Perte de liquide (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 17:59
[b:80ccd539e8]séverine[/b:80ccd539e8]: superbe tes photos!!! et sacré bidon :wink: [b:80ccd539e8]nadège[/b:80ccd539e8]: bonne raclette mais ne te gave pas trop sinn la nuit risque de ne pas etre top :lol: [b:80ccd539e8]aurore[/b:80ccd539e8]: bon rétablissement [b:80ccd539e8]amandine[/b:80ccd539e8]: des gros :cop: pour que le moral revienne vite ce soir c'est tartiflette avec des copains et un vaherin en dessert, huuummm sa fait longtemps !!!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 19:17
Merci les filles ! On fait avec ce qu'on a comme on dit... :? Moi, je suis ronde...:cryout: Alors, j'essaie de prendre les meilleures poses possibles..:oui: :.. arf arf arf arg............ Oui, on a voulu un bon appareil... Euh, en fait, c'est mon mari qui en voulait un depuis 10 ans... Et pour la naissance de Séléna, j'ai investie dans un reflex...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 19:34
Coucou les filles ! Je ne suis pas passée pendant 2 jours, j'avais plein de pages à rattraper donc je ne me rappelle pas de tout :oops: [b:98a2dd243d]Aurore[/b:98a2dd243d] crotte crotte la coqueluche :evil: J'espère que tu iras mieux avant 2 mois... Essayes de te reposer au maximum, même si tu as l'air de ne pas vouloir lever le pied :lol: Mais c'est pour ton bien :wink: Si tu as besoin d'aide pour la récap, n'hésites pas à me demander je me suis occupée de celle des maiettes 2010. [b:98a2dd243d]Séverine[/b:98a2dd243d] tu es magnifique :love: les photos sont très belles ! Ici c'est moi qui ai un reflex, j'adore la photographie mais impossible de me prendre toute seule en photos :lol: Mon homme va bosser de temps en temps à l'aéroport de Blagnac, il s'occupe de l'entretien des eaux usées ! [b:98a2dd243d]Anais[/b:98a2dd243d] je n'ai pas commencé la valise non plus, mais il faut dire que je n'ai rien fais du tout pour le moment :oops: Je dois ressortir et laver les vêtements de ma fille pour la petite sœur et après je ferais la valise :lol: [b:98a2dd243d]Audrey[/b:98a2dd243d] bienvenue et félicitations ! Bon courage pour celles qui font du diabète gestationnel :? J'ai vu qu'il y a quelques hommes qui ne s'investissent pas, ils peuvent faire un club avec mon homme :lol: Depuis le début de ma grossesse il a du poser sa main sur mon ventre 2/3 fois :roll: Il ne parle jamais de la petite, limite il n'est pas concerné. Mais c'était pareil pour ma grande et au final c'est l'amour de sa vie depuis qu'elle est née donc je sais que ça ira mieux quand mini crevette sera née. Par contre il est toujours autant demandeur de câlins, ça oui :roll: :lol: Il me reste aujourd'hui 100 jours :shock: Bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:42
re!!! pfff... j'en ai marre... purée on a fait je ne sais pas combien de magasins de portes, fenetres, parquet, tout ça pour que mr me dise qu'on va prendre la porte du constructeur :zen: enfin bon, j'ai quand meme réussi à aller acheter des sous vetements à kiabi pour ma puce, et 2 pyjamas pour BB... et mon chéri lui a trouvé une jolie petite tenue ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:44
severine, elles sont belles tes photos!!! moi aussi j'ai un super reflex, mais mon modèle, c'est ma puce ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 20:51
Caro} Elle était super bonne la raclette!!! :lol: J'ai pensé à mon gygy si il me voyait!! :lol: :roll: Séverine} Tu n'as pas l'air ronde :wink: tu as eu 2 enfants et tu en attends un 3ème, tu es une maman et les mamans c'est jolies! :wink: :oops: Marine} Aalalah les hommes!! Il avait juste envie de se promener... :roll: :lol: Bonne soirée! Bizous!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 09:01
Salut les filles ! Merci [b:6e0fcbf1f3]Nadège[/b:6e0fcbf1f3], t'es très gentille... Mais, je t'assure que je suis plus que ronde... D'ailleurs, après cette grossesse j'espère perdre 20kg... Je sais que le chemin sera long... 15, ça me contenterai et 20 serait l'idéal... Enfin, on verra bien... [b:6e0fcbf1f3]Maidala[/b:6e0fcbf1f3], merci ! oui, les meilleures photos que je prends sont celles de mes enfants ! J'adore les prendre en photo ! ! ! Je suis tellement fan, je les trouve trop beaux ! :love: :love: C'est mon mari qui a voulu un reflex et c'est moi qui prend le plus de photos ! [b:6e0fcbf1f3]bb1972[/b:6e0fcbf1f3], pour mettre les photos sur ton message : J'utilise ce lien : http://fotoforum.fr/index.php?a=in&u=&sid= Tu arrives sur cette page où ils te demandent de sélectionner la photo. Tu cliques sur parcourir, tu vas chercher dans ton ordi où est la photo que tu veux mettre sur le forum. Une fois chargée, ta photo s'affiche sur ce site avec le lien de cette photo au dessus en rouge. Tu copies et colles ce lien dans ton message ( à l'endroit où tu veux qu'elle apparaisse ). Une fois ton message fini, tu cliques sur visualiser pour voir ce que ça donne et tu envois. C'est tout simple ! Et pas besoin d'inscription ou de choses comme ça... :wink: [b:6e0fcbf1f3]Anais[/b:6e0fcbf1f3] : Moi non plus je n'ai pas commencé la valise ni à laver les fringues de bébé ! J'attends déjà début décembre, de recevoir cette fameuse prime pour acheter une armoire car même si celle de Séléna est grande, tout ne rentrera pas. :roll: Alors, j'ai calculé qu'une armoire pas trop large pourrait passer niveau mesures. Et comme ça elles auront chacune leur coin fringues... Du coup, je pense commencer à laver les affaires de bébé mi décembre et à faire son petit sac et ma valise... vers fin décembre... :wink: On en profitera pour acheter le petit lit de bébé aussi ! :wink: J'ai un couffin pour les 1ers temps, mais elle n'y rentrera pas plus de 5 mois et pendant la sieste, je préfère qu’elle dorme dans un VRAI lit. Parce que je trouves que les matelas des couffins sont un peu limite ; même si le miens est quand même bien. [b:6e0fcbf1f3]Morgane[/b:6e0fcbf1f3] : merci pour les compliments. Les hommes sont vraiment différents de nous ! C'est dingue de voir leur changement entre la grossesse et la naissance ! Enfin, vaut mieux que ce soit dans ce sens toujours ! :shock: :wink: Merci [b:6e0fcbf1f3]Cécile[/b:6e0fcbf1f3] ! [b:6e0fcbf1f3]Caro [/b:6e0fcbf1f3]: merci ! Humm, tartiflette ! ! ! Miam ! Nous c'est lasagnes maison aujourd'hui... [b:6e0fcbf1f3] Audrey[/b:6e0fcbf1f3] : bienvenue ! ! ! :D Aurore : soigne toi bien ! ! ! ! :cop: Bisous les filles ! ! !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 09:53
Bonjour bonjour!! Un petit coucou vite fait car il faut que je me prépare, aujourd'hui, mon petit frère a une compétition d'escrime, je vais aller voir ça! :wink: Bonne journée les filles!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 09:59
:hey:
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:00
Coucou les filles Je vois que vous allez bien. Moi j'ai passe une super nuit 22h / 10h30 : ca va;-) je suis contente car nos travaux avance bien. Aujourd'hui deuxieme et derniere couche de peinture dans la chambre de bb manquera plus que le parquet (we prochain j'espere) et apres on monte les meubles!!!! Et puis biensure pendant les travaux on n'echape pas au menage... Sinon je sens bb au niveau des cotes a droite ca fait super mal! bon je vous laisse biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 13:02
Salut les filles Hier soir mes beaux parents nous ont invité o resto , un chinois mais j aime moyen !!!! Car c est lourd et trop gras!! Le japonnais c est bien meilleur ! Sinon ménage repassage et cette aprèm balade en forêt si j arrive à convaincre mon mari!! Et vous quoi de prévu?? Bienvenue aux nouvelles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 13:17
pfffiou!!!! ben nous aussi on est en plein rangement!!! ce matin j'ai trié les habits de laura trop petits, et trié les cartons de fringues 6 mois pour BB Corentin... me restera à finir de ranger la chambre de Corentin, et finir d'installer correctement son petit nid douillet... :wink:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 13:34
Et bien je lis qu on est toute ds les préparatifs et le rangement :lol: :lol: On est des super mamans!!!
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:32
merci pour votre accueil les filles ;-)) Bon j'ai lu presque tout mais wouaaa j'ai pas mal de retard!!! Ici ca se passe bien mais pas mal de contractions donc c'est galere... :?
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 14:36
Ah et oui un 3eme petit mec :lol: Un peut déçu mais bon.. Tant que BB est en bonne santé c'est le principal :!: Ici presque tout est prés pour son arrivée, j'ai du racheté pas mal de vêtements! J’avais tt vendu de mes 2 loulous et en mm temps pas les mêmes saisons niveau vêtements! Les faire-parts de Timéo sont près aussi ;-) Ma valise alors elle pas du tout :lol: BB bouge bcp et me fait mal... Prochain rdv gygy le 6/12 pour echo 3eme trimestre et rdv 8eme mois le 9/12 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.