Perte de liquide (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:06
Oh les filles !!! j'ai besoin de me défoulé un peu !!!! j'ai passé une mauvaise journée a cause d'une collègue!! Je vous explique, mon directeur m'a annoncer avant la semaine de congé qu' a partir de cette semaine, je ne devais plus faire les surveillances des enfants dans la cour de récré car ça devenait dangereux pour moi . En effet, y'a 4 ans, quand j'étais enceinte d'Emma, lors d'une surveillance, un enfant qui courait, m'a literalement foncé dessus, sur mon ventre, du coup, j'étais choqué et j'ai pleuré, depuis ce jour, le directeur a instauré le fait que toute enseignante enceinte, ne surveillerai plus dans la cour vers la 6-7 mois!! D'autres collègues en on profiter, c'est très ben !!! mais quand aujourd'hui j'ai dit, que je ne sortais plus car je ne devais plus, de suite une c**** de collègue que je déteste et réciproquement, me dit " quand moi j'étais enceinte, je surveillais jusqu' à la fin " et tu dois trouver un remplaçant!! " et bla bla bla e blabla bla... la jalouse !! mais du coup moi et mes hormones, j'ai pas bcp su me défendre et j'ai fondu en larmes :cry: et du coup elle recommence à parler derrière mon dos en disant que je suis privilégier par rapport aux autres !! quelle égoïste!! et donc elle a refuser de se mettre dans la tournant de remplacement !!! Elle m'enerve trop... j'en peu plus!!!!!!!! Désolé pour le pavé les filles, :oops:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:16
salut les filles ! [b:7e02d7b12e]Mamour [/b:7e02d7b12e]: merci pour la recette ! ! ! Je vais bientôt l'essayer ! Alors, ce matin, rdv chez le doc pour Séléna qui commence à tousser comme j'aime pas... :? Et oui, quand c'est pas l'un, c'est l'autre... Verdict : bronchite asmathiforme...Que du bonheur ! :cry: Oroken, Helicidine, aerius, ventoline, becotide............Pffffff Après, j'ai été à carrefour market et y'a une super offre sur les huggies en ce moment : par exemple les super dry taille 3, le paquet de 162 couches : 25€ et 12€50 reversés sur le compte fidélité ! Ça revient vraiment, mais alors vraiment pas cher ! ! ! :D :D :D J'ai tout lu, mais pas vraiment retenu qui disait quoi... :oops: Donc, pour le transat, je m'en suis servi, c'est quand même utile. Pour ma part, j'ai un parc Gueuther qui se règle en hauteur. Du coup, je mettais le cousin d'allaitement en position cocon pour y lover bébé. Je pouvais aussi mettre le transat dans le parc ou le tapis d’éveil dans le parc. En position haute, ça casse pas le dos. Par contre, ça prend de la place dans le salon... Pour ce qui est du repas, j'ai une chaise haute, donc, mes bébés sont toujours allés dans la chaise haute pour manger ! Bienvenue[b:7e02d7b12e] sandra [/b:7e02d7b12e]! [b:7e02d7b12e] Sandrine[/b:7e02d7b12e] : il va être grand ton bébé ! :wink: Au fait, il me tarde de te voir en robe, j'espère que tu nous mettras une tit' photo ! [b:7e02d7b12e]Aurore[/b:7e02d7b12e], c'est compliqué quand on est à son compte question arrêt de travail, car vous pouvez tout simplement pas vous le permettre... Mais essaye de te ménager le plus possible ! ! ! ! :wink: [b:7e02d7b12e]Pauline, Marine, bb1972, cairette, morgane, elephantrose, cécile, anne, caro, anais, ninite, fleures, solène[/b:7e02d7b12e] et toutes les autres que j'oublie...Gros bisous ! :wink: Je vais enfin avoir mes huitres ce soir ! ! Ils ont reçu un arrivage aujourd'hui et chéri fait les courses pour moi ! Youpi ! ! ! :bravo: Bonne soirée les nenettes ! Séverine.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 18:49
