagne blettes/chèvre
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:14
bonsoir bonsoir! je vois que ca parle de boite a Papa et de boite a grand frere/ grande soeur! Nouveauté pour moi cette année, ca sera la boite a grand frere^^ je lis avec attention vos ptites idées car j'avoue ne pas m'etre posé encore la question!!!!! Pour la naissance de Lyam, j'avais fait un pele mele de photos de Fred et moi et aussi de la grossesse... "de nous 2 jusqu'a 3" qu'il a decouvert la nuit de la naissance de Lyam, il m'a avoué avoir beaucoup pleuré :oops: :wink: un pull que Lyam avait choisi ( en me donnant un coup de pied) pour poser pour des belles photos :wink: et quelques petites bricoles! Ca parle aussi de date :cry: comme Marine j'aimerais autant eviter de mettre au monde mon bébé le 11 fevrier, mais s'il doit naitre ce jour la, je pense que ce sera un sacré clin d'oeil de ma petite etoile quoiqu'il en soit, il faut accepter ce que la vie nous donne et nous prend... c'etait ecrit... Je ne m'attarde pas ce soir, mon rdv chez la Sage Femme m'a "un peu" griser le moral... :cry: j'ai eu quelques contractions "douloureuse" hier soir et finalement le col a bien bougé... il en a es la limite du court....et la ou je pensais que parfois c'etait le bébé qui poussait avec ses fesses comme pour se redresser c'est bien des contractions ici aussi... je ne m'alarme pas pour autant mais je pensais pas que ca avait "autant" bougé.... 3 contractions pendant l'oscultation :? , la sage femme ma vivement recommandé le repos au moins ca aurai permis a Fred de ce rendre compte qu'il doit s'y mettre un chouilla + petit bébé a la tete en bas, fini la position tranverse :wink: mais sa ptite tete apui sur le col et la SF la sent un peu.... sur ce, je vais me poser sur le canap' avec mon homme! bonne soiree a toutes et bonne nuit
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 21:26
en parlant de date, nous c'est un peu le contraire de vous.... on aimerait que la puce vienne le 28/01, jour de l'anniversaire du cousin de mon chéri, qui était aussi mon meilleur ami, décédé il y a 4 ans... sa aurait une grande signification pour nous.... [b:552cc40a1a]sandra[/b:552cc40a1a]: beau bidon :wink: [b:552cc40a1a]anais[/b:552cc40a1a]: repos pour toi aussi alors... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:39
[b:a0db1de2e2]anais,[/b:a0db1de2e2] repose toi bien ma belle!!! :cop: [b:a0db1de2e2]caro,[/b:a0db1de2e2] ma foi, ce sont nos bébés qui décideront de la date!!! :cpa:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 21:54
Super sympa l'idée de la boîte à papa!!! Je vais me lancer tiens! Ca m'occupera un peu!! :lol: Eh oui, ce sont nos bébés qui décident... :roll: Bon je reviens de faire 1h aller 1h retour de route pour aller chercher la machine à laver de mes parents, j'en peux plus, c'est fou les contractions que j'ai eu en voiture...heureusement que c'est vraiment rare... :roll: Je crois que ce soir, je ne serai pas couchée tard! Bonne soirée et bonne nuit les filles!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:00
pff vous me faites flipper avec vos contractions en voiture!! j'espère que j'en aurez pas, comme je dois faire 80 kms par jour... :?
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:07
Bonsoir vous ttes !! Oui les filles moi aussi IDE, personne n'est parfait, lol !!! [b:6ff5d9d205]nikky[/b:6ff5d9d205] repose toi bien mm si je me doute que c'est pas facile avec un petit bout a la maison! Moi boite a papa et boite a gd frere commencées !! C'est sympa a faire, emouvant mm de se dire que je serais a la mat avec BB2 et eux a la maison face a ces boites !! L'osteo etait genial aujourd'hui, je le conseille a ttes celles qui ont des douleurs qui nous empoisonnent !! Bonne nuit et a demain !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.