Perte de liquide (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 20:31
Coucou!!! Alors concernant les produits pour bb, justement j'ai été à la pharmacie cet après midi pour acheter ce qu'il demande pour la mater : j'ai pris les produits Mustella. Ils sentent trop bon. ça sent le bb... :lol: J'ai donc pris un savon corps et cheveu et une lotion pour nettoyer le visage et les fesses. J'ai aussi pris le necessaire pour l'allaitement : bout de sein, crème anti crevasse... Je suis bien contente de mes achats!!! :wink: Bon je vais terminer la préparation de mon dîner : ce soir c'est soupe maison, poisson pané et purée!!! Bon app' à toute! Biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 20:44
Orore pour le matelas je l avais acheté à carrefour 35 euros et il a la tête ergonomique et tu peux ouvrir la fermeture ainsi la tête est en position incliné!! C est super quand bebe à le nez pris ou qu il a bcp de renvoie!! Pour les produits j ai mixa bébé cheveux et corps , crème mustela pour le visage quand il fait froid l hiver !! Sérum physiologique et coton pour nez et yeux!! Coton tige spécial bébé!! Pas la peine d acheter des tonnes!! Surtout qu il ne faut pas mettre de crème hydratante si bb n à pas la paue sèche car il parait que c est pas bon et que cela favorise les problème de paue par la suite! Voilà ci cela t aide!! _________________
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 21:23
Ok pour les chambres, nous on aimait beaucoup la chambre Lenny de chez bébé 9 mais pour moins cher on a la Yanis, que je trouve sympa et dans les tons de la chambre. Pour les promos, j'arrive jamais à en profiter, j'arrive trop tard! :lol: Par contre, par exemple, chez bébé 9 lorsqu'on veut une chambre, on la commande ok, mais ça marche comment?? On avance? On laisse un acompte qui est encaissé??? Orore} Ca doit être sympa d'avancer comme ça dans les achats!! :wink: Mayachat} Si ça se trouve c'est le bébé ta bosse, voit si elle bouge ou si elle disparaît dans la journée, sinon vas voir ton gygy! :wink: Bonne soirée!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:41
salut les filles, on s'est pas vu depuis jeudi dernier mais je vous lisais tt les jours!! j'ai fais un long week end plein d’émotion, mon frère est venu me rendre visite de l’étranger, ça faisait 5 ans depuis qu'on s'est pas vu en vrais, on se paralit que par le net ou le téléphone!! on a passé le vendredi au futuroscope et le samedi et le dimanche sur paris!!du coup je suis super crevée mais on a bien profité heureusement qu'il a fait beau ce week end. j'ai vu que vous parliez achat, moi j'en ai pas encore echeté les produit de toilette pr bébé, je n'ai pas encore beaucoup de vettement, mais j'ai son lit, ses draps, sa gigoteuse, table à langer, transat, cozy et poussette!!!le reste je crois que j'ai encore du temps!!il faut juste que je pense à préparer une valise de mater car on s'est jamais!!! ahh oui pendant qu'on etait sur paris mon maris a senti pour la premiere fois bébé bouger dans mon ventre!!il etait temps je commancais à desesperer!! :lol: coté santé, j'ai fais une pharyngite, mais je me sens mieux avec un doliprane, j'ai tjrs des nausées et des remontés acides!! donc comme la plus part de vous les filles, donc je prends du gaviscon!! voilà je crois que j'ai fais le tour!! desolee les filles de ne pas pouvoir vous répondre aujourd'hui, je ferai le tour demain promis!! bisous à tt et bonne nuit, reposez vous bien!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:43
de retour!! du coup, je suis en arrêt jusqu'à la fin... :cpa: mayachat, parle en au gygy de ta boule, on sait jamais... nadège, je peux pas te dire, on n'a jamais acheté de chambre, on a récuperé la mienne de quand j'étais bébé pour laura, et elle fera pour corentin aussi... pour les produits de BB, moi j'utilise une lotion pour le visage, un liminent pour les fesses, et du gel lavant pour le bain... je crois que c'est tout... :think: claire, bon courage pour le test!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 21:47
Marine} Ne culpabilises pas pour ton arrêt, c'est pour ton bien et celui du petit bonhomme! Profites bien de ton repos! :wink: Waouhh quelle chance d'avoir sa chambre de bébé encore... Moi mes parents ont tout donné... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:48
ben moi c'était un lit transformable, je l'ai gardé jusqu'à ce que je quitte la maison!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 21:56
Ah bah oui alors :lol: C'est ce que j'aimerai un lit évolutif, je trouve ça bien pratique!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:02
ben du coup, dans les déménagements, on a perdu les barres de lit de grand :lol: mais bon, laura va avoir une chambre toute neuve dans 6 mois quand nous serons à la maison, et BB récuperera le lit de bébé... et quand il sera assez grand, on lui achètera aussi une belle chambre neuve ;)
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 22:52
Merci pour vos réponses les filles. La boule ne bouge pas, elle est là, sous la peau et quand j'appuie dessus ça commence à faire un ti peu mal, c'est pas la bébé ça j'en suis certaine . J'ai rendez vous demain matin avec le nouveau gynéco je verrais avec lui ce qu'il en pense. Ma fille avait eu mon lit bébé aussi mais elle n'a utilisé que très peu de temps parce que c'était un lit en fer forgé et une fois le matelas dedans les barreaux n'étaient plus très haut et comme cette fripouille s'est mise debout vers 5 mois on avait vraiment peur qu'elle passe par dessus lol. C'est à ce moment là que l'on a opté pour un lit à barreaux plus "actuel". Les produits pour bébé je ne m'y suis pas encore interessée déjà que j'ai pas de valise de faite, pas de couches achetées et qu'il me manque beaucoup de fringues pour l'accueillir c'est probablement la dernière chose à laquelle je vais penser. :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:17
Salut!! une fois n'est pas coutume je suis la prem's!! :D Nuit pas mal hormis deux lever-pipi mais bon j'ai bien dormi!! J'en ai vraiment marre de bosser!! Comme je t'envie Marine! :wink: d'ailleur j'arrive pas à piger pourquoi tu n'en ai pas contente. Si t'en a besoin... Sinon c'est pas très chouette le temps aujourd'hui!! bon ça va que j'ai le moral. Pas comme hier ou mon fils était terriblement chiant. ça lui ressemble pas du tout alors je me demande si c'était une journée sans ou si le bébé y est pour quelque chose! mayachat: tiens nous au courant dans la journée de ta petit boule! :wink: marine: c'est cool d'avoir pu récuperer son lit de bébé!! j'aurais bien aimé allez je file
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:19
coucou les filles, ca va ? vous avez passé une bonne nuit!!! moi ca va, j'ai reçu mes résultats d'analyse et j'ai une anémie,je suis en dessous de la normale en ferritine et le VGM est petit aussi ça explique peut être mes vertiges qui sont devenues très fréquentes!!! je ne sais pas si ma gygy va m'envoyer une ordonnance ou j’achèterai moi même le fer à la pharmacie!!! j’avoue que j'ai horreur du fer puisque ça me constipe , en plus avec mes hémorroïde!!! quelqu'un a le même soucis?
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:59
Coucou ! [b:4899afd710]fleures[/b:4899afd710] moi je suis comme toi ferritine ds les chaussettes donc la gygy m'a mise sous tardyferon B9 ! Pour l'instant (ca fait 1semaine) pas d'effet secondaire, je croise les doigts !! Merci pour vos sites pour les stickers, je crois qu'on va investir pour bébé et pour le grand !! En tout cas je ne pensais pas que les prix pouvaient monter si haut pour ca ! Sinon nuit de crotte !! Mal partout et la gorge en feu, sympa !! Pour moi aujourd'hui c'est debut de la preparation de la boite a papa et la boite a gd frere !! Ns pour la chambre bébé on recupere celle du gd et je vs avoue que je n'avais pas encore pense du tout a acheter des produits !! C'est pas le plus urgent, la mat fournie tout. Bonne journee a toutes, je vs embrasse
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:07
Bonjour les filles!! Bon vous avez l'air d'aller bien :wink: De mon côté, nuit correcte, à part mon chéri qui m'a réveillé pour aller au taf mais vite rendormie! :wink: Bébé n'arrête pas, rrooohhh :lol: Mayachat} Tiens nous au courant! :wink: Pauline} Tes nuits sont mouvementées! :lol: Ah oui, vous faites dans le pratique pour le matériel et vous avez bien raison! :wink: Pour tardyferon B9, je le prends depuis 1 mois et à part des belles selles, rien de spécial. :wink: Sandra} Le cabinet ferait comment si tu devais vraiment te mettre en arrêt?? Bonne matinée!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:11
Coucou les filles! [color=red:3944ee8384][b:3944ee8384]J-100[/b:3944ee8384][/color:3944ee8384] :youpi: bien dormie? Pauline, tant mieu si l'homme a reussi avec tendresse a calmer sa ptite puce. c klr c pas evident les ptites dents qui poussent et percent! jme disai au reveil ( me demande pas pkoi jpense a vous en me reveillant lol) mais Léane te fais ses canines super tot :shock: elle a eu 1 an le mois dernier si je ne me trompe! pas en retard la ptite miss! Marine, profite de ton arret pour te reposer et profiter^^ Anais et Fleures, c'est quoi vos analyses? qui vous les prescrit et pourquoi? non non jsui pas de la police mais moi a part la toxo je ne fais rien d'autre, meme pas d'analyses d'urine. Sandra, quand commence ton conges mat? bon courage. Comment va Eden? roh plus je vois ce prenom et je l'aime mais mon homme veut pas!..... Carole, ca va? j'ai vu que tu avait un beau bidon :wink: Severine, super aussi tes photos^^ comment vont Alexis et Selena? fini les microbes? et toi? tu t'es remise de ton episode "jme vide"? bisous a toutes les autres! bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.