bonsoir tout le monde!! waouh! que de lecture!! une vraie bande de pipelettes! lol :lol: aurélie : moi aussi j'ai ce type de douleurs! avec du repos ça se calme et pour ton petit coup de barre tu as surement du avoir un manque de sucre! ça m'arrive également; du coup maintenant je pars toujours avec une barre de céréales en cas de coup de pompe!! aurore, je t'admire!!! comme dit marine, tu risques d'accoucher entre 2 baguettes! :mdr: sincèrement je n'ai pas autant de courage! bon et bien pour moi demain, une journée complète en diabéto!!!! pff! on verra bien en quoi consiste leur régime et surtout savoir si j'ai de l'insuline!! moi qui suit une accro du nutella va falloir me sevrer! ça risque d'être dur. j'appréhende déjà les crises de manque! :lol: bonne soirée et bonne journée demain. je sens que j'aurais de la lecture en rentrant!!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:00
Coucou les filles vous allez bien? Moi ca va, mon ventre commence à vraiment prendrre forme ... Dire qu'il reste encore 3 mois je me demande comment je vais finir ^^ Sinon je voulais vous demander : quand bébé tape sur le col (beaucoup en ce moment) ca me fait une drole de sensation. En fait quand on fait un frotti chez le gygy on a la sensation qu'il racle l'interiieur de vagin, bah moi ca me fait ca ... Je sais pas si je me fais bien comprendre lol mais c'est vraiment bizarre comme sensation, j'espere que ca ne joue pas trop sur mon col :( Verdicte jeudi prochain à la consultation du 7ème mois, j'ai hâte ca me parait loin ... Surtout que j'ai pas mal de contractions! [b:785be15fcd]Severine[/b:785be15fcd] : c'est vrai que ca vaut le coup à carrefour en ce moment, il y a vraiment de bonne promo ^^ Remarque à auchan c'est pas mal non plus en ce moment ... [b:785be15fcd]Tshoupi [/b:785be15fcd]: Ne t'en fais pas pour cette garce :evil: la jalousie il y en a toujours autour de soi surtout dans un univers de femmes :? Maintenant tu n'a pas à culpabiliser parce que c ton chef qui t'en a parlé et de plus c'est pour le bien de ton bébé ... Allez courage essaye de passer outre même si je saiis que ce n'est pas toujours facil !! [b:785be15fcd]Sandrine [/b:785be15fcd]: je te comprend ca me travaillerais aussi, si j'etais toi j'essayerais de voir gygy avant de partir pour me rassurer ... Si c'est pas possible va faire un ptit tour aux urgences ac une excuse quelconque et ils te feront unne petites verif ^^ :roll: Bon c'est sur ce n'est pas destiner à ca les urgences, mais bon tu pars quand même en espagne et ca peut etre bien pour toi (tu pourras profiter sereinement) mais surtout pour ton ptit bout !! [b:785be15fcd]Marine :[/b:785be15fcd] Oh comme je te comprend, j'ai beaucoup culpabiliser au debut de mon arret ... Des nuits à ressasser et des journées à me triturer l'esprit. Mais maintenant que je me sens mieu et que je peux profiter de ma grossesse ca va beaucoup mieu. Surtout que j'ai d'importantes contractions et une sciatique qui fait des siennes, je ne vois pas comment je ferais au boulot. De plus la profession d'infirmiere n'est pas de tout repos :? Comme beaucoup d'autre d'ailleur ... [b:785be15fcd]Aurore :[/b:785be15fcd] tiens nous au courant des resultats :wink: En tout cas tu es courageuse parce que servir en plein travail ca doit pas etre evident :wink: [b:785be15fcd]Caro :[/b:785be15fcd] Alors je ne t'ai pas parlé depuis le que tu as passé ton DE. Ca s'est passé comment??? Bisous à toutes celles que j'ai oublié ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 19:16
Nutt ella on pourra se soutenir!!!! Moi je dois surveiller aussi ce que je mange car mon taux était dans la norme sup!!!! Donc pas de sucre PDt un mois!!!! Et c est par moment un peu dur!! Mais t inquiète on a le droit o féculent complet et pain complet!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:17
Oui je vais essayé de faire ça!! merci [b:782bb62e43]orore[/b:782bb62e43]!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:57
bonsoir les filles!! je viens de rentrer aujourd'hui c'etait une journée chopping et puis cinoche avec ma fille on a regarder titin en 3Det la meilleure ma fille s'est endormis un quart d'heure après son commencement!!! merci les filles pour vos avis concernant le transat, j'en ai trouvé un sur le bon coin, pour 10€ état neuf, je ne vais pas mettre plus!! ma belle mère me dit tjrs que le bébé s'eveille mieux par terre (elle a eu 6 enfants), mais ça sera trés pratique pr les petits pots :wink: tschoupi: reste zen et ne t'en fais pas de soucis de tte façon des soucis pareil il en aura tjrs au boulot. nutella: bon courage pour ta journée diabeto!! en tt cas prépare toi il y'aura que des vempire pr t'aspirer quelques tubes de sang lol!!, j'ai eu le droit avant et aprés avoir manger lors de ma première grossesse!!!! mais c pour le bien du bébé :wink: sevrine :waw ça fait un peu trop de medoc pr une bronchite, elle fait peut être de l'allergie ta petite puce, soigne la bien!! aurélie: quand tu fais des efforts tu vas vite t'exténué c'est sur!! moi c'est ce que j'ai à chaque fois, en plus je ne suis pas trops sucre!!!mais quand je me sens très faible je prends une datte, ça fait du bien,c'est sucrée et riche en magnésium, fais comme même attention!! ton bébé grossit et demande plus d’énergie, alors ne fais pas tt à la fois!!! sandratony: bien venue à toi: waw 3 mecs cool!!! sandrinéa: conntente que bébé grandit bien :wink: les filles je vous fais à tte un gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:12
[b:f4d2e3f5d2]sandrine[/b:f4d2e3f5d2]: je serais toi j’appellerais pour avoir une petite vérif! au moins tu partira sereinement et tu pourras en profiter pleinement! si tu pars comme sa tu risque de n'avoir que sa en tête.... [b:f4d2e3f5d2]eliza[/b:f4d2e3f5d2]: bon courage avec ta collègue! comme dis orore c'est le directeur qui te l'a dit alors tu n'as rien à te reprocher!elle si elle a voulu surveiller jusqu'au bout c'était son choix, elle a pas à remettre en question le choix du directeur! [b:f4d2e3f5d2]sandra:[/b:f4d2e3f5d2] bienvenue parmi nous :wink: [b:f4d2e3f5d2]orore[/b:f4d2e3f5d2]: ben écoute pour le DE je pense que sa a été.. en plus j'ai pas fait grand chose et la cadre avait le sourire. maintenant je confirmerais quand j'aurais le diplome en main! :lol: désolé je n'ai pas cette sensation là, je peux pas t'aider :cpa:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:31
Fleures, c est sur bebe grossit, j ai l impression qu elle prend une place de fou!!! Mais c est super dur de se reposer, j aimerai bien une femme de ménage et une nounou rien qu une journée et une nuit!!Pour se reposer et dormir une nuit complète!! Et mon mari qui pense que je suis pas fatiguée car je bosse pas :twisted: :twisted: Je suis sur qu il tiendrait même pas une journée avec mon emploi du temps!!!! Désole de vous ennuyer les filles!! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:50
re!! [b:164eb33010]eliza[/b:164eb33010], laisse la tomber ta collègue, prends soin de toi et de ton bébé!! en plus, si c'est ton chef qui te l'a dit, ne culpabilise pas!!! :cop: [b:164eb33010]severine,[/b:164eb33010] oui j'ai vu la promo couches, mais ça marche pas sur les 2-5 kgs... ils font pas en cartons, juste en paquets... :cry: :cop: à ta puce!! [b:164eb33010]perrine[/b:164eb33010], tiens on aurait pas deviné que tu aimais le nutella!!! bon courage pour demain... [b:164eb33010]orore[/b:164eb33010], merci... :cop: quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dit de prolonger... pour ton col, gygy saura te dire lors de ton rdv!! moi il arrive que bébé tape dedans, mais c'est rare... [b:164eb33010]aurélie[/b:164eb33010], fais attention à toi quand même!! bon, allez, repos ce soir, j'ai assez mal, j'en ai marre!!!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:26
waouhhhhhhhhh !!! qu'est ce que ca cause ! impossible de tout retenir ! en tout cas bon retablissement aux enfants et mamans malades ! moi sciatique toujours presente et l'osteo ne peut me prendre que le 18 !! vs avez autant de mal vs a avoir un rdv ?? dites moi, j'ai une question, pour moi c BB2 et deuxieme petit garcon . tout mon materiel de puericulture est nickel et recent (poussette chicco trio for me, transat, chambre ...) dc rien a racheter mais ... je suis frustrée !!! j'ai l'impression de ne rien preparer a part qq fringues (pr le plaisir qd mm !). avez vous ce sentiment aussi si ce n'est pas votre premier bout de chou ??? bonne soirée et bonne nuit a toutes !! bon courage a celle qui travaillent !!!!!!!!!!! [/b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:38
anais, ben j'ai pas acheté grand chose pour BB, parce que pareil, j'ai tout récuperé de ma fille qui a 3 ans 1/2... même les fringues, jusqu'au 3 mois, elle avait énormément de mixte... mais je me dis que je me rattraperai plus tard sur les fringues :hinhin:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:49
Anais je ne peux que te comprendre!! Mes 2 garçons ont 13 mois d écart !! Donc pour mon second je n avais achete que son pijama de naissance!!! Et même aujourd hui il récupère ou il met les même vêtements!!! Donc je ne peux racheter pour lui que si c est abime!! Va falloir attendre qu il grandissent pour être moins frustres!!! A 2 et 3 ans je peux racheter pour les 2!! :wink: Bisous a toi!!! Heureusement tu pourras racheter des jouets car ils voudront peut être pas les mêmes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 23:29
Je vais vous faire vite fait un compte rendu de mon rendez vous gygy, il m'a complétement démoralisée surtout au niveau du poids, j'ai donc décidé d'arrêter de m'en occuper! Apparemment je prendrai 1 kg par semaine, ce qui me paraît énorme!Ca ne se voit pas et surtout je ne grignote pas et je ne mange pas plus que ça! Je ne consomme pas de sucres mauvais, en gros je ne profite même pas de mes envies... Mais là je crois qu'il va falloir que je fasse pire car il m'a dit d'arrêter les féculents(pâtes, pommes de terre, riz...) et de tout remplacer par des légumes verts j'en mage quand même mais pas à chaque repas quoi.... :cry: Sinon bébé va bien, il a bien revérifié le coeur mais n'a toujours pas réussi à voir le profil... :lol: Pour mon col, lui me dit qu'il n'a pas bougé du tout, alors qu'aux urgences si, et qu'il ne comprenait pas mon arrêt et que c'était pire pour moi de ne pas travailler car pas d'activités physique... Bref, aujourd'hui ça ne l'a pas fait... Il faut que je prenne rendez vous pour la dernière écho officiel le mois prochain. Ca passera.... Bonne nuit les filles!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 08:35
Hello les filles Merci pour vos reponses..... Bein disons que je vais essayer d'aller aux urgences cette apres midi car l'a je me marie dans 2h30 et je me vois mal y aller maintenant, puis revenir, m'habiller ect et y aller.... Bon je voulais savoir si, vous avez deja eu des fuites urinaires apres avoir été aux toilettes?????? Cette nuit en allant faire pipi, j'ai du reprendre les escaliers pour remonter me coucher et j'etais mouillée ( comme une fuite urinaire) j'ai été me changer... Ca vous a deja fait ca???? merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.