Perte de liquide (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 12:25
Bonjour les filles, Je vous lis, je vous lis, inlassablement, et à chaque fois il ne me reste plus assez d'énergie pour écrire quelques lignes. Aurore c vrai que c'est pas facile de tousser comme ça sans cesse. C'est épuisant. Ça me l'avait fait à ma seconde grossesse, en vacances au Canaries. Je faisais une bronchite asmathiforme... j'avais même eu le droit à un transfert dans une clinique pour vérifier si le col n'avait pas trop subi à cause de ma toux, et finalement tout était ok. Donc j'espère que ça sera pareil pour toi. Par contre à ce propos, je suis étonnée que certaines filles n'est pas de Toucher vaginal, à chaque consultation mensuelle. Même si on s'en passerait, Cela me parait la base, quand on consulte chaque mois: c'est bien pour vérifier tous les points de la grossesse. Bizarre vos gygy... Pour les écharpes de portage, vous m'en avez appris des choses... ça m'a l'air très technique tout ça....j'en suis à BB3 et le manteau de portage: une grande découverte!!! On en apprend plein de choses sur ce forum. Ah Mon grand rentre du collège, il a très faim, rien n'est prêt! alors je dois déjà vous laisser!!! :cry:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:39
Aurore, quelle frousse pour ton amie :cry: mais heureusement que tout fini bien :D j'avoue que tout ce que je ne peux controler me faire donne une frousse pas possible. et puis meme si j'ai encore du mal a me dire que dans 3 mois on sera 4, je ne concoit absolument pas qu'il puisse ce passer quelque chose :cry: tu auras tes resultat demain pour la coqueluche? ta fille va mieu? Marine, toi aussi dans les douleurs?! ce matin 'jai deposé Lyam chez sa nourrice puis je suis aller faire quelques courses et outch ca tire ca tire.... tu prends du magnesium? Ninite, tu vois je n'imagine pas qu'on me fasse un TV chaque mois :roll: si il n'y a pas de raison de controler je ne vois pas l'utilité d'avoir un examen si invasif.... si tout va bien, pas de contraction. pour ma 1ere grossesse j'en ai eu a chaque mois, c'etait le protocole mais je le vivais pas forcement bien... la ma SF control que si je lui demande et en vois l'utilité, je sais que le 18 j'en demanderai un Morgane, super la nuit.... c'est clair qu'on se dit " et comment ca sera avec une ptite tete en +!!!!!" Cairette, pas cool la meilleure amie... mais ceci ne cache t'il aps autre chose? un pti baby blues ou autre?! passe prendre un pti café chez elle ca vous fera du bien a l'une comme a l'autre :wink: bisous a vous toutes!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 13:01
[b:b88897db3a]fleures[/b:b88897db3a]: moi j'ai tapis et transat, je trouve sa bien pratique... même pour donner à manger je préfère qu'il soit dans un transat que sur mes genoux. mes expériences avec mes neveux sur les genoux pour leur donner à manger n'ont jamais été concluant :lol: [b:b88897db3a]marine[/b:b88897db3a]: non pas du tout stressée :wink: repose toi au max et essaie de ne pas forcer! (je sais plus facile à dire qu'à faire!) ne culpabilise pas tu ne profites en rien! je me suis dis pareil quand je me suis mise en arret pour une semaine (je me disais une semaine c'est rien je pourrais essayer de le faire...) mais vu les douleurs que j'ai en ce moment sans aller bosser ben je me demande dans quel état je serais si j'aurais continué! [b:b88897db3a]pauline:[/b:b88897db3a] oui c'est moi qui le passe... en fait le gars nous vendait la voiture 1200 euros avec controle technique et on l'a eu à 800 sans controle technique... mon chéri est un peu mécano (il a pas de diplome mais c'est lui qui m'a fait entièrement ma dernière voiture, il n'y avait que la carrosserie et c'est lui qui a monter le moteur, l'interieur...) donc il s'y connait bien il s'est en un coup d'oeil ce qui va pas en général et là y'a pas beaucoup de frais à prévoir et il a pratiquement toutes les pièces en avance donc pas d'achat. pour nous c'était plus rentable du coup [b:b88897db3a]anais[/b:b88897db3a]: tant mieux si t'as pas eu d'autres pertes de sang [b:b88897db3a]solène:[/b:b88897db3a] j'adore twilight! j'aimerais bien le voir aussi mais là sa va être dur! mon homme n'est pas là du week end et il pars toute la semaine prochaine alors on verra.... pour ce qui est des couches lavables, moi sa ne m'attire pas :cpa: sinon de mon coté depuis hier soir je commence à avoir des brulures d'estomac :? du coup à midi j'ai pris du gaviscon! tout à l'heure je l'ai sentie bouger et la seconde d'après j'ai eu une remontée acide... c'est là qu'on se dit qu'elle commence à vraiment prendre de la place.... :D en plus elle se met mal et du coup elle me gène au niveau de l'estomac, elle me fais mal, je suis obligée de la pousser quand je veux m’asseoir :lol: bon je vais aller me préparer, je vais chez ma maman et après on va toutes le s 2 voir ma grand-mère et ce soir, rendez-vous au contrôle technique... bon après-midi à toutes :cop:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 13:17
Coucou les filles!!! Alors je n'ai rien lu encore, je suis nase et un peu degouté!! J'ai apris par une de mes collegue qu'il nous changer la mutuelle du boulot, on a pour l'instant aucune communication officiel, mais du coup, ca me perturbe pour les remboursements et la prise en charge des frais pr l'accouhement d'autant que la mutuelle actuel et vraiment trés bien. Et elle me donnait une prime de 735e a la naissance et prise en charge de la chambre particuliere a 100%. la je ne sait pas du tout ce que ce sera et personne ne me repond. Sinon examen du 6 mois fait aujourd'hui et oui moi j'entre dans le 7 ieme que le 17, tension ok et col ok, pas de risque de prematurité d'aprés mon doc, donc c'est cool. J'ai repris la conduite hier c'etait pas top, ppppppppffffffffffff!!! Bon je vais lire les 10 pages lol!! A plita les filles!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:35
[b:50776f31b5]morgane,[/b:50776f31b5] oui c'est sur, vu comme je douille, vaut mieux que je me repose!! c'est vrai que ça passe drolement vite!! bientôt nos petits seront parmis nous!!! [b:50776f31b5]anais,[/b:50776f31b5] oui j'en prends 6 par jour, mais je vois pas trop la différence en fait... :roll: ça marche chez toi? [b:50776f31b5]caro,[/b:50776f31b5] ah belle ristourne pour la voiture!! c'est nickel!! [b:50776f31b5]anne,[/b:50776f31b5] si ça se trouve, la mutuelle changera après ton accouchement ;) [b:50776f31b5]cécile, [/b:50776f31b5]:cop: ça va? bon allez, je bouge mes fesses, faut que je prépare mon atelier scrap de cet aprèm ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:36
[quote:fa08f2fcf0="Nikky & Lyam"]bonjour les filles! Nuit meilleure, je me leve enfin sans ses foutu douleurs! pas de perte de sang ou de caillot entre cette nuit et ce matin ouf!!!!! sandra, je sais bien que rien n'es comparable a ce matin de la FC, ce matin la je baignais dans mon sang :oops: Aurore, oui bébé bouge bien! alors que pendant 2/3 jours je le sentais un chouilla moins! il a repris son activité nocturne!!!! merci de votre soutien les filles!!!! Carole, comme dit Pauline, chaque accouchement es different. tu gardes un mauvais souvenir de ton 1er accouchement et de ses suites mais cette fois ci c'est different :wink: entoure toi de la psy de la maternité, le faite d'en parler te fera deja du bien! Marine, nikel si tu as fait une grosse nuit^^ Mamour, je n'ai pas commencer les cours de prepa non plus! il faut que j'appel la SF pour faire de la sophro! Fleures, ici aussi il nous faut un transat, je trouve ca bien pratique! et Lyam ayant eu un gros reflux, il etait impossible pour lui de profiter de son tapis d'eveil.... bone journee a toutes! bisous[/quote:fa08f2fcf0] Non elle va bien je l'ai eu plus longuement sur msn et il est vrai que on se parlait toutes les semaine mais la entre le boulot les truc a faire je n'ai plus beaucoup de temps. Sa puce va bien mais elle a pas eu super accouchement césarienne en urgence car apres perte des eaux et 12h de travail toujours le col a 2 et sa puce est passé de 150 a 60 btm par minute.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:31
Coucou!!! J'ai un petit souci : j'ai envoyé un MP à Aurore pour faire partie du récap mais impossible que le message parte... Il reste toujours dans "boite d'envoi" et n’apparaît pas dans "éléments envoyés"... :cpa: Bon sinon j'ai depuis ce matin comme un point de côté quand je me lève c'est assez désagréable mais je pense que le petit pépére prend ses aises :lol: Je repasserais surement un peu plus tard je vais emmener ma nièce et sa copine à la danse! A toute
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:06
Merci les filles pour vos reponses, ma mutuelle change au 1er janvier et j'ai envoyer un mail a la drh mais pas de reponse. Moi aussi jsui fan de l'echarpe de portage j'en avais acheter une sur ebay et je vais la reprendre. Pour les couches lavable j'hesite je sait pas du tout comment ca marche et si je vais etre assez organiser pour m'en servir.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 16:20
coucou les filles ca y est j'ai fait mon écho 4d mais, on a presque rien vu car bébé colé a la parois, il fait deja 37 centimetres avec un pied de 6.5 cm :shock: alors qu'il est censé etre a 7 cm a la naissance... de + bébé est tres bas et du coup pas bcp de place,,,,, sinon vendredi matin, on part en espagne 5 nuits benidorm
sandra022 26 messages
sandra022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 16:26
Bonjour les filles!! Je suis Sandra et maman de 2 ptis garçons Nolann (6ans) et Yoenn (4ans) et en attente de Timéo.. Et oui un 3eme petit mec.. DPA prévu au 5/02/12 mais césarienne prévu au 20 janvier. Bb va bien! Il est en position transversal il me fait mal :? col raccourcis.. Donc repos pour moi pour qu'il reste au chaud...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:51
Salut les filles!!! Ouah 3 pages a lire mais j ai pas tout retenue !! Désole mamourdu77: tu es d ou??? Moi j habite sur chelles!! Sinon ma grd mere est venu me voir aujourd hui donc on a pas arrêter!! Et j ai enfin trouver des stickers a alinéa il venait d en remettre!! Je suis trop contente!! Donc demain deco de la chambre de la puce! :D :D Sinon je sais pas vous mais j ai super mal au muscle de la " foufoune" LOL désole pour le mot!! Avez vous la même chose?? Sa tire beaucoup et le soir j ai l impression de plus pouvoir bouger!!! En tout cas elle arrete pas de bouger!!Et me donne qque contractions!! Gros gros bisous a tout a l heure!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 17:57
re!!! bienvenue [b:d736dd1856]sandra[/b:d736dd1856], et félicitations pour ce 3° petit mec!!! [b:d736dd1856]aurore[/b:d736dd1856], t'es une dingue, tu vas finir par accoucher entre 2 bagettes :lol: [b:d736dd1856]sandrine[/b:d736dd1856], t'as l'air déçue de ton écho :? [b:d736dd1856]aurélie,[/b:d736dd1856] oui j'ai la même chose, la SF a dit que c'était des douleurs ligamentaires... [b:d736dd1856]carole,[/b:d736dd1856] vous finirez bien par la trouver cette maison!! [b:d736dd1856]pauline[/b:d736dd1856], oui j'ai tenu jusqu'au 7° mois, c'est pas mal... :cpa: bon, j'attends que ma puce ait fini son dessin pour la mettre au bain ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 18:02
Je voulais vous demandeer aussi Ce matin j ai bcp marche et a vive allure , puis passer l aspirateur et ranger les chambres des enfants dans la foule!! Et d un seul coup j ai eu envie de vomir et je me sentais pas bien!! Main moite, sensation bizare comme si j allais tomber ds les pommes!!!! Il est a noter que depuis dimanche je ne mange plus de sucre rapide( gâteau, céréale...) et je mange pâte complète, yaourth a 0%!!!! Qu en pensez vous??? Car moi je sais plus quoi pensez??? Je n avais jamais eu ça avt!!! Alors j ai été mange un petit bonbon gélifie et après cela allait mieux!!! Alors je me pose des questions sur le faite de faire ou pas faire du diabète!!??????
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 18:03
Merci marine au moins ça me rassure !! Je suis pas la seule avec ses douleurs bizare!!! Car mon mari de fou de la gueule quand je lui dit!!!! Il rigole :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 18:06
Maidalia: bein disons que , je m attendais a voir bébé, bon apres il ne m ont pas fait payer car on voyais rien donc voila et puis elle m'a fait PEUR, de me dire que je vais accoucher prématurement, que bébé est deja tres bas et mesure tres grand ect .... Soit, que je dois faire super attention ..... Et puis je part en Espagne et du coup mnt j'ai peur ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.