Perte de liquide (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:55
bonjour à toutes !!! j'adore venir sur le fofo mais j'avoue j'arrive pas à suivre!! lol les pages défilent et défilent ... de vraies pipelettes!!! :D sinon côté diabète gestationnel : pas d'insuline pour le moment. prise de poids : + 12kg. mon petit gars est en siège complet. j'espère qu'il se retournera quand même! je ne sais pas vous, mais moi j'ai tellement hâte qu'il soit là!!! je commence à décompter!!! la papa continue toujours les travaux! ah qu'il est bosseur mon homme! il a des mains en or! et aussi qu'est ce que je l'aime!!! bisous à toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:56
Bienvenue à toi Nadia! :wink: Dolflavio} Mimi ton bébé! :wink: Marine} Tu aimes être tranquilles et seule!! :lol: Mamour} Bon courage pour les travaux! Nous, c'est fini!! :roll: :wink: Sandrinea} Alors ça fait quoi d'être mariée??? Des photos?? Bon app'!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 12:02
Hello, Oui oui promis je vous mettrai des photos d Espagne sans souci, par contre pour le mariage, bein on en a pas :( , personne n etais la pour en faire de nous donc voila ....
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:33
Coucou les filles ca va??? Je rentre tout juste de l'echo du 7ème mois et jules ce porte bien si ce n'est son poids qui est un peu en dessous des courbes (dixit gygy). Poids estimé à 29sa : 1.250 kg je ne trouve pas ca bas mais bon il a tilté un moment quand meme et fait une drole de tete je trouve ... En fait la taille du femur correspond pile poile à 29sa mais le perimetre abdo est celui de 27sa ... Bon du coup il me met le doute :( [b:ebc63e6d0a]Et vous les filles combient pese vos bouts de chou? Il s'agit vraiment d'un petit poids?? [/b:ebc63e6d0a] Sinon tous les rdv sont pris jusqu'à la fin de grossesse : rdv anesth le 13/12, echo 2ème trimestre le 2/12, rdv du 8eme mois le 22/12. Je commence les cours de preparations à l'eccouchement le 2/12. En fait c'est sur 4vendredi de 9h à 11h, je dois avouer que j'etais pas emballé par une preparation et maintenant j'ai vraiment hate ^^ :D (par contre 1ere prepa le 2/12 de 9 à 11h et echo du 3ème trimestre à 11h et c'est de l autre coté de la ville fait c..... !!!! Voila j'espere que tout va bien de votre coté bisous
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:37
arf j'ai oublié hauteur utérine à 28 oui je sais c enorme ^^ et + 10 kg sur la balance je suis degoutée mais à un point surtout que ne fais pas d'exces ... PFFF
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 13:28
Hauteur utérine moi je suis a 31 enfin c'etait ca le 5/11 lol... :D Et niveau kg: +5!! Pour le poids de BB il nous le dis pas enfin le mien! Par contre je sais qu'il est au dessus des courbes d'apres gygy...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 16:48
coucou tout le monde! vous allez bien? moi c'est pas vraiment le top, je passe en mode déprime... j'aurais mieux fait de pas me lever... m'enfin!:roll: déjà nuit de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! impossible de dormir avant 1h30 du mat, réveillé à 3h et impossible de me rendormir du coup j'ai été replié mon linge.... à 5h j'ai enfin réussi à me rendormir pour être réveillée à 7h30.... je suis allée faire ma carte grise: un peu plus de 110 euros.... :twisted: ensuite et c'est là le mieux, rdv gynéco du 7ème mois.... alors la pour la gynéco je suis en MAP trop de contractions, trop souvent, trop douloureuses... elle m'a dit que mon utérus se contractait au moindre mouvement (et même sans rien faire d'ailleurs!)... en plus j'ai pas pris un g ce mois ci et mon utérus n'a pas évolué non plus.... (j'étais tellement sous le choc que je me souviens plus exactement mais je dois être si je me souviens bien à une hauteur utérine de 21cm!) je comprend mieux pourquoi j'ai toujours un petit bidon, qui n'a pas vraiment grossi en 1 mois... du coup elle m'a fait une écho et là elle a vu que la puce était déjà engagé dans mon bassin prete à naitre :shock: :shock: :shock: elle m'a dit qu'à ce niveau là, elle pourrait pas remonter... du coup obligation d'être allongée, position assise et debout au minimum si jve pas qu'elle naisse maintenant... du coup elle m'a dit de prendre aussitot des spasfons dès que j'ai une contraction et si elle passe pas d'aller voir la sage femme pour un monito faut pas que je cherche à comprendre car sa peut être des contractions de travail à n'importe quel moment et du coup si c'est ca elle m'envoie direct à la maternité pour les arreter... je ne sais pas le poids et la taille de ma puce du coup je ne sais pas si elle va bien, si elle grossi et grandit quand même bien ou si elle a souffert de tout ça... ben voilà quoi c la misère je passe en un rien de temps de grossesse merveilleuse à grossesse à risque! j'ai trop peur... :cry: :cry: je suis sortie du cabinet en larmes!!!! heureusement en sortant à midi je suis allée direct chez mes parents, ils m'ont bien remonté le moral! mais dès que j'y pense je remet à pleurer :cry: je culpabilise à mort! la gynéco m'a dit que tout venait d'un surmenage! ben oui moi je vois d'où il vient ce surmenage! mon fameux DE!!!! alors je peux vous dire que si je l'ai pas je pète littéralement les plombs!!!!! en plus, je suis encore toute seule, vivement que mon chéri revienne demain soir, sa ira dejà mieux... là je suis plus que dépitée!!!! désolé j'ai écrit un roman et je me la joue perso mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de vous lire!!! et j'avais besoin de parler pour me libérer un peu...
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:08
Courage [b:1de75ba8d8]Caro[/b:1de75ba8d8] !!! fais ce que te dis la gygy surtout!! ne prend pas de risque!! [b:1de75ba8d8]Sandrinea[/b:1de75ba8d8], féliciations pour ton mariage!!!!!!! Dommage pour les photos!!! on ne verra pas ta belle robe!! moi aussi très fatiguée en ce moment, heureusement, à l'école, avec mes élèves ca se passe bien, et je me sens bien, mais en fin de journée, le gros coup de pompe!! plus rien envie de faire! et ourtant y'a a faire... :x J'ai une grosse tache (petites varice dispersée) sur le mollet gauche (on dirait un gros bleu) qui me fait de plus en plus mal ... tantot, rien qu'en marchant, je la sentais et je crois qu'elle grossi (elle s'étend) je sais pas si je peux faire quelque chose à ça! bon, vais me reposer un peu, gros bisous!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:16
coucou, repose toi bien caro. bon hier j'avais 13\8 de tension la sage femme ma dit c limite a l'hopital il m'ont dit c bien. sinon hauteur uterine de 28cm coeur nikel et on verra pour le sucre car antibio arreté depuis une semaine. j'ai eu du monuryl pour l'infection. sinon pour renforcer les defense immunitaire je peux prendre en homeo ou phytothérapie sinon voila mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0282,f77e073f4e42d7a4c00dd6f778dbc044.jpg.html
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:18
Caro} Oula, reprends confiance en toi et reposes toi!!! Fais toi aider, surtout que tu as l'air d'avoir du soutien autour de toi... :wink: Eliza} Pour ta varice, tu peux mettre des bas de contention, au pire vas voir ton généraliste il te prescrira ce qu'il faut :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:55
Caro: courage et repose toi ne fais rien!!!! Et demande de l aide à ta famille si tu peux!!! Elephantrose: le seul aspartame que je mange c est ds les yaourth!!! Mais franchement les yaourth à la stevia sont pas bon du tout!!! Mais faut bien en manger!!! Les garçons sont toujours aussi terrible donc si j accouche avt la date , je pense que cela sera surtout par ce que mes journées sont bien remplis sans moment de repos!!! J ai fait des lasagnes viande haché carotte pour ce soir!!! Sinon j ai prépare le sac pour la salle d accouchement !! Enfin kasi, il manque qqu truc!! Bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 18:43
Re, Caro :arrow: Prend bien soin de vous! C'est sure c'est pas marrant de rester couché.. Je suis ausi passé par là au début :cry: Mais tu verras ça va le faire :wink: Aurélie :arrow: Je m'inviterais bien chez toi ce soir pour les lasagnes! :P Nous ce soir ça sera riz cantonnais revisité à ma façon... Eliza :arrow: Tu devrais aller chez ton généraliste pour ta varice. Surtout si elle te fait mal. Cairette :arrow: C'est cool si ton ti bout va bien. Moi j'ai vraiment hâtes d'être à mardi pour mon RDV gygy... :roll: Très joli ton bidou! Je me suis bien occupée aujourd'hui : je fais la déco de la chambre de mon petit bonhomme ; des lettres en bois que je recouvre en déco-patch avec des petits Stickers... ça fais trop mignon... Il me reste encore l'éléphant et la girafe à faire. Je les ai fait bien colorés pour les coler sur le mobilier qui est blanc. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des :cop: :cop: :cop: :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 18:43
Re, Caro :arrow: Prend bien soin de vous! C'est sure c'est pas marrant de rester couché.. Je suis ausi passé par là au début :cry: Mais tu verras ça va le faire :wink: Aurélie :arrow: Je m'inviterais bien chez toi ce soir pour les lasagnes! :P Nous ce soir ça sera riz cantonnais revisité à ma façon... Eliza :arrow: Tu devrais aller chez ton généraliste pour ta varice. Surtout si elle te fait mal. Cairette :arrow: C'est cool si ton ti bout va bien. Moi j'ai vraiment hâtes d'être à mardi pour mon RDV gygy... :roll: Très joli ton bidou! Je me suis bien occupée aujourd'hui : je fais la déco de la chambre de mon petit bonhomme ; des lettres en bois que je recouvre en déco-patch avec des petits Stickers... ça fais trop mignon... Il me reste encore l'éléphant et la girafe à faire. Je les ai fait bien colorés pour les coler sur le mobilier qui est blanc. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:00
[quote:4d4f9c18f3="mamourdu77"]Re, Caro :arrow: Prend bien soin de vous! C'est sure c'est pas marrant de rester couché.. Je suis ausi passé par là au début :cry: Mais tu verras ça va le faire :wink: Aurélie :arrow: Je m'inviterais bien chez toi ce soir pour les lasagnes! :P Nous ce soir ça sera riz cantonnais revisité à ma façon... Eliza :arrow: Tu devrais aller chez ton généraliste pour ta varice. Surtout si elle te fait mal. Cairette :arrow: C'est cool si ton ti bout va bien. Moi j'ai vraiment hâtes d'être à mardi pour mon RDV gygy... :roll: Très joli ton bidou! Je me suis bien occupée aujourd'hui : je fais la déco de la chambre de mon petit bonhomme ; des lettres en bois que je recouvre en déco-patch avec des petits Stickers... ça fais trop mignon... Il me reste encore l'éléphant et la girafe à faire. Je les ai fait bien colorés pour les coler sur le mobilier qui est blanc. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:4d4f9c18f3] le truc c'est que j'ai aussi pas mal de contractions même allongée sans rien faire! et je me vois mal appeler la sage femme ou la maternité à chaque fois, je vais passer ma vie avec eux sinon!!!! mais du coup je flippe dès que j'en ai une.... :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:00
re!! bon, j'ai récupéré un mari malade, et une petite fille en pleine forme!!! :lol: j'en ai déjà couché 1 :lol:, laura suivra après diner!!! [b:9f8f0426da]orore,[/b:9f8f0426da] je sais pas combien pèse mon loulou, mais je devrais avoir une écho le 26 lors de mon rdv, je te redirai ;) ne t'inquiète pas pour les kilos, tu verras, on les perd vite!!!! [b:9f8f0426da]caro, [/b:9f8f0426da]repos sur le canapé!!! "profite" du fait de ne pas avoir d'ainé pour en faire le moins possible!!! je sais que c'est pénible, mais c'est important pour ta petite puce ;) si tu as envie de papotter, je serai surement sur FB ce soir :cop: [b:9f8f0426da]eliza, [/b:9f8f0426da]essaie de te reposer au maximun aussi... vous faites les même horaires qu'en france chez vous? (ici c'est 8h30-11h30 et 13h30-16h30) [b:9f8f0426da]claire,[/b:9f8f0426da] il est bizarre ton gygy, 13/8 de tension, y'a pas de quoi s'alarmer!!! :shock: [b:9f8f0426da]aurélie, [/b:9f8f0426da]moi aussi je voulais faire des lasagnes, mais il reste de la pate à crêpes d'hier, donc ce sera pour demain!! [b:9f8f0426da]mamour, [/b:9f8f0426da]bonne déco de chambre!! tu nous montreras??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.