Posté le : 15-11-2011 à 18:47
Coucou les filles,
enfin rentrée à la maison j'en avais ras le bol d'être les fesses dans la voiture depuis ce matin 8h!
Donc j'ai eu mon rdv avec le "nouveau" gynéco et je n'ai pas de diabète gestationnel :D :bravo:
Du coup je lui ai demandé d'être suivi dans sa clinique et d'y accoucher et j'ai été ravis d'appeler l'hôpital pour annuler mes rendez vous (je les avais tous jusqu'au 9ème mois déjà) la secrétaire ma demandé pourquoi et je me suis pas fait prier pour lui dire ce que je pensais de la sage femme !! Non mais :x
Prochain rendez vous le 2 Décembre pour mon 7ème mois, il pouvait pas avant tant pis.
Et 3ème et dernière écho le 21 Décembre.
Pour la petite boule, il m'a dit que ça pouvait être un petit kyste ou une petite boule de graisse, que ça arrivait à certaines femmes. Que c'était rien. D'ailleurs pour ma première grossesse j'en avais eu une au sein gauche... Je suis rassurée et puis ça se voit pas, ça se sent seulement.
[b:f8e21d4052]Nathalie[/b:f8e21d4052], Je suis vraiment très contente pour vous, ton petit bout est vraiment un guerrier :) Pour les vaccins voit avec ton généraliste ou ton pédiatre, mais si y'a un risque pour le bébé et toi il faudra peut-ètre faire vacciner ton grand :?
[b:f8e21d4052]Lucie[/b:f8e21d4052], Je n'ai jamais d'écho pour mes rendez vous de suivi tous les mois, en tout là j'en ai eu 4 dont 2 par convenance, j'ai forcée les choses hihi :oops:
[b:f8e21d4052]Séverine[/b:f8e21d4052], ils sont vraiment mimi tes enfants, ta puce te ressemble beaucoup et ton petit lapin il a une petite bouille de coquin :wink:
[b:f8e21d4052]Sandra,[/b:f8e21d4052] ils sont en pénurie de Véto chez toi ? En tout cas écoute ton corps ma belle, et force pas trop quand tu sera en congé maternité ils seront bien obligés de trouver quelqu'un d'autre. Pense à toi et au bébé :)
[b:f8e21d4052]Nikky[/b:f8e21d4052], comme tout le monde je crois, j'ai les analyses d'urines à faire tous les mois en même temps que ma toxo et en même temps il vérif aussi le fer etc.
Bon, je vais aller faire à manger même si j'ai une motivation à faire peur en ce moment on est bien obligés de se sustenter lol
Bon app les filles :cop: