Perte de liquide (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:26
effet de mode ou non, mon Loulou m'a bien cassé les pieds aujourd'hui :twisted: j'ai eu un gros coup de rien envie de faire et pourtant j'en ai des choses a faire..... petit bébé a du encore changer de position :roll: ce soir je le sens bas mais bas... j'ai l'impression de m'assoir dessus :oops: :lol: pauvre goss^^ en + il fait froid :roll: vivement l'été! bonne soiree a toutes! bonne nuit
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:07
Bonjour, bonsoir, J'ai lu tout mon retard mais pas tout retenu désolé. Pour ma part, ce matin, j'ai commencé à vider mes cartons et tantôt, je suis allée à la Halle aux vêtements avec mon sac à shopper de -20% sur tout le magasin, et je me suis lâchée pour mon petit mec, il va être trop beau mon fils dans ses fringues!!! :P :P :lol: Ca m'a remonté le moral à un point! :lol: Sinon bébé est très calme, il doit sûrement dormir! :wink: mais je préfère lorsqu'il bouge bien! Je ne vais pas tarder à aller au lit aussi car je suis crevée... :? Bonne soirée et bonne nuit à toutes!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:31
Ohlala je suis fatiguée, j'ai mal au dos! Avec mon homme ça nous a tellement travaillé cette histoire de non- déménagement qu'on s'est lancé. Je le vois vers 14h partir vers les toilettes avec un pinceau et un pot de peinture sur le coup j'ai pas trop tilté puis je suis allé voir et monsieur était en train de tout peindre en vert anis, avec la peinture que j'avais achetée initialement pour la chambre de bébé... Bon il est frustré aussi le pauvre de ne pas déménager donc j'ai rien dit. Là je suis dans le tri, les cartons, les sacs poubelles, le rangement pfiiiou j'ai l'impression que plus je range plus y'en a et je me demande si je vais en voir le bout! Le soucis de la cuisine c'est le manque de rangements donc ça s'accumule à droite et à gauche. Faut que je cogite pour y remédier. Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bisous les filles :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:41
Bonne idée ta couleur de peinture pour la chambre de bébé, j'ai fais ma tapisserie de la même couleur et ça claque!!! :wink: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 07:31
Bonjour!! Bien dormi? Moi nikel ce qui me fait bizarre, de plus j'ai ouvert les yeux stressée et en panique, je sens beaucoup moins mon petit chéri même sous mes stimulations, il ne réagit pas beaucoup un petit mouvement par ci par là, il m'a tellement habitué à le sentir énormément :roll: Ca m'inquiète beaucoup, mais je me dis qu'il est peut être dans une position spéciale ou qu'il dort peut être aussi.... Si hier dans la voiture, il a bougé un peu mais vachement bas. Ma mère me dit de ne pas m'inquiéter...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:04
Coucou les filles, Nuit en dents de scie, ma fille s'est réveillée vers 3h et puis avec sa toux elle a eu du mal à se rendormir et moi aussi du coup. [b:d044e16e03]Nadège[/b:d044e16e03], je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, des fois il dort beaucoup, des fois il est calme et puis il va commencer a avoir de moins en moins de place donc il bougera moins. Moi c'est pareil s'est trois dernier jours je ne l'ai pas senti bouger plus que ça mais hier soir il a fait la fête à son papa :D Je trouve ça vraiment magnifique quand je vois mon mari sentir son bébé, il a l'air tellement heureux ! On a quand même beaucoup de chance nous les femmes de savoir ce que c'est de porter la vie. :wink: Pour la couleur Anis, j'aime beaucoup, c'est doux tout en étant lumineux et vif. Du coup comme les enfants vont partager leur chambre on va faire une base de gris tourterelle et puis du côté de ma puce les détails stickers seront violet, blanc et rose (ses couleurs préférées) et du côté du petit homme ce sera vert anis, bleu canard et blanc. Maintenant y'a plus qu'à.... Ma maman vient samedi avec la décolleuse à papier peint et hop on se lance ! :D j'ai hâte maintenant, faut que ça avance :wink: Zou à l'école ! Bisous les filles et bon courage :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 08:15
Maya} Ok je vais essayer de me calmer... :wink: Entre plus bouger du tout et bouger un tout petit peu, c'est différent. Mais avec les hormones, c'est vite la panique... :twisted: Tu montrera le résultat de la chambre car comme tu l'explique, ça a l'air de bien donner!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:55
Ok pour les photos Nadège :wink: Du coup j'ai envie de peindre le lit de ma fille qui est simplement en bois couleur miel... Je me tate :lol: Bon je vais regarder les maternelles! bisous :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 09:04
Tu le peindrai de quelle couleur?? Moi aussi devant les maternelles comme presque tous les matins :wink: Ca m'énerve, ça fait 2 jours que j'essaie de joindre la préfecture pour savoir où en est ma carte grise depuis un peu plus d'un mois mais je tombe toujours en attente et une fois fini et en occupée... :twisted: :x
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:35
Salut les filles, oulala que c'est dur en ce moment. Hier soir d'ailleur j'ai craquée et me suis mise à pleurer. Je suis rentrée vers 20h15 donc du coup bain d'Eden à 20h30, :shock: bouffe pas prete donc j'ai sorti une pizza et la mon homme rentre à 21h et me dit j'ai mangé une pizza à midi faut changer!!! Surtout qu'après la journée de taf que je me suis tapée j'avais qu'un seule envie c'était de m'assoir mais non!!!! :evil: et là j'ai tout laché!! Surtout que comme beaucoup d'entre vous mon fils d'habitude si gentil ne fait que m'affronter pour n'importe quoi!!!!! je crois les filles qu'on est dans une période boostée d'hormone car c'est pas possible qu'on ai des toutes des petits monstres en mm temps!!! bon sinon je vous ai lu mais bon je me rappelle pas de tout! maya: moi aussi mes parents ont dormis quelques années dans le salon. Ils avaient un lit que se remonte au plafond la journée et qu'il descendait la nuit!! pauline: ton homme a été cool cette nuit!! :lol: nadège: ils sont super chiant à la préfecture. A croire qu'il y en a aucun qui bosse!! au fait je viens de voir un article que des scientifiques viennent de donner au ministre de la santé sur les dangers de l'aspartame pendant la grossesse. J'en avais déjà entendu parler mais là ils l'ont écrit!! Aurélie je crois que t'en prends. Y a des risques de prématurité. Alors attention! allez je vais profiter un peu de cette journée de repos!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:41
bonjour les filles ça va!!! waw les filles vous n'avez pas du tt le moral!!!moi aussi d’ailleurs, mais c'est aussi le temps qui joue un peu sur nos hormones!!! alors je me suis couchée hier soir ver 22h30 et je me suis reveillée à 00h00 avec des brûlures à l’estomac terribles, en plus j'ai trouvé qu'un seul sachet de gaviscon!!!j'ai bu un grand verre de lait froid plus ce sachet magique, puis je me suis recouchée comme un bébé et hop le réveil a sonné à 7h30!!!ça s'est passée trop vite la nuit!!! Nadege: moi aussi mon bébé ne bouge pas trop des fois des journée entières, je le sens juste un peu en bas de ventre quand je me couche le soir!!!ils dorment beaucoup à cette période les bébés en plus ils sont assez gros donc pas moyen de tourner dans tt les sens comme avant!!! pauline: bon courage pr les kdo de noel mayachat: j’espère que ta fille va mieux!! les filles à plus tard, je vais manger une orange j'adore ça mais je sais qu’après je payerai cher avec les brûlures d'estomac!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:14
Hello les filles Voila on est rentrée hier soir enfin cette nuit d Espagne... PPPPFFFFFFFFFF c etais super, il fait 27 degrés.... Enfin soit... ici 1 degrés :cry: Mercredi passée je suis restée apres mon mariage a la commune 6h a l'hopital tout ca pour avoir une bete écho pour etre sur que je pouvais prendre l'avion... Je pleurais ala fin dans cette salle d attente.... Sinon tout s est super bien passé, on a marché +/- 5 à 8km par jour sur place et, j'ai conduit 400 km pour aller voir un superbe aquarium ( mon zhom n'a tjs pas recupérée son permis)... Aujourd'hui c est machine a laver, repassage ect ... pppfffff Dur la reprise... J 'ai 15 pages a rattraper, donc je les lirai dès que j'ai qq minutes ... Bisous a vous
mamanadia 4 messages
mamanadia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:23
coucou, je suis nadia g 30 ans et j attend une poussinette pour fevrier; :D je suis marier depuis trois ans ; g deja pris 7 kg :( pourtant je surveille mon poid et je mange le plus equilibrer possible ! a tres bientot
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:46
coucou les nanas!!! Je reviens du labo pour la prise de sang mensuelle : il y avait un monde :shock: j'ai jamais vu ça!!!! En plus trop chaud dans la salle d'attente, j'ai cru que j'allais tomber!!! Bref c'est fait!!! Hier soir bb a bien fait la java après une période plutôt calme. J'étais rassurée et le papa aussi mine de rien. On n'aime pas quand il est calme :roll: Mon homme lui a dit "c'est bien mon bb embête ta mère!" Aujourd'hui pour moi c'est atelier création pour la chambre de mon loulou. Et demain mon homme ne travaille pas on change le chauffe-eau le matin (l'actuel a 35 ans!!!) et l’après midi on pose le parquet dans la chambre de bb!!!! Trop bien!!! :lol: A plus tard les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:54
hello!!!! pfffiou!!! la gamine est à l'école, me reste à zigouiller le chat et le mettre à cuire, et je serai ENFIN tranquille!!!! :lol: enfin jusqu'au retour de la gamine et du mari ce soir quoi... :roll: bienvenue [b:acf45497fc]Nadia[/b:acf45497fc]!! [b:acf45497fc]sandrine[/b:acf45497fc], bon retour!! tu nous mettras des photos? [b:acf45497fc]sandra[/b:acf45497fc], essaie de te reposer et de te préserver, et si ça va pas, arrêtte toi, tu n'es pas irremplaçable ;) :cop: à toutes!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.