Perte de liquide (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:26
[b:8645d161cc]aurore,[/b:8645d161cc] tu m'étonnes que tu vas faire gaffe!!! contente de voir que tu vas un peu mieux, j'espère que ça s'arrangera de jour en jour!!! :cop: allez, au menu du jour, pomme de terre mont d'or chaud!! ben quoi?? y'a pas de mal à se faire du bien!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:29
Salut les filles, bon finit la matinée de boulot en beauté à me battre avec 2 canaris pour leur couper les griffes!!! je te jure des fois on nous fait faire de ces trucs. Marine: très bonne idée les boites de chocolat:wink: aurore: continue de te reposer, c'est bien que ça aille mieux. Bisous à ta poupée. Pauline: c'est sur t'as du boulot en perspective!! courage et attention aux ratures :wink: Nathalie: je pense que d'un coté effectivement c'est plus rassurant de les voir souvent mais s'ils espacent c'est que ça va mieux, ton petit guerrier se bat bien :wink: Pour l'accouchement c'est sur que quand on se prépare à une césa psychologiquement ça doit faire bizarre de dire que finalement non mais bon ce que mieux , non? allez courage claire: tu vois moi c'est pareil Noel c'est à 550 km mais je verrai déjà le 6/12 ce que me dit le gynéco et on verra. Bon c'est sur pour l'organisation c'est pas errible car ma mère croyant que je pourrais pas descendre à fait livrer les cadeau du petit chez moi mais donc si je descend.............je dois descendre nos cadeaux plus les siens plus le chien et le fils!!! ça va être drôle. Allez bises je vais manger
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:32
[b:b9035648e0]sandra,[/b:b9035648e0] pour les cadeaux, ici quand on part, on emporte pas tous les jouets de laura... on avait eu le même "soucis" il y a 2 ans quand laura a eu son tricycle... on l'avait laissé à la maison, et elle l'a découvert au retour, on lui avait tout simplement dit que le papa noel était aussi passé à la maison, même s'il savait qu'on était chez mamie!!!!! ;) pour les boites de chocolats, demande à ta maman, je suis sure qu'elle t'en fera avec plaisir!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:35
tiens [b:11d0fb3e7f]sandra [/b:11d0fb3e7f], j'en profite pour te demander, comme tu fais des "consultations fofo" :lol: mon chat doit avoir son rappel de vaccin avant le 19 février... comme je serai surement à la mat à cette période (DPA au 14 février) est ce que ça peut dépasser de quelques jours? ou est ce que je dois prendre rdv au début du mois, avec le risque d'annuler si j'accouche à l'avance?
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:38
[quote:a0740ae65b="Maidala"]tiens [b:a0740ae65b]sandra [/b:a0740ae65b], j'en profite pour te demander, comme tu fais des "consultations fofo" :lol: mon chat doit avoir son rappel de vaccin avant le 19 février... comme je serai surement à la mat à cette période (DPA au 14 février) est ce que ça peut dépasser de quelques jours? ou est ce que je dois prendre rdv au début du mois, avec le risque d'annuler si j'accouche à l'avance?[/quote:a0740ae65b] ton chat est adulte? et vacciné toutes les années? si oui tu peux sans aucun soucis dépasser la date. Fin février début mars ce sera bon :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 12:50
:lol: La caf qui me répond que maintenant pour ma prime, heureusement j'avais appelé avant :lol: Elle sera versée le 5 décembre, c'est bientôt ça! :wink: Nous, Noël, le réveillon c'est chez mes parents à 15km :lol: et le jour de Noël chez nous. Voilou! L'année dernière, c'était dans sa famille et cette année ça sera dans la mienne, bon peut être que pour le jour on invitera un peu de sa famille, on verra qui c'est qui est motivé à venir, parce que nous pour faire 40 km on est prêts mais eux c'est la mort! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:02
[quote:31909b284f="elephantrose"][quote:31909b284f="Maidala"]tiens [b:31909b284f]sandra [/b:31909b284f], j'en profite pour te demander, comme tu fais des "consultations fofo" :lol: mon chat doit avoir son rappel de vaccin avant le 19 février... comme je serai surement à la mat à cette période (DPA au 14 février) est ce que ça peut dépasser de quelques jours? ou est ce que je dois prendre rdv au début du mois, avec le risque d'annuler si j'accouche à l'avance?[/quote:31909b284f] ton chat est adulte? et vacciné toutes les années? si oui tu peux sans aucun soucis dépasser la date. Fin février début mars ce sera bon :wink:[/quote:31909b284f] ben nous on l'a depuis avril 2010 et il avait environ 1 an (on ne sait pas trop, il a été trouvé par une dame de la SPA et on l'a adopté là-bas) donc il avait été vacciné début 2010 quand ils l'ont recueilli, et une fois par moi en février 2011.
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:03
oui vivement le 5 décembre!!!!! :D
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:55
Merci les filles pour vos messages. Oui, je suis suivie par la psy de la maternité. J'y suis déjà allée deux fois et maintenant, j'y vais à la demande. En ce qui concerne la prime de la CAF, comment avez-vous su que vous y avez droit ? C'est la cAF qui vous appelle ou vous envoie un courrier ? Parce que moi, je n'ai toujours pas de nouvelles... Bon après-midi. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:25
Salut les filles, Bon nuit pourris comme d hab!! Les garçons m ont réveillé 3fois! Ce matin épilation à la maison c est cool de se sentir plus légère!! Lol :lol: Sinon -500 gr donc en 10 jours j ai perdu 1,5 kilos!! Je suis ravie , donc depuis début grossesse je n ai pris que 5,5 kilos!! Pour les lasagnes 1 barquette de 8 feuilles de lasagne fraîche Crème , sauce tomate 1 brique 500ml, 400 gr viande hachée, 2/3 carottes, sel poivre marjolaine , ail,gruyère râpé et fromage à raclette Tout d abord faire cuire steak hachée dans une poêle, puis le mettre dans un robot, le hacher!! Puis rajouter les carottes dans le robot après les avoir éplucher!! Puis mettre l ail, sel, poivre, marjolaine!! Mettre la préparation dans un saladier et rajouter la sauce tomate, 1/2 brique de crème semi liquide et le gruyère râpée!! Dans votre plat à gratin une couche de pâte, une de préparation! Et pour finir je fais une béchamel que je mets dessus pour couvrir et finir par des tranches de fromage à raclette Mettre 25 min au four à 220 degré!! Voilà!! Je fais la même recette avec du saumon et des épinards!! Bon les petits font enfin la sieste!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:27
Pour la prime j ai tel hier, et j aurai le droit elle sera verser le 5/12!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:34
[quote:8a7d6421e9="Maidala"][quote:8a7d6421e9="elephantrose"][quote:8a7d6421e9="Maidala"]tiens [b:8a7d6421e9]sandra [/b:8a7d6421e9], j'en profite pour te demander, comme tu fais des "consultations fofo" :lol: mon chat doit avoir son rappel de vaccin avant le 19 février... comme je serai surement à la mat à cette période (DPA au 14 février) est ce que ça peut dépasser de quelques jours? ou est ce que je dois prendre rdv au début du mois, avec le risque d'annuler si j'accouche à l'avance?[/quote:8a7d6421e9] ton chat est adulte? et vacciné toutes les années? si oui tu peux sans aucun soucis dépasser la date. Fin février début mars ce sera bon :wink:[/quote:8a7d6421e9] ben nous on l'a depuis avril 2010 et il avait environ 1 an (on ne sait pas trop, il a été trouvé par une dame de la SPA et on l'a adopté là-bas) donc il avait été vacciné début 2010 quand ils l'ont recueilli, et une fois par moi en février 2011.[/quote:8a7d6421e9] ben c'est bon ça peut attendre fin février! :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:39
coucou les filles, ca va!! alors pr ma part hier RS, pas de brûlures pr une fois!!j'avais déjà anticipé sur un grand verre de lait bien froid avant de dormir!! aurélie: mmm ta recette a l'air délicieuse, j'ai l'habitude de faire des lasagne mais avec ma propre recette (elle est pas terrible :lol: ) orore: ravie d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien :wink: nathalie: c'est bien que tu consulte le psy de la mater, j'en suis sur que tt ira bien pr toi et ton petit loup :wink: en ce qui concerne la caf, je consulte mes versement sur internet, et ma prime est prévu pour 17 décembre, à la fin du 7 ieme mois en fait, de plus j'avais reçu un courrier après ma déclaration de grossesse, il y'avait tt mentionné :la prise en charge totale à partir du 6 ieme mois, les différentes sage femmes libérale, le carnet de maternité....etc bon je vais manger une glace, il fait bo!! après je récupérerai ma fille de la maternelle!!
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 14:40
[b:20b57af446]pour la prime: [/b:20b57af446] Ici a chaques grossesse j'ai reçu un courrier de la CAF me disant que j'y ai le droit.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:44
merci [b:f9839ccd53]sandra[/b:f9839ccd53] ;) pour la prime, moi j'avais eu un courrier début juillet pour me dire qu'ils étudieraient mes droits au 7° mois. mais comme je reçois la PAJE pour laura et que les conditions sont les même, je sais que j'y aurai droit ;) par contre, sur le site, je vois pas où c'est noté la date de versement... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.