Perte de liquide (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 15:52
Coucou les filles ! Bah moi je ne suis pas une super maman parce que je n'ai rien préparé pour l'arrivée de bébé encore :lol: Mais j'ai juste à laver les vêtements de ma "grande", acheter une petite armoire et les ranger dedans, donc j'ai le temps encore. Je ne suis pas pressée moi :lol:
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:55
Ba moi vu que gygy m'a dis: col raccourcis et gros bb qui appuis pas mal quand il a la tête en bas je me suis dis si il veut venir plus tot il m'aura pas... :lol: Donc j'ai tt préparé! Enfin tout est lavé et reste a tout ranger j'attend pour ça que mon zom finisse de me réparé un des tiroirs de l'armoire!!! Comme ça si mr Timéo veut arrivé avant le 20 janvier je serais prete :P
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 17:17
coucou les filles, aujourd'hui encore c'était repos!!! j'en profite car la semaine risque d'être différente :lol: et oui je pense commencer activement la chambre de Cloé cette semaine... sinon RAS de mon coté à part que c'est bizarre je dors pas vraiment bien la nuit mais alors sur le matin c'est tout le contraire... :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 17:18
Finalement on a été à Leroy merlin a pied!!! Il y avait un monde fou!! Alors pas d état d âme je vais à la caisse prioritaire , mon mari ne m accompagne pas!! Il aime pas passe dvt tout le monde!! Surtout que la queue était longue!! Je passe et j entends des personnes qui disent: non mais enceinte c est pas une maladie!! Franchement je me suis retenue car mon mari attendait de l autre côté de la caisse et que j étais avec les garçons!! Car un peu plus j allais leur rentre dans le lard!! Mais je suis contente de moi j ai réussi à le contenir!! Vraiment j aimerai bien que les hommes puissent être enceinte ou comme du!! Ainsi ils verraient ce que c est. :twisted: Ce soir velouté carotte potiron et œuf o plat !! Les légumes cuisent!! Sinon les garçons ne veulent plus faire la sieste!! C est la mer*d!! Je peux plus me reposer l après midi!! Connaissez vous des solutions pour qu il fasse la sieste??? Et vous votre journée ou week end??? Bisous
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 17:30
alors ici ils ont pas fait la sieste non plus! Ils ont joué la haut et on leur a expliqué que maman devait se reposé pour pas que BB arrive trop tot! Ils ont bien compris. (6ans pour Nolann et 4ans pour Yoenn) Pour ce qui est des caisses en magasins enceinte ou pas on m'a jamais laissé passer.. pas très gentil les gens.. :? Mes loulous ont aussi fais leur liste de noel! La lettre est prete et j'ai envoyé via mail aux parrains/marraines/tatas... Nikel!
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 17:31
[quote:ef3b87837e="caro-nico52"]coucou les filles, aujourd'hui encore c'était repos!!! j'en profite car la semaine risque d'être différente :lol: et oui je pense commencer activement la chambre de Cloé cette semaine... sinon RAS de mon coté à part que c'est bizarre je dors pas vraiment bien la nuit mais alors sur le matin c'est tout le contraire... :lol:[/quote:ef3b87837e] Ici maintenant je dors mieux depuis 5-6 jours et par contre le soir je m'endors comme une masse et le matin je suis réveillée de bonne heure..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:24
pfffiou j'en peux pluuuuuuuuus!!!!!!!!!!!! j'ai rangé... mais on dirait que j'ai rien fait... :roll: :cry: je continuerai demain, j'en ai marre!!!! en fait, la chambre où va dormir BB est pour l'instant notre chambre d'amis + buanderie + débarras + ma scraproom :fou: alors je vous dis pas le bazard là bas dedans!!! :lol: le repas est en train de cuire, cuisses de poulet tomates paprika, et riz!!! :P morgane, t'inquiète, tu as le temps pour la chambre!! si tu voyais celle de corentin, elle est pas encore prete à l'accueillir :lol: aurélie, nous la sieste, c'est pas un choix lol!! laura va au lit, elle dort ou pas, mais elle va au lit au moins 1h!! :lol: :cop: à toutes, j'ai pas cité tout le monde!!! :oops:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 18:25
