Perte de liquide (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:39
:lol: :lol: Les hommes!!! :lol: Ok bonne téloche!! :wink: :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:54
marine: bonne télé!!! nadège: moi les contractions et début de travail c'est prévu au prochain cours... merci les filles pour mon bidon! :wink: carole: en effet pour l'instant j'ai pris que pour mon bidon! au début du 6ème mois j'étais à +4kg, ce qui équivaut à +2kg par rapport à mon poids de départ... en fin de semaine dernière quand je suis montée sur la balance mon poids avait quasi pas bouger!je crois que le stress du diplome y a fait... mais bon je verrais jeudi le verdict de la balance chez gygy! ces derniers jours je mange un peu n'importe quoi et n'importe comment... alors je risque d'avoir pris ce que je n'avais pas pris ce mois ci :roll: (ben oui chéri n'est pas là depuis vendredi et il reviens que vendredi soir du coup comme j'ai horreur de faire la cuisine je mange pas vraiment équilibré,... :? ) j'ai regardé le film sur la 6, et là je regarde le documentaire "bébé à tout prix: 2 ans après"... j'avais regardé le début alors j'aime bien voir les changements... chez moi c'est donc soirée bébé!!!! :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 08:42
Salut les filles ! Très beau bidou caro ! ! ! :D Merci pour les compliments pour mes enfants les filles ! :D Je me suis endormie devant bébés à tout prix hier soir...J'ai juste vu l'épisode sur les triplés... Wouaw... C'est infernal ! ! ! ! 3 : 3 garçons ! + de 1er petit garçon ! :shock: Je suis bien contente de n'avoir qu'une petite puce dans mon bidou ! Quel boulot ! ! Je ne l'envisage même pas ! ! ! D'ailleurs, en parlant de petite puce, je la vois demain ! ! ! ! ! :youpi: Hier soir, mademoiselle bougeait énormément et Séléna et Alexis ont mis chacun leur tour leur main sur mon bidou et ont tous les 2 senti ses petits pieds ! :love: Faut dire qu'on voyait bien mon ventre bouger ! Impossible de passer à coté ! :D La prochaine fois, faudra que je filme mon ventre en souvenir ! :wink: Sinon ici, les enfants sont toujours au dodo à l'heure où je vous parle : 8h40. :D Bon, manque de bol, j'étais réveillée à 6h45...pfffffff... Ça va être journée tranquille je pense... J'ai du repassage à faire...grrr... Gros bisous à vous toutes ! Passez une bonne journée ! :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b8e36904d9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:b8e36904d9][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:12
Coucou, Je ne passerai pas dans la journée, ce matin je traine puis direction chez mes parents ensuite direction la grande récré, verbaudet et 17h30 rendez-vous des 7 mois. Une bonne journée. Mon rhume commence à aller mieux. Caro jolie bidou. A toutes les autres des bisous.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:14
coucou les filles, bien dormis!! alors je me suis réveillée à 6h00, pr préparer un peu les bagages de mon frère car c'est aujourd'hui qu'il est rentré chez lui après une semaine de vacances chez moi!!! je croyais que c’était un mercredi libéré mais heureusement que j'ai jeté un coup d'oeuil sur le calendrier!!! [b:d65ab2d39b]caro-nico: [/b:d65ab2d39b]bo bisou, t'as pas pris du poids cool :wink: [b:d65ab2d39b]sevrine:[/b:d65ab2d39b] vos enfants sont adorables, moi aussi quand je vois mon ventre ca va dans tt les sens, mais ce qui est plus drôle c'est que ça me chatouille le ventre, et ça me fait rire!! [b:d65ab2d39b]maidala:[/b:d65ab2d39b] ma prime aussi devrait etre en mois de décembre, j'ai hâte de compléter mes achats!!! [b:d65ab2d39b]pulce:[/b:d65ab2d39b] repose toi bien :wink: à plus tard les mamounettes :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:23
Hello!!! Bon pour moi super nuit! :lol: Pour une fois!!! Bon mon homme m'a réveillée à 8h quand il est partie mais bon j'avais suffisamment dormi. Aujourd'hui pour moi ça sera cool aussi. Il faut absolument que je finisse le dossier de demande de travaux pour un velux dans la salle de bain. C'est super chiant à remplir et à la mairie ça leur va jamais il manque toujours quelque chose... Pppffff!!!! :twisted: Sinon j'irai voir mes parents en fin de journée et je pense que je vais commencer mes travaux manuel pour la déco de la chambre de Noa. Hier soir bb n'était pas décider à bouger!!! Même sous les solicitations de son père :cry: Mais ce matin au réveil j'ai eu quelque petit coup mais vite fait, j'aime pas... Je préfère quand il est hyper actif!!! :wink: Bon faut que j'arrête de m'inquiéter... Vivement mardi prochain le RDV gygy!!! Caro :arrow: Super beau bidou! biz à toutes et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:33
salut!! bon, nuit à peu près correct ici... je crois qu'il ne faut pas trop en demander... :roll: pfff mon homme a fait un boucan ce matin, il a réveillé ma puce à 7h30 du coup en partant, mais je l'ai réexpédiée au lit jusqu'à 9h!!! :oops: :lol: bon, va falloir trouver des occupations pour la journée, mercredin c'est la journée des enfants... pour le moment, on regarde Dora l'Exploratrice, de quoi nous mettre en jambe pour la journée!! :roll: :lol: faut qu'on aille à la poste, on ira à pied tiens, ça nous prendra presque 3/4h!! ça passera le temps, en plus il fait beau... à tout à l'heure!! bonne journée les filles!!!
MARINE
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 09:57
Bonjour les filles Je suis de nouveau en arrêt :roll: problème de circulation dans les jambes donc je suis sous medocs et demain dopller des jambes Hier soir j'ai été au cinéma entre filles voir Twilight 4 :bravo: Ce soir rdv gynéco pour le 7eme mois Bonne matinée les filles bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/337976-2588184305334-1276376216-33043593-1238140693-o,8323d85ced9e5878003fffcce7f90d96.jpg.html
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:06
Coucou les filles, Nuit bonne même si elle avait plutôt mal commencée. Ma fille s'est réveillée à 8h en vomissant, ma pauvre poulette. Là elle se repose au chaud dans le canap devant Hercule. Hier soir on a appris une "mauvaise" nouvelle, on ne changera pas d'appartement, nous ne sommes pas prioritaires... Donc depuis hier 19h30 je me triture les méninges pour savoir comment je vais caser les deux enfants dans la même chambre et pour qu'ils aient chacun leur propre espace et c'est pas simple avec une fille de 5 ans et un bébé garçon. On va bien être obligé d'y arriver, on va pas le laisser dans la cave ce bébé hihi. Si vous avez des idées astucieuses je suis preneuse :roll: Est- ce que l'une d'entre vous a déjà utiliser les couffins pour bébé ? Je pensais m'en servir comme lit d'appoint pour bébé les premiers mois pour qu'il ne réveil pas trop sa soeur la nuit et le mettre dans notre chambre. :wink: Bon rendez vous du 7ème mois à[u:b2273c40d6] Solene et Caro[/u:b2273c40d6] ! Bisous les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 10:09
coucou les filles! [b:6e515ebf52]solène[/b:6e515ebf52]: aie! j'espère que ce n'est rien de grave! nous on attends le week end prochain pour aller voir twilight parce que ce week end j'imagine même pas le monde qu'il va y avoir :roll: [b:6e515ebf52]marine[/b:6e515ebf52]: t'as raison profite du beau temps, icic il fait gris avec encore du brouillard :? [b:6e515ebf52]mamour[/b:6e515ebf52]: bon courage avec la demande de travaux! c'est la galère à remplir tous ces documents :roll: je te comprend pour le bébé mais tant qu'il bouge il n'y a pas de raison de s'inquiéter! :wink: [b:6e515ebf52]claire[/b:6e515ebf52]: bonne journée [b:6e515ebf52]séverine[/b:6e515ebf52]: oui moi aussi j'ai halluciné en regardant les triplés!!!! :shock: :shock: elle a du courage la maman! vite vivement demain pour voir ta puce!
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:37
coucou!!! Ici J-65 !!! on a trop hate!! J'espere que vous allez toutes bien! Je ne suis pas passée pdt 2 jours et voila j'ai bcp de retard :shock: !! Ici ca sera menage et linge pdt la sieste des enfants cet apres midi!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:45
Coucou les filles ! [b:427b92be87]Séverine[/b:427b92be87] tes enfants sont trop beaux :love: ta fille te ressemble énormément ! [b:427b92be87]Caro[/b:427b92be87] joli bidou ! Super ce cours de prépa, ça avait l'air super ! [b:427b92be87]Marie[/b:427b92be87] génial pour la nouvelle maternité ! Tu dois te sentir mieux. Comment ça se fait que vous ne pouvez pas devenir propriétaires ? [b:427b92be87]Pauline[/b:427b92be87] pareil ma fille hier me donnait des coups bizarres, ça m'empechait de dormir ! Mais comme tu dis au moins on sait qu'elles vont bien ! J'ai aussi regardé hier les triplés, ça ne donne pas envie :lol: Je voulais regarder le documentaire après mais j'étais trop fatiguée. J'ai passé une mauvaise nuit: je me suis réveillée à 4h j'avais de grosses remontées acides et je me sentais super mal, je me suis levée pour boire un verre de lait et une fois recouchée grosse envie de vomir, j'ai rendu tout mon repas :oops: Après je me sentais mieux mais à chaque fois que je me rendormais mon homme ronflait ou les animaux faisaient du bruit :roll:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:00
[b:52d0dfeeeb]Morgane[/b:52d0dfeeeb], en fait là nous habitons en caserne, nous sommes logés par l'état :roll: Et quand nous avons appris que nous allions nous agrandir nous avons fait la demande de changement d'appart mais ils prennent en compte l'ancienneté, le grade, la situation familiale, le nombre d'enfant déjà là, le nombre d'enfant à venir etc... Bref, notre demande a été rejetée. La maison dont je parlais l'autre jour c'est pour investir, pour avoir un "chez nous" vraiment à nous où nous irions le week end et pendant les vacances en fait en attendant la retraite lol Bon là ça cogite dans ma petite tête, mon petit neurone surchauffe le pauvre qui est déjà diminué :D On va changer tous les meubles de place dans le salon parce que là même un transat ne tiendrai pas. Faire de la pièce à côté de la cuisine une salle à manger, on s'en est toujours servis de buanderie, arrière cuisine, pièce de rangement parce qu'en fait c'est une sorte de couloir lol elle fait que 2m de large. Et puis au programme peinture dans l'entrée & chambre des enfants et la notre aussi qui a un papier peint horrible ! Je suis frustrée parce que j'idéalisais les chambres de mes enfants, je me disais que enfin ma fille aurait une jolie chambre et au final déçue quoi. Je ne saurais probablement jamais ce que ça fait de préparer l'arriver d'un bébé comme il se doit :cry: :? Enfin on fait pas toujours ce qu'on veut mais surtout ce que l'on peut :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:39
salut les filles, [color=red:261437bf06]J-84 debut de la 30SA soit 28 SG, reste 11 semaines c'est fou!![/color:261437bf06] moi journee qui a mal commence, je suis epuisee,les enfants sont tres tres énervée!! donc moi je n'arrete pas et la mon corps en peu plus!!! gros coups de fatigue!j'etais limite à pleurer!!personne ne m'aide j'ai les enfants 24h/24 et 7 jours sur 7 en plus la poussiere qui revient ,les petits qui ne savant pas ou ils mettent leur jouet et c'est maman qui doit chercher!!!non mais ils vont ou là????? :shock: :shock: cette aprem mon mari est là mais il faut couper du bois, alors j'espere que les monstres vont faire la sieste!!car je vais peter un cable! je n'avais meme pas envie de faire à manger!!!!bon finalement j'ai realiser une tourte au saumon et courgette!! mais j'ai envie d'un japonnais!! desolee de parler de moi mais il fallait vraiment que j'en parle!!! caro trop beau ton bidon!!! gros bisous
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:46
je te comprend ici pareil ils sont bien ennervé!! La ils font les fous ds leur chambres! Et la ils vont pas tardé a manger et a 13h30 sieste! Et pour eux et pour moi :lol: mais c'est pas comme ca que mon menage va se faire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.