Perte de liquide (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:30
Pauline, Caro, Marine, maya et cécile} Merci beaucoup les filles!! Je ne sais pas ce qu'il avait hier mais bref... :roll: Non, c'est vrai que ça ne se voit pas, bon j'ai pris un peu du visage(les joues), le ventre alors là n'en parlons pas!! :lol: les fesses, les hanches et les cuisses mais je ne me sens pas énorme non plus!! Je mesure 1m67 et hier avec sa balance j'en serai à 17kgs je devrai être pire que ça!!! Oui, je fais aussi un peu de rétention je pense... :wink: Je fais assez attention déjà alors si je me prive encore plus ça va jouer sur mon moral et mon humeur et là ça risque d'être terrible!!! Des légumes, des légumes eh oh j'ai pas son salaire moi au gygy!!! :lol: :lol: Pour mes vergetures, oui j'en avais 2 de taille moyenne mais des copines sont arrivées cette nuit, je bois beaucoup et j'ai commencé à mettre de la crème anti vergetures. :wink: Tantôt, on a eu nos meubles de chez Confo, ça y est c'est fait il faut les monter et les ranger et d'ici 1 semaine on sera dedans pour de bon!!! :P :P
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 20:26
Aurore désolé pour toi, essaie de te menager, j'espere que les symptomes s'attenuront tout de meme!! Courage on est avec toi!! Sandrine j'oubliai Félicitation, profite de ta jrnée et on veut des photos!! Nadege pour ma 1er grossesse j'ai pris 30kg et tout allez bien , Et pour ma fille j'en pris 8kg, j'en suis deja 8kg et sans exces. Donc te stresse pas, on est toute differente et nos grossesse aussi. J'ai changé de maternité car personne ne me renseigne concerant la mutuelle et que je ne sait pas si je serai rembourser des 120 euros de depassement d'honnoraire si je vais en clinique. Mais j'ai la bonne surprise de voir que la ou je vais ca a changer et il prospose des chose trés bien. Jsuis contente au finale. J'ai une question est il trop tard pour faire un projet de naissance? Je souhaitrai que cette accouchement soit le moins medicalisé possible dans la limite du possible.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 20:28
Nadege150: moi ma Gyneco m a dit pas de sucre PDt un mois, donc régime comme si j étais diabétique!! Car min taux était éleve et j au pris 3 kilos ce mois ci soit un total de 7 kilos!! Donc pas de sucre rapide soit pas de bonbon, de gâteau, de féculent, de boisson sucre, pas de sauce toute prête!! Toutefois tu as le droit au féculent complet pâte, riz basmatie, semoule ou blé complet, pain complet!!Et tu as le droit aux fruits sauf la banane!! Car attention on ne peut pas supprime les féculents car c est essentielles pour notre cerveau et celui du bebe!!! Donc c est bizare que ton gygy ta dit de les supprimer complètement!! Ainsi je prendrai pas trop de poids et on vérifiera mon taux de sucre ds 3 semaines!! Sandrine félicitation et bonne journée !! C est un moment magique!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:03
salut, les filles je passe vite fais vous faire un coucou orore j’espère que tt rentrera dans l'ordre bientôt, je ne pense pas que bébé aura des soucis, ne t’inquiète pas et soigne toi bien, donnes nous de tes nouvelles. gros bisous à toute les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:24
aurore, :cop: soigne toi bien, et essaie de te reposer, même si ce n'est pas simple avec ton boulot... :?
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 21:29
bon je suis allée faire un tour à la maternité: bébé va bien,elle gigote énormément. de mon coté les écoulements ne viennenr pas de la poche des eaux... ouf! par contre j'ai eu de nombreuses contractions pendant le monito (heureusement que c'est arrivé à ce moment là :roll: ) du coup la gynéco m'a fait un toucher vaginal pour vérifier le col, elle m'a dit que pour l'instant le col était toujours postérieur mais elle était surprise du nombre et de l'intensité donc elle m'a demandé de vraiment faire attention et de voir avec ma gynéco pour contrôler le col au cas ou les contractions se mettent à le modifier... par contre je ne sais toujours pas combien elle mesure et combien elle pèse... :( en sortant j'ai été mes racheter des sous-vêtements, sa soulage de ne plus être comprimer :lol: tout le monde me dit que j'ai pratiquement rien pris, que si on ne regarde pas mon ventre on ne voit pas que je suis enceinte! et même mon ventre est petit... que j'ai pas pris des seins non plus j'ai tout comme avant quoi! pfff alors sur le fait que j'ai pas beaucoup pris je suis d'accord, pour mes seins je suis passer d'un 90C à un 100D et pour mon ventre j'aimerais bien avoir un gros ventre moi c'est tellement beau alors qu'on me dise qu'il est tout petit ben à force sa me soule je suis frustrée! sinon ce midi on a recu l'armoire pour la puce! du coup il va vraiment falloir que je fasse de la place dans la chambre pour qu'on puisse la monter et après je vais pouvoir ranger ses affaires et vraiment me consacrer à faire sa petite chambre désolé je me la joue perso là :oops: :oops: [b:317be315c6]aurore[/b:317be315c6]: bon courage avec ta coqueluche, soigne toi bien [b:317be315c6]anne[/b:317be315c6]: bon courage au boulot, repose toi au maximum [b:317be315c6]nadège[/b:317be315c6]: heu 17kg avec sa balance mais avec la tienne?parce que avec 17kg, sa commence quand même à se voir au niveau du corps! je pense que tu l'aurais remarqué rien quand te regardant dans la glace!!! et puis si c'est de la rétention d'eau tu as beau te priver de sucre, sa ne changera rien! a part ton humeur qui en prendra un coup :lol: [b:317be315c6]cécile:[/b:317be315c6] bon ciné :cop: aux filles que je n'ai pas cité
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 21:37
Aurore} Guéries toi bien! :wink: Tu n'as pas moyen de prendre quelqu'un même à mi temps pour t'aider un peu et avoir moins de boulot? Aurélie} De toute façon, les pâtes et tout le traalala je ne pourrais pas arrêter car ça dépanne bien des fois.... :wink: Tout ce qui est bonbons, gâteaux j'en mange pas comme ça :lol: mais je pense que je vais essayer de supprimer la mayonnaise :? et de ne pas en reprendre deux fois dans un repas sauf en repas de famille ou autres.... :lol: :wink: Non mais oh!! :lol: :lol: :lol: Caro} Reposes toi ma belle :wink: Moi je me sens triste car je n'ai toujours pas commencé la chambre du petit à part la tapisserie, et un lustre... :cry: C'est bête mais j'ai peur de ne pas recevoir la prime car ça m'aiderai bien quand même.... :roll: Moi pareil au niveau des seins c'est énorme ce que j'ai pris :lol: J'aimerai bien que ça reste après ça par contre!!! :lol: :lol: Je faisais un 85C 90A et maintenant j'en suis au 95E voire 100, j'aime! Par contre, j'ai un bide énorme!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:14
Coucou les filles, Bon bah aujourd'hui je suis la prems!!!! J'es père que vous allez bien? Bon rétablissement aux mamans malades. Comme dirais ma nièce je vous fais un :cop: guérisseur!!! Cette nuit j'ai fais un cauchemar... Du coup je me suis réveillée et bb aussi. Il a du sentir ma peur suite à mon cauchemar et me donnait des coup pour me dire : je vais bien! :lol: Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Nous on va avancer dans la chambre de bb : nettoyage et sous couche! Je repasserais peut être toute à l'heure. Bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 11:20
Bonjour les nanas!!! Ca va??? Moi ça va, cette nuit, j'étais toute seule, mon homme travaillait de nuit, qu'est ce que j'adore lorsqu'il arrive le matin dans le lit, qu'est ce que c'est bon!! :lol: Le bébé bouge encore pas mal, mes mains m'ont fait un peu mal mais je m'habitue! :roll: Mamour} Bon courage pour le nettoyage et la peinture! :wink:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:51
Coucou a toutes !! Bon courage [b:19f93d135a]aurore[/b:19f93d135a] !! Je comprends que cela t'inquiete mais il faut se rassurer en se disant que tu es bien entouré medicalement. Pour le col mou moi aussi je l'ai et pour mon premier pareil des 7mois et j'ai accouché a 40SA+2 !! Donc pas de stress ! Je pense bien a toi en tout cas. Pour moi aujourd'hui c'est journée tranquille, en plus mon mari est au boulot ! Et puis temps vraiment pourris !!! Bonne journée :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 11:53
Salut les filles, Merci pour vos messages ! Moi, ça va mieux ! Hier soir c'était aiguillettes de canard et frites maison sauce roquefort et j'ai pas été malade ! na ! :wink: J'ai pas revomis ni autre chose... Par contre, j'ai des courbatures partout quand j'éternue, ça me fait mal aux cotes et aux cervicales... Dis donc, [b:d344c7463b]Aurore[/b:d344c7463b], bon courage pour ta coqueluche ! ! ! Pas cool tout ce que ça entraine ! :? Mon homme travaille aujourd'hui... Bah, comme d'hab les jours fériés je vous dirai ! Du coup, vivement ce soir qu'il soit en week end. En plus comme pendant 2 jours il était en formation "management et harcèlement au travail" , il n'a pas avancé dans ce qu'il devait faire, alors, à mon avis, il va finir tard aujourd'hui... :cry: Aujourd'hui, je pense que ça va être une journée pépère, du moins, j'espère parce que j'ai sommeil ! ! ! ! :wink: Bonne journée à vous toutes et bon avancement dans la peinture de la chambre de petit bébé [b:d344c7463b]Mamour[/b:d344c7463b] ! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:37
bonjour bonjour, Aurore, mince pour la coqueluche, j'espere que le traitement sera vite efficace! Severine, tant mieu si tu va mieu tu as quand meme reussi a manger le soir^^ nikel si c passé il boss dans quoi ton homme? Nadege, moi j'aime pas quand il bien ce coucher quand il es de nuit, parce que son pti corp est tout froid et il me sort de mon sommeil :lol: Mamour, bon programme peinture^^ Caro-nico, repos repos alors, surtout si tu as beaucoup de contractions! bisous a toutes les autres!!!!! bonne journee
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:53
Aurore soigne toi bien!! Nous on a mange chez les beau parent ce midi!! Sinon rien de prévu de particulier!! Bisous bonne journée!! Bisous
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 15:48
Coucou !! J'espere que vous avez bien dormi et que vous profitez de votre congé!! 8) moi ça va, à part, réveille avec douleur de tête mais un dafalgan et c'est vite passé ouf!!! du coup, re dodo vers 10h30 jusque... 13h :shock: heureusement chéri était là pour tenir Emma :lol: Sinon, journée pépère et ce soir, resto pour l'annif d'une collègue, sans mon homme ni ma fille!! je compte en profiter !! :bravo: Gros bisous à celles qui sont malades!! :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 16:00
Coucou, Mon mari bosse à l’aéroport. Jusqu'à il y a 6 mois, il faisait "partir" les avions. Ça s'appelle agent de trafic, c'est un coordinateur des différents intervenants autour d'un avion pour son arrivée, son chargement, son plein de kérosène, son embarquement, son décollage, etc... Et depuis plus de 6 mois, il est passé à un poste d'encadrement/formateur. Adjoint à son chef de service si tu préfères. Depuis, il a plutôt tendance à avoir des horaires administratifs, alors qu'avant, c'était : le matin, l'aprem', le soir, la nuit, le week end, tout tout tout... Mais quand certains sont malades ou qu'il y a trop d'activité, il travaille le week end aussi ( comme le week end dernièr ). Et bien qu'aujourd'hui soit férié, il a plein de choses à faire ! Il travaille dans l’aérien depuis plus de 11 ans. En fait, avant, il était comptable... Rien à voir ! :wink: Et comme le milieu de l'aéro lui plaisait, il a fait une formation à l'école supérieures des métiers de l’aéronautique ( l'ESMA ) à Montpellier, et il a laissé tomber son métier initial de comptable... Quand il travaillait chez AIR LITTORAL ( compagnie aérienne ) à Montpellier, on avait droit à des billets GP, c'est à dire très très avantageux ! ! ! Mais, AIR LITTORAL a coulé en 2001 et snif... Plus droit à rien... Depuis, on est venu s'installer à Toulouse et il travaille pour une compagnie d'assistance aéroportuaire. ( donc aucun avantage pour les billets )... Mais à l'époque, AIR LITTORAL nous a quand même permis de partir à l'ile Maurice pour notre voyage de noces à très bas prix grâce au billets GP. Sinon, vu le coût du voyage, nous n’aurions jamais pu nous l'offrir ! C'était un vrai rêve ce voyage ! Le PARADIS ! ! ! Je ne désespère pas d'y retourner..................Un jour..............................:wink: Voilà, tu sais tout Anaïs ! :D Et toi, dans quoi il bosse ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.