CC les filles!!! alors mon non plus pas encore préparer la valise et d'ailleur j'y pense même pas, ça me semble bcp trop tôt !! :shock: je vis très différemment cette grossesse par rapport à la première !! Alors hier, on est allé à lille et faire les courses a auchan, et dans la voiture, zhome disait "chouette , on pourra passer dans les caisses prioritaires avec ton gros ventre" :lol: et bien... pas de bol, les gens devant n'ont pas bougés !! :shock: j'avoue qu'on a pas insisté car ici en Belgique, on en a pas des caisses prioritaires femmes enceintes, donc je suis habituée :roll: A part ça, tout va bien !! Hier c'était aussi raclette, hummmmmmm trop bon!! Et enfin je suis passé à J - 99 coooool !! Gros bisous à [b:8496ea49f2]aurore[/b:8496ea49f2], soigne toi bien !!!!!!!!!! :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 18:47
ah les caisses prioritaires... :roll: :roll: c'est vrai que pour qu'on nous laisse passer :evil: les 3/4 du temps, les gens font semblant de ne pas t'avoir vu, ça me gave!!!!!!!!!! pour la valise, pas prête non plus!!! mais bon, je ne me presse pas, je ferai ça en janvier, ce sera bien suffisant!!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:10
Bah o caisse prioritaire j y vais franco : je leur demande si ils sont handicapé ou enceinte et si ils le sont pas et bien je passe dvt eux!!! Sans rien dire de plus!!! La grossesse dure que 9 mois , ces caisses sont la pour nous alors si ils sont pas content ils ont cas aller au caisse normal!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:12
Pour la valise c est pas encore prêt!! Et faut aussi que j acheté les couches, le savon!! Enfin les premiers produits !! Sinon linge lave pour la puce mais j ai pas grd chose alors j attends aussi les soldes, en espérant qu en janvier je pourrais encore bouger!!
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 19:58
moi j'ai deja HT des couches!! j'en suis a 3 paquets!! Et en janvier je ne suis pas sur de pouvoir bouger. Et je rentre a la clinique le 19! SI c'est pas avant d'apres gygy :lol:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:51
Coucou Mince ! bon courage alors. Pas évident quand on on a en plus un premier enfant à la maison ....... Profite en pour te reposer au max Bises
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 21:17
Ahh les caisses prioritaires... Moi pareil, je ne veux même plus y aller ça ne sert à rien :lol: ! Sinon aujourd'hui, magnifique journée, petit détour par la mer en même temps mais il caillait!! :? Mon frère n'a pas trop mal jouer mais peut mieux faire... :lol: :roll: Oula, pour les couches et babioles de ce genre, j'attends, j'ai d'autres choses de plus importantes à lui acheter en priorité dont une chambre! :lol: En plus, je ne sais pas d'avance quel gabarit il va faire... :roll: La chambre me tracasse d'ailleurs, peur qu'il soit là avant elle... :? :( Bonne soirée!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:18
COUCOU Je vois que vous avez bien papoté ces derniers jours!!! Moi je suis toujours hs, nuits perturbées par les insomnies mais j'arrive à me reposer la journée après avoir déposé mon ptit gars à l'école. Ce WE, il était super excité, je n'avais pas trop de patience, il faut dire qu'en ce moment, je me sens moins patiente et tolérente, surement les hormones, lol! Autant il peut être mignon et à d'autres moments une vrai pile éléctrique! en même temps, il a 4 ans! Je n'ai pas encore préparé la valise, j'attends encore, je préfère, la chambre avance, on débarrasse le bazar, il nous reste plus qu'a peindre un dernier pan de mur. sinon j'espère que vous allez toutes bien, il nous reste peu de temps alors reposez vous bien les filles, on en a bien besoin parce que les débuts vont être difficiles! J'ai hâtes de le voir mais jpréfère qu'il reste bien au chaud jusqu'au moment voulu. Bonne nuit à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.