Posté le : 09-11-2011 à 12:25
Bonjour les filles,
Je vous lis, je vous lis, inlassablement, et à chaque fois il ne me reste plus assez d'énergie pour écrire quelques lignes.
Aurore c vrai que c'est pas facile de tousser comme ça sans cesse. C'est épuisant. Ça me l'avait fait à ma seconde grossesse, en vacances au Canaries. Je faisais une bronchite asmathiforme... j'avais même eu le droit à un transfert dans une clinique pour vérifier si le col n'avait pas trop subi à cause de ma toux, et finalement tout était ok. Donc j'espère que ça sera pareil pour toi.
Par contre à ce propos, je suis étonnée que certaines filles n'est pas de Toucher vaginal, à chaque consultation mensuelle. Même si on s'en passerait, Cela me parait la base, quand on consulte chaque mois: c'est bien pour vérifier tous les points de la grossesse. Bizarre vos gygy...
Pour les écharpes de portage, vous m'en avez appris des choses... ça m'a l'air très technique tout ça....j'en suis à BB3 et le manteau de portage: une grande découverte!!!
On en apprend plein de choses sur ce forum.
Ah Mon grand rentre du collège, il a très faim, rien n'est prêt! alors je dois déjà vous laisser!!! :cry: