Posté le : 13-11-2011 à 09:01
Salut les filles !
Merci [b:6e0fcbf1f3]Nadège[/b:6e0fcbf1f3], t'es très gentille... Mais, je t'assure que je suis plus que ronde... D'ailleurs, après cette grossesse j'espère perdre 20kg... Je sais que le chemin sera long... 15, ça me contenterai et 20 serait l'idéal... Enfin, on verra bien...
[b:6e0fcbf1f3]Maidala[/b:6e0fcbf1f3], merci ! oui, les meilleures photos que je prends sont celles de mes enfants ! J'adore les prendre en photo ! ! ! Je suis tellement fan, je les trouve trop beaux ! :love: :love: C'est mon mari qui a voulu un reflex et c'est moi qui prend le plus de photos !
[b:6e0fcbf1f3]bb1972[/b:6e0fcbf1f3], pour mettre les photos sur ton message :
J'utilise ce lien :
http://fotoforum.fr/index.php?a=in&u=&sid=
Tu arrives sur cette page où ils te demandent de sélectionner la photo. Tu cliques sur parcourir, tu vas chercher dans ton ordi où est la photo que tu veux mettre sur le forum. Une fois chargée, ta photo s'affiche sur ce site avec le lien de cette photo au dessus en rouge. Tu copies et colles ce lien dans ton message ( à l'endroit où tu veux qu'elle apparaisse ). Une fois ton message fini, tu cliques sur visualiser pour voir ce que ça donne et tu envois.
C'est tout simple ! Et pas besoin d'inscription ou de choses comme ça...
:wink:
[b:6e0fcbf1f3]Anais[/b:6e0fcbf1f3] : Moi non plus je n'ai pas commencé la valise ni à laver les fringues de bébé !
J'attends déjà début décembre, de recevoir cette fameuse prime pour acheter une armoire car même si celle de Séléna est grande, tout ne rentrera pas. :roll: Alors, j'ai calculé qu'une armoire pas trop large pourrait passer niveau mesures. Et comme ça elles auront chacune leur coin fringues... Du coup, je pense commencer à laver les affaires de bébé mi décembre et à faire son petit sac et ma valise... vers fin décembre... :wink:
On en profitera pour acheter le petit lit de bébé aussi ! :wink: J'ai un couffin pour les 1ers temps, mais elle n'y rentrera pas plus de 5 mois et pendant la sieste, je préfère qu’elle dorme dans un VRAI lit. Parce que je trouves que les matelas des couffins sont un peu limite ; même si le miens est quand même bien.
[b:6e0fcbf1f3]Morgane[/b:6e0fcbf1f3] : merci pour les compliments. Les hommes sont vraiment différents de nous ! C'est dingue de voir leur changement entre la grossesse et la naissance ! Enfin, vaut mieux que ce soit dans ce sens toujours ! :shock: :wink:
Merci [b:6e0fcbf1f3]Cécile[/b:6e0fcbf1f3] !
[b:6e0fcbf1f3]Caro [/b:6e0fcbf1f3]: merci ! Humm, tartiflette ! ! ! Miam ! Nous c'est lasagnes maison aujourd'hui...
[b:6e0fcbf1f3]
Audrey[/b:6e0fcbf1f3] : bienvenue ! ! ! :D
Aurore : soigne toi bien ! ! ! ! :cop:
Bisous les filles ! ! !