Perte de liquide (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 17:41
Super en plus du rhume une infection urinaire j'en ai marre des ces p########t d'infection la dernière est de fin septembre.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:08
re!!!! alors mon cours de prépa était génial! marine: je fais une prépa classique avec de l'hapno-relaxation... en rentrant je me suis mise à avancer dans la chambre! j'ai poncer le lit (eh oui moi aussi j'ai récupérer mon lit de bébé!) du coup je veux lui redonner un "coup de jeune", vu qu'il est en bois et que tout le reste sera blanc, pour que l'ensemble soit harmonieux, je vais le repeindre en blanc aussi... [b:f58984f3e1]claire[/b:f58984f3e1]: c'est vrai que t'as pas de chance avec les infections! soigne toi bien [b:f58984f3e1]nathalie:[/b:f58984f3e1] c'est une super nouvelle, c'est un battant ce petit :wink: [b:f58984f3e1]séverine[/b:f58984f3e1]: ils sont beau tes enfants! j'adore la photo de ta fille!!! :love: [b:f58984f3e1]lucie:[/b:f58984f3e1] ma gynéco ne fait pas d'écho tous les mois :cry: mais si elle doit faire un petit contrôle, l'écho ne dure pas longtemps et je n'ai pas de photo... alors je suis pressée d'être au 12/12, date de mon écho du troisième trimestre, car là je commence à trouver le temps long sans voir ma fille :cry: (la dernière date du 4/10....) [b:f58984f3e1]sandra[/b:f58984f3e1]: fais attention à toi quand même, pense à ta santé et à celle du bébé avant tout....
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:35
coucou les filles alors moi nuit atroce! Lény avait mal aux oreilles, il a fini par s'endormir vers 1h30. Moi je n'arrivais pas a trouver le sommeil, en pleine nuit bébé bougeait tellement que j'avais l'impression qu'il poussait sur le col, bref à 9h j'ai tel au médecin, résultats otite! sieste en début d'après midi imposée, heureusement il a bien voulu dormir, de tout façon pas le choix, j'étais trop naze. Moi qui disait y a quelques jours qu'il n'était pas tombé malade depuis quelques mois, la période hivernale commence, lol! On a reçu la table à langer ce matin, mon homme va la monter trop contente! Celles qui sont en arrêt profitez bien, jme dis qu'on a de la chance même si parfois le temps est long, pour les autres soyez prudente, le médecin de famille m'a encore dit ce matin de me reposer car à ce stade, les gestes du quotidien peuvent déclencher des contractions, la voiture n'en parlons pas! pour ma part je me rends compte que la voiture provoque souvent des contractions donc je fais gaffe! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 18:46
[b:31a7bfceb7]claire,[/b:31a7bfceb7] bon courage!! [b:31a7bfceb7]caro, [/b:31a7bfceb7]tu vas t'éclater à repeindre ton lit!! moi j'avais adoré!! on avait aussi tout poncé, et tout repeint en jaune et vert!!! et là quand on aura déménagé, on va reponcer et repeindre avec d'autres couleurs!!! [b:31a7bfceb7]pulce,[/b:31a7bfceb7] soigne bien ton petit!!! ça fait mal les otites!!! allez, vais faire le diner!!! ce soir, ce sera quenelles!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:47
Coucou les filles, enfin rentrée à la maison j'en avais ras le bol d'être les fesses dans la voiture depuis ce matin 8h! Donc j'ai eu mon rdv avec le "nouveau" gynéco et je n'ai pas de diabète gestationnel :D :bravo: Du coup je lui ai demandé d'être suivi dans sa clinique et d'y accoucher et j'ai été ravis d'appeler l'hôpital pour annuler mes rendez vous (je les avais tous jusqu'au 9ème mois déjà) la secrétaire ma demandé pourquoi et je me suis pas fait prier pour lui dire ce que je pensais de la sage femme !! Non mais :x Prochain rendez vous le 2 Décembre pour mon 7ème mois, il pouvait pas avant tant pis. Et 3ème et dernière écho le 21 Décembre. Pour la petite boule, il m'a dit que ça pouvait être un petit kyste ou une petite boule de graisse, que ça arrivait à certaines femmes. Que c'était rien. D'ailleurs pour ma première grossesse j'en avais eu une au sein gauche... Je suis rassurée et puis ça se voit pas, ça se sent seulement. [b:f8e21d4052]Nathalie[/b:f8e21d4052], Je suis vraiment très contente pour vous, ton petit bout est vraiment un guerrier :) Pour les vaccins voit avec ton généraliste ou ton pédiatre, mais si y'a un risque pour le bébé et toi il faudra peut-ètre faire vacciner ton grand :? [b:f8e21d4052]Lucie[/b:f8e21d4052], Je n'ai jamais d'écho pour mes rendez vous de suivi tous les mois, en tout là j'en ai eu 4 dont 2 par convenance, j'ai forcée les choses hihi :oops: [b:f8e21d4052]Séverine[/b:f8e21d4052], ils sont vraiment mimi tes enfants, ta puce te ressemble beaucoup et ton petit lapin il a une petite bouille de coquin :wink: [b:f8e21d4052]Sandra,[/b:f8e21d4052] ils sont en pénurie de Véto chez toi ? En tout cas écoute ton corps ma belle, et force pas trop quand tu sera en congé maternité ils seront bien obligés de trouver quelqu'un d'autre. Pense à toi et au bébé :) [b:f8e21d4052]Nikky[/b:f8e21d4052], comme tout le monde je crois, j'ai les analyses d'urines à faire tous les mois en même temps que ma toxo et en même temps il vérif aussi le fer etc. Bon, je vais aller faire à manger même si j'ai une motivation à faire peur en ce moment on est bien obligés de se sustenter lol Bon app les filles :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 18:48
Caro} Racontes nous alors ce premier cours?? Pulce} Reposes toi bien :wink: Claire} Rooohh ma pauvre, décidément tu es servie!! :x Séverine} Super les photos!!! Nathalie} Super contente pour toi!!!!! :P :P Bon moi je pleure car..... j'ai épluché des oignons!!!! :lol: :lol: Ce soir, soupe à l"oignon!! :P Ce matin, j'ai appelé la CAF pour la prime à la naissance, et elle m'a dit que ça devrait arriver début décembre et que mes droits été bien noté. :wink: Ca soulage!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 19:27
[b:b8ce8f734e]marine[/b:b8ce8f734e]: oui j'adore!!!! :lol: par contre j'ai poncé la tête et le pied de lit et sa ma tué!!!! j'ai plus de force et sa m'a fait revenir ma sciatique :roll: dire que y'a quelques années j'avais fait le bureau dans ma chambre chez mes parents en une aprem (poncé, sous couche et peinture) :roll: c'est là que je remarque que je ne suis pas toute seule!!! [b:b8ce8f734e]nadège[/b:b8ce8f734e]: alors en fait ma prépa c'est un cours de relaxation, sur le principe de l'auto hypnose en plus de la prépa classique. aujourd'hui la relaxation c'était pour commencer à pouvoir lacher prise! le but c'est que mon corps et mon esprit soit détaché l'un de l'autre, se mettre dans une bulle, être là sans y être. que l'inconscient prenne le dessus en fait... au final, c'est pouvoir accoucher en gardant le controle de ce qui se passe, avec des images, en se concentrant sur son corps et sa respiration, faire fonctionner son imaginaire pour pouvoir faire l'impasse sur la douleur quand les contractions se manifestent, ne plus avoir conscience du temps qui passe (avoir l'impression que les contractions ont durer 1h alors qu'en fait sa fait 2h qu'elles nous font souffrir!) c'est un peu comme la sophro!!!!! :wink: moi j'adhère! j'avais réussi à me détendre comme sa au cours que j'avais eu avant de passer mon diplome mais là j'avoue que j'ai été encore plus loin!!! mon esprit était là!j'entendais tout ce qui se passait, mais mon corps s'est détendu tout seul.... comme s'il m'appartenait plus. j'avais mes jambes, mes mains et ma tête comme engoudie quand on est très fatigué et que sa devient dur de les bouger, j'avais l'impression que ma tête pendait comme si je dormais alors que la sage femme m'a assurée qu'elle n'avait pas bougeait d'un cm mais de moi-même j'avais l'impression qu'il me fallait une force surhumaine pour la bouger, j'avais plus mal au dos.... et tout doucement j'ai décider de revenir, j'ai repris pleinement possession de mon corps et là j'étais bien, zen et j'avais une force de dingue! j'étais motivé, j'aurais pu faire plein de trucs! c'est pêut-être pour ca que j'ai décidé de m'attaquer au lit en rentrant :lol: et le must c'est que bébé adoooore!!! a peine commencer qu'elle s'est fait un plaisir de remuer dans tous les sens!!! :love: :love: désolé j'ai fait un roman :oops: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 20:23
nadège, oui la prime devrait arriver en décembre!!! caro, ça ressemble à la sophro, c'est vrai que c'est trop trop bien!!! moi aussi j'adore!!!! :love: et les bébés sont très très réactifs!!!!! bon, ce soir y'a foot, pfff... :roll:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:14
une petite photo de mon bidon pour ce début du 7ème mois :D :wink: [url=http://fotoforum.fr][img:5c090090ea]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/15.331.jpg[/img:5c090090ea][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:10
Caro} Ca a l'air sympa tout ça!! :wink: Nous vendredi c'est notre 3ème cours, et ça sera sur les contractions et le début du travail avec sûrement de la relaxation ensuite, à voir! :wink: Beau bidou! Marine} Bon courage pour ta soirée foot, j'ai de la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas particulièrement ça! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 22:16
il est beau comme tout ton bidou caro!! :D nadègen m'en parle pas, enfin j'ai l'ordi, ça m'occupe!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:21
Heureusement :lol: sinon si tu as une télé dans une autre pièce, chacun son programme :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 22:23
oui on en a 1 autre dans la chambre, mais comme je me suis posée tard dans le canap', j'ai loupé le début des autres trucs... :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:32
Ah zut... :roll: tanpis si vous êtes ensemble comme ça, une soirée tranquille :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 22:34
[quote:635f7c19e9="Nadege6150"]Ah zut... :roll: tanpis si vous êtes ensemble comme ça, une soirée tranquille :wink:[/quote:635f7c19e9] ouais enfin tu connais pas Mr!!! faut pas parler devant le match, on sait jamais, que ça déconcentre les joueurs :lol: :lol: allez, hop je file au lit, va y avoir les experts ;) bonne nuit!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.