Perte de liquide (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 08:36
Hello les filles Merci pour vos reponses..... Bein disons que je vais essayer d'aller aux urgences cette apres midi car l'a je me marie dans 2h30 et je me vois mal y aller maintenant, puis revenir, m'habiller ect et y aller.... Bon je voulais savoir si, vous avez deja eu des fuites urinaires apres avoir été aux toilettes?????? Cette nuit en allant faire pipi, j'ai du reprendre les escaliers pour remonter me coucher et j'etais mouillée ( comme une fuite urinaire) j'ai été me changer... Ca vous a deja fait ca???? merci bcp
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:20
Bonjour les févriettes, Sandrine 1986, c'est pê un petit accident, mais attention aussi à une fissure de la poche des eaux... moi au premier je croyais que j'avais pipi au lit mais non la poche s était fissurée.... Enfin si tu fais un tour à l'hopital cet aprem, tu sera rassurée.... et puis toutes mes félicitations pour cette journée très particulière... profite bien de cet instant! Aurélie... c vrai que nos hommes ont d'une façon générale, tendance à penser que nous ne pouvons pas être fatiguée puisque nous sommes à la maison....et c'est rageant!!! rrrhhh!!! :evil: Bon cela dit, je tire mon chapeau à Aurore, tu es vraiment courageuse, car je dois avouer que je crois que je n'arriverai pas à mener ton rythme de vie... avec tes gros problèmes de toux de surcroit.... Tu es vraiment PHE-NO-ME-NAAAAALL!!!! Moi j'ai rendez-vous chez gygy samedi, pour visite du 7ème mois et savoir s'il prolonge mon arrêt (qu'il m'avait prescrit fin octobre à cause d'une MAP et aussi sciatique). Mon col avait bougé: il était ascensionné, ce qui voulait dire que j'avais de vrais grosses contractions.... du coup je suis sous Adalatte, d'ailleurs personne ne m'avait donné son avis à ce sujet et si quelqu'un comme moi avait ce traitement???? Allez je fais les papiers à mon mari... déclaration de tva! bisous à toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:17
Coucou les filles!! Bon après une bonne nuit ça va mieux! Ca faisait longtemps que je mettais pas lever à cette heure ci! :P Si douleurs cette nuit en bas du ventre à gauche près de l'aine, je change de position, ça allait mieux, et ce matin je vois quoi pleins de nouvelles petites vergetures, ça a du craquer, elle venait de là ma douleur! :x :roll: Sandrine} Bon mariage!!!!! Félicitations!!! :wink: :wink: Profites à fond!!!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:21
Coucou les nanas!!! De mon côté super nuit mais réveillée par une affreuse crampe horrible :twisted: J'ai eu mal pendant 5min... Bah du coup je me suis levée! Pour ma part aujourd'hui ça sera ménage, lessive, rangement... Même si ça me soule je me dis qu'il vaut mieux que je le fasse maintenant tant que je peux encore me bouger et que bb n'est pas là! :arrow: Orore : je viens de voir que je suis bien dans le réca pet je t'en remercie! Par contre je ne suis pas au bon endroit... Ma DPA est le 06 février et pas le 05... :oops: Bon les filles je repasserais plus tard des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:08
coucou alors moi j'ai passé une bonne nuit mais je suis réveillée la nuit par des douleurs au ventre sauf que je ne sais pas vraiment ce que c'est... :roll: en fait sa me fait une sorte de brûlures d'estomac sauf que c'est au niveau du nombril.... et sa me le fait plusieurs fois! vous savez ce que sa peut être??? sinon moi aussi ce matin j'ai eu une impression que sa coulait et j'ai eu la culotte humide (désolé :oops: ) et je me suis demandé ce que sa pouvait être :cpa: j'ai pas eu l'impression que sa coulait de l'urine mais plutot que sa venait du vagin.. en fait sa me l'a déjà fait plusieurs fois mais c'était des pertes abondantes qui s'écoulait d'un coup et puis après plus rien... sauf que là y'avait rien, pas de couleur, pas d'odeur....rien du tout, je ne me sentirais pas mouillée, on ne dirait pas que j'ai eu des écoulements.... du coup, a vous entendre parler de fissure de la poche des eaux vous me faites peur.... :shock: sinon la famille s'agrandit aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: le cousin de mon homme est papa pour la première fois :bravo: :bravo: on attends les nouvelles, mais il avait programmé une césarienne à sa copine pour ce matin... [b:c2320bf076]sandrine[/b:c2320bf076]: profite bien de ta journée et encore félicitations!!!! tu nous fera partager avec une ou deux photos???? :cop: [b:c2320bf076]nadège:[/b:c2320bf076] rho mince pour les vergetures :? t'as déjà beaucoup craqué? 1kg par semaine????? :shock: :shock: :shock: ben dis donc! pourtant sur les photos t'as pas l'air d'avoir beaucoup pris!tu les met ou?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:56
SALUT LES FILLES ! Bon, je les ai voulues, je les aies eu ces huitres.... C'était super bon, je me suis régalée.............Ca c'était à 22h00..................... J'ai passé une nuit de m e r d e ! ! ! ! ! Et c'est le cas de le dire ! :oops: J'ai commencé à avoir super mal au ventre à minuit, c'est ce qui m'a reveillé, puis de là, direction les toilettes pour me vider toutes les 10mn des 2 cotés en même temps ! :shock: J'étais sur le trône avec le pot d'Alexis en guise de vomitoir ! Et ce mal de ventre ! ! ! ! ! wouaw costaud ! Mais quelle nuit ! ! ! pfffffff malade comme un chien ! ! ! ! J'avais même plus que le haut du pyjama pour pas perdre de temps pour aller aux toilettes. J'ai passée la nuit assise sur le canapé à comater et à aller vomir et ch.. Enfin, la super nuit quoi ! :wink: J'ai fini par téléphoner au 15 pour le médecin de garde..................Il m'a dit qu'il allait venir..............j'ai attendu et au bout de 45mn, le régulateur me rappelle en s’excusant car le médecin est injoignable ! Et que personne ne viendra... Que là, puisque je vomissais les spafons et le smecta, fallait que je prenne du vogalène, mais que ce serait préférable de le faire en intraveineuse... Enfin, le pied ! J'ai tenté de joindre une pharmacie de garde pour tenter le vogalène par voie orale. Mais là, je suis tombé sur un type du département voisin ( le moins loin selon le 3237 ) qui n'en n'avait rien à f o u t r e : " c'est pas normal qu'on vous bascule sur nous, alors que vous habitez dans le 31. Avec tous les habitants qu'il y a sur grenade, c'est pas normal qu'il n'y ait aucune pharmacie qui prenne la garde, il faut que vous portiez plainte au préfet de la haute Garonne, mais moi, sans ordonnance, je peux pas vous ouvrir la pharmacie, faut aller aux urgences, au revoir ! " Super.......................................... J'ai pas d'ordonnance puisque aucun médecin n'est dispo cette nuit crétin ! :evil: Alors quoi ? Il faut que je réveille la maisonnée et que j 'aille aux urgences à 45 bornes de chez moi ??? mais c'est quoi ce bordel ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: J'ai fini par arrêter de vomir et le reste à 5h du mat... Ben, je peux vous dire que c'est pas drôle de vomir et de faire toutes les 10 mn ( j'avais les jambes qui commençaient à trembler toutes seules et du sang dans le vomis ... A force, ça a dû irriter les parois ) Et puis, comme les huitres étaient passées, je vomissais l'eau des huitres...Enfin, c’était bien dégeu ! ! ! ! J'ai emmené Alexis à l'école à 8h30... Puis direction le médecin traitant avec Séléna qui me prend la tension et qui me dit : "8.5 ! :shock: Si tes vomissements reprennent et que ça recommence comme cette nuit, tu vas à l’hôpital et c'est perfusion ! " Je suis sortie du doc, c'était 11h00... y'avait 8 personnes devant moi.............. Voilà les filles ! ! ! Que du bonheur ! ! ! :lol: Donc, au programme smecta, spasfon lyoc, vogalène lyoc, manger et repos.................parce que là je vois des lucioles autour de moi.................................... Je suis contente que vous ayez eu une meilleure nuit que moi ! (bah, c'était pas difficile en fait ! ) :roll: Bonne journée à toutes ! et particulièrement à toi Sandrine ! ! ! ! Bisous ! ! ! Séverine.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 12:00
coucou les filles! bonne nuit ici, qui fait du bien au douleur au ventre! esperons que ca dur! je crois que petit tresor a changé de position et c'est mis en siege :roll: bon je me rassure en me disant qu'il a encore quelques semaines pour mettre la tete dans l'autre sens! c'est la journee des questions! alors moi aussi j'ai une question! - j'ai souvent l'impression que le bébé tape dans la partie inferieur de l'uterus! je le sens taper mais quand je pose ma main sur mon ventre je ne le sens pas de maniere net, je sens qu'il tape "derriere" vous voyez? :lol: mon 1er etant en tranverse tout le long je le sentais uniquement sur les cotés^^ bon heureusement je le sens aussi devant et sur les cotés! a vous, caro nico, c'etait juste une impression d'ecoulement ou il y a eu vraiment ecoulement? moi ca m'arive de temps a autre mais c juste une impression! felicitations au cousin de ton homme, et bienvenue a ce pti bébé^^ Piline, bonne sortie scolaire avec ta fille! Mamour, tes crampes sont dans les mollets? Aurore, je t'imagine bien en plein travail en vendant tes baguettes!!! les clients se rendaient compte de quelques choses?! ma mere idem, elle etait coiffeuse a domicile et le jour J, sa cliente lui disait " au vu des grimances qui vous faites vous avez des contractions toutes les 5 minutes, laissez tomber pour ma couleur on verra ca apres^^" tu nous tien au courant pour tes resultat ;) Nadege, mince pour les vergetures.... tu hydrates ta peau? Carole, c klr, je pense qu'on fait la difference entre ll'urine et du liquide amniotique! j'ai une amie qui achete des test bandelette de detection de liquide amniotique en pharmacie, c un peu cher, mais si elle a une doute elle fait un test Sandrine, une belle journee pour ton homme et toi! Severine, wouh sacré nuit! hier soir je n'ai pas posté mais j'etais contente pour toi de lire que tu avais eu tes huitres! au final il aurai mieu fallu ne pas les manger... c'etait bien la peine d'attendre un novuel arrivage pour etre sur qu'elle etaient fraiche.... sacré nuit, tu dois etre sur les rotules... repose toi bien aujourd'hui, tu a du faire un indigestion, j'espere que tu pourra dormir correctement et que tes loulous te feront une bonne nuit! gros bisous bisous a toutes les autres! bonne journee!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 12:27
hello les filles!!!! nadège, te focalise pas sur le poids, tu as pris combien jusqu'à maintenant? sandrine, bon mariage!! tu nous mettras des photos!! ninite, connais pas ce traitement, désolée!! pauline, bonne sortie avec ta puce!!! caro, t'inquiète, si tu as une fissure de la poche des eaux, tu le sauras vite!!! ;) mais pdt la grossesse, les pertes vaginales sont plus abondantes et plus liquides, c'est surement ça si tu ne vois rien à la sortie ;) severine, roh là là, mais elles étaient pas fraiches tes huitres? :? soigne toi bien en tout cas, et n'hésites pas à reconsulter au besoin... anais, moi je sens BB en haut à droite, comme pour ma puce... la SF m'a dit que ça devait être là qu'il avait ses pieds (et donc la tête en bas) à revoir à la prochaine écho!! bon, ce matin, j'avais rdv chez la SF pour mon cours de prépa, c'était bien sympa!!!!! ça fait du bien de prendre un moment détente rien que pour soi et pour BB!! elle m'a dit que si lundi, mon médecin traitant ne me prolongeait pas, je n'avais qu'à l'appeler et qu'elle le ferait... d'après elle, je dois me reposer et ne pas reprendre le boulot jusqu'au CM... (dans 5 semaines du coup)
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 13:45
Coucou les filles, Tout d'abord, Félicitation et bonne journée à vous deux [u:9d49178a82]Sandrine[/u:9d49178a82] ! Bon moi sinon je suis de plus en plus interrogative quant aux compétences médicales des gens qui me suivent. Pour mes résultats de test O'Sullivan je suis dans le néant total. Dans le 94 où j'habite ils sont bons et donc pas de soucis, dans le 45 où je suis inscrite en maternité ma SF (la conne dont j'ai déjà parlé) me dit que je suis diabétique et donc elle veut m'envoyer passer une journée en diabéto à l'hopital et à la clinique où j'ai eu un rdv mardi (pistonnée par un ami chirurgien) avec le chef de service gynéco obstétrique bah là c'est juste dans le haut de la norme donc il me fait refaire le test O'Sullivan parce que pour lui avec mes antécédents etc y'à pas de raisons pour le moment de me faire chier et m'alarmer... Je trouve ça dingue de réussir à avoir 3 avis différent ! Et donc il m'a expliqué que le taux n'est pas le même selon les départements parce qu'il est voté par un conseil de gynéco dans les régions, par exemple là dans le val de marne c'est à 1.10 , dans le 45 à 0.95 et dans le 58 à 0.92 ... Hallucinant !!!!! Bon c'était mon petit coup de gueule du jour. Du coup samedi je repasse le test O'Sullivan, beurk :'( [b:9d49178a82]Séverine[/b:9d49178a82], dis donc ma pauvre pas cool du tout ta nuit, surtout que les voulais tes huitres. Moi j'avais eu la même mésaventure pour ma 1ère grossesse, je voulais une raclette, j'en rêvais mais en Août mon homme m'avait dit d'attendre que le froid vienne, du coup j'ai attendu Novembre pour l'avoir et j'ai été malade comme une bête. J'espère que là tu vas être tranquille, sinon hésite pas et vas aux urgences, les vomissements répétés c'est pas bon. [b:9d49178a82]Nadège[/b:9d49178a82], Te démoralise pas ma belle, ça m'agace moi parce que si on écoutait les gynéco et / ou SF faudrait rentrer dans une moule. Moi j'ai pris 7kilos depuis le début et je commence mon 7ème mois et je me suis fait incendier par la SF ! Y'a des femmes qui vont manger comme 4 et pas prendre de poids et d'autre qui vont faire super attention limite à se priver et amasser les kilos... personne n'est égal alors déstresse :) [b:9d49178a82]Nikky[/b:9d49178a82], moi aussi quelques fois j'ai l'impression que bébé donne de grands coups, je met la main mais ne sent rien et c'est comme si c'était vers l'arrière. C'est assez étrange comme sensation. Avant je savais rien qu'en sentant comment il était placé maintenant je n'arrive plus du tout à déterminer. Etant déçue par l'équipe de la maternité avec la SF qui fait mon suivis j'ai décidé de rappeler celle qui avait fait mon suivis et ma prépa à l'accouchement pour ma 1ère grossesse, j'ai été heureuse de voir qu'elle se souvenait très bien de moi et de ma fille. J'ai rendez vous avec elle le 2 décembre, j'ai hâte d'y être. Je vais pouvoir parler de tout ce que je veux, mes doutes, mes déceptions avec la maternité etc et au moins je sais à qui j'ai à faire, que je peux lui faire confiance et j'en suis vraiment rassurée ! Bisous les filles :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:06
Salut les filles, je passe en coup de vent car mes parents et ma soeur arrivent en fin d'aprem et j'ai plein de choses à faire du coup. Hier soir rentrée tard et super fatiguée. J'avais l'impression que mes jambes était en bois!! :? forcément en restant debout toute la journée!! en plus ça devient de plus en plus dur d'opérer car mon ventre me gène!! :wink: ça faisait rire les assistante. Enfin vivement le CM car pas d'arret pour moi sinon y a pas de remplaçant à la clinique! En revenant en plus j'apprend qu'un avion de tourisme s'est écrasé à 700m de chez moi :shock: :shock: sinon de ce que j'ai retenu en lisant vite: severine: repose toi bien et soigne toi bien. Je crois que t'es pas prete de reprendre des huitres!! aurore: alors les résultats? Sandrine: profite de cette super journée. Anais (nikky): moi aussi elle est en siège et me tape "derrière" soit paroi postérieur de l'utérus soit rectum. C'est moins chouette que devant!! :wink: bienvenue sandra et puis après....pff je m'en souviens plus! allez faut que je fasse le ménage et je sais pas si je repasserai d'ici le week end car je vais profiter de ma famille. Bon WE à toutes.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:49
[quote:9f5e6da980="Nikky & Lyam"]coucou les filles! bonne nuit ici, qui fait du bien au douleur au ventre! esperons que ca dur! je crois que petit tresor a changé de position et c'est mis en siege :roll: bon je me rassure en me disant qu'il a encore quelques semaines pour mettre la tete dans l'autre sens! c'est la journee des questions! alors moi aussi j'ai une question! - j'ai souvent l'impression que le bébé tape dans la partie inferieur de l'uterus! je le sens taper mais quand je pose ma main sur mon ventre je ne le sens pas de maniere net, je sens qu'il tape "derriere" vous voyez? :lol: mon 1er etant en tranverse tout le long je le sentais uniquement sur les cotés^^ bon heureusement je le sens aussi devant et sur les cotés! a vous, caro nico, c'etait juste une impression d'ecoulement ou il y a eu vraiment ecoulement? moi ca m'arive de temps a autre mais c juste une impression! felicitations au cousin de ton homme, et bienvenue a ce pti bébé^^ Piline, bonne sortie scolaire avec ta fille! Mamour, tes crampes sont dans les mollets? Aurore, je t'imagine bien en plein travail en vendant tes baguettes!!! les clients se rendaient compte de quelques choses?! ma mere idem, elle etait coiffeuse a domicile et le jour J, sa cliente lui disait " au vu des grimances qui vous faites vous avez des contractions toutes les 5 minutes, laissez tomber pour ma couleur on verra ca apres^^" tu nous tien au courant pour tes resultat ;) Nadege, mince pour les vergetures.... tu hydrates ta peau? Carole, c klr, je pense qu'on fait la difference entre ll'urine et du liquide amniotique! j'ai une amie qui achete des test bandelette de detection de liquide amniotique en pharmacie, c un peu cher, mais si elle a une doute elle fait un test Sandrine, une belle journee pour ton homme et toi! Severine, wouh sacré nuit! hier soir je n'ai pas posté mais j'etais contente pour toi de lire que tu avais eu tes huitres! au final il aurai mieu fallu ne pas les manger... c'etait bien la peine d'attendre un novuel arrivage pour etre sur qu'elle etaient fraiche.... sacré nuit, tu dois etre sur les rotules... repose toi bien aujourd'hui, tu a du faire un indigestion, j'espere que tu pourra dormir correctement et que tes loulous te feront une bonne nuit! gros bisous bisous a toutes les autres! bonne journee![/quote:9f5e6da980] :arrow: Oui mes crampes se situent dans le mollets!!! Biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:29
Salut les filles!! Comme d hab, journée chargée!! Ménage, rangement, nettoyage de la voiture car mon homme trouvait que c était une porcherie!!!! Bon la meilleure chose que j ai faite c est que j ai mis les stickers dans la chambre de ma puce, et que c est super beau!! Meme mes garçons ont trouve la chambre super jolie. Et vous quoi de neuf?? J ai pu lire que certaines ont des hommes treS compréhensif !! Avt quand je bossait le week end mon homme faisait le ménage, le repassage, et les repas!!! Depuis que je bosse plus il ne fait plus rien!! Mais bon en même temps il a repris ses études et il bosse !!! J espère qu il m aidera de nouveau dans un an des qu il aura fini ses études!! Bisous a vous!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:33
[quote:054548deac="anais18"]dites moi, j'ai une question, pour moi c BB2 et deuxieme petit garcon . tout mon materiel de puericulture est nickel et recent (poussette chicco trio for me, transat, chambre ...) dc rien a racheter mais ... je suis frustrée !!! j'ai l'impression de ne rien preparer a part qq fringues (pr le plaisir qd mm !). avez vous ce sentiment aussi si ce n'est pas votre premier bout de chou ??? bonne soirée et bonne nuit a toutes !! bon courage a celle qui travaillent !!!!!!!!!!! Salut ! Bienvenue au club ! J'ai le même sentiment que toi : 2e garçon aussi et c'est frustrant... Même si je suis super contente de mon matériel de puériculture, je trouve un peu frustrant de ne pas pouvoir se lâcher. Surtout qu'étant en arrêt et ne bougeant pas trop pour éviter les contractions, je ne peux même pas faire les magasins... Bon après-midi. Nathalie [/b][/quote:054548deac]
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:34
[quote:5dd4156afc="Anne974"]Merci les filles pour vos reponses, ma mutuelle change au 1er janvier et j'ai envoyer un mail a la drh mais pas de reponse. Moi aussi jsui fan de l'echarpe de portage j'en avais acheter une sur ebay et je vais la reprendre. Pour les couches lavable j'hesite je sait pas du tout comment ca marche et si je vais etre assez organiser pour m'en servir.[/quote:5dd4156afc] Salut Anne, Tu dis être fan de ton écharpe de portage : tu peux me donner la marque et la longueur STP ? Nathalie
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:03
Salut les filles, Alors Nathalie a vrai dire, je ne sais plus j'ai acheté mon echarpe sur ebay et cela fait 5 ans maintenant, alors la marque je sais plus vraiment, je peux te dire par contre la longueur et de 5m20. Pour l'instant ma soeur s'en sert encore avec sa puce de 17 mois. J'ai porté ma fille dans l'echarpe jusqu'a presque 3 ans sur le coté le plus souvent a cet age, et c'est trés pratique pour allaiter bébé en toute discretion. Hier soir moi nuit bof bof, me suis levée à 4h avec mal au ventre, ca a gacher ma nuit. Jsuis nase et je fini a 22h, ce soir week end woupi!! Bon courage a vous toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.