Posté le : 08-11-2011 à 14:26
Bouh les pipelettes :lol:
[b:427998cccb]Nadège[/b:427998cccb] on n'a pas le choix d'y aller parce qu'on va voir nos 2 familles qui habitent dans la même ville, ça fait 1 an que moi je n'ai pas vu ma famille et pas tous le monde pourra se déplacer déjà et en plus on ne pourra pas héberger tous le monde :lol:
[b:427998cccb]Marine[/b:427998cccb] si ton chef pense que c'est bon pour toi ne culpabilises pas :wink:
[b:427998cccb]Séverine[/b:427998cccb] ta gynéco ne t'a sans doutes pas fait de touché parce qu'elle n'en voyait pas le besoin, mais si tu lui dis que tu as eu quelques contractions elle devrait t'en faire un sans que tu l'oblige :lol: Mais 3 contractions douloureuses ce n'est pas inquiétant, on s'inquiète dès 12 contractions sur 24h :wink:
[b:427998cccb]Carole[/b:427998cccb] ton premier accouchement a été difficile ? Il faut effectivement consulter pour être pus sereine, ça aidera à avoir un accouchement sans soucis, le psychologique joue beaucoup.
[b:427998cccb]Aurore[/b:427998cccb] je ne suis pas pour "forcer" la propreté non plus, je pense que ça se passe beaucoup plus facilement si c'est l'enfant qui montre qu'il est prêt :wink: En tout cas c'est super que ta puce soit déjà prête, ça te fera des couches en moins quand bébé sera là :lol:
[b:427998cccb]Pauline[/b:427998cccb] j'adore l'idée des bouteilles de vin, c'est super original !
[b:427998cccb]Sheyen[/b:427998cccb] il est super ce tableau, il donne du pep's !
[b:427998cccb]Anais[/b:427998cccb] heureusement ce n'est pas une allergie mais une intolérance, du moins je ne pense pas parce que ce n'est pas trop méchant et on ne lui a pas fait faire le test d'allergie. Son intolérance se manifeste par des coliques.
En fait pendant toute la durée de l'allaitement rien à signaler pourtant je consomme du lait de vache. Quand elle s'est sevrée à 15 mois, je lui donnais du lait de vache le matin et à partir de là elle avait toujours la colique. Comme je connaissait l'intolérance aux PLV j'ai arrêté de lui en donner le matin ( mais elle mange quand même de la crème fraiche ou du fromage par exemple ) et depuis elle n'a plus de coliques. Donc c'est une petite intolérance, pour l'instant pas besoin de faire une éviction totale. Mais on est sûr que c'est ça, puisqu'on a essayé de lui redonner une seule tasse à bec de lait de vache et s'en est suivi 2 jours de coliques. La semaine dernière mes parents nous avaient amené une vraie tome de Savoie au lait cru, comme il n'y avait pas de soucis avec le fromage jusque là on lui en a donné 2 tