Posté le : 11-11-2011 à 16:36
Oui Anaïs, ton homme a raison de penser à son épanouissement !
Mon homme a eu le courage de changer radicalement de voix et nous avons dû déménager ( bon, ça : moyen... ). Mais au moins, il fait un boulot qu'il aime ! Et c'est l'essentiel !
Pour ma part, j'ai toujours été dans la gestion administrative : secrétaire, assistante d'agence, assistante de direction... J'aime bien tout ce qui est organisation, paperasse... lol...Mais, je n'ai pas retravaillé depuis la grossesse de Séléna ( j'ai arrêté en mars 2009 ) et je me demande ce que je vais retrouver dans 3 ans...
J'ai suivie une formation durant 3 mois dans une école spécialisée à Toulouse pour être secrétaire Médicale, mais je n'ai jamais exercée ce métier car j'étais enceinte d'Alexis et que je suis tomber enceinte de Séléna 5 mois après sa naissance et j'ai pris un congé parental à la suite.
Je dois avouer que même si j'aimais mon travail et que je le faisais bien, il n'a jamais été ma priorité et ma source épanouissement. Moi, ce qui m’épanouie, c'est ma vie familiale. Et je me fou bien d'avoir une vie sociale... :wink: C'est bien quand on te fait des compliments dans ton travail, qu'on reconnait ta valeur, qu'on te dis que tu bosses bien, etc... Mais, ce n'est pas ma priorité...
Je pense qu'un boulot près de chez moi, même si c'est pas dans ma branche me conviendrait parfaitement...
J'ai fait pas mal de métiers : j'ai été vendeuse en boulangerie ( j'ai beaucoup aimé d'ailleurs ! ), vendeuse en téléphonie mobile, j'ai fait les vendanges, de la mise en bouteille, j'ai été barmaid en boite de nuit ( super période de ma vie ça ! ), j'ai été commis de cuisine, serveuse, femme de chambre en Espagne, j'ai même fait du téléphone rose ! :oui: Ça c'était spécial mais rigolo ! Et puis, Après mes études, j'ai été standardiste pour une compagnie de taxis, secrétaire, assistante d'agence et Assistante de Direction.
Alors, je pense que je peux faire autre chose encore ! Mais quoi ? Ma fois, je verrai bien le moment venu !
Et toi, tu faisais quoi avant ? Et tu voudrais faire quoi Anaïs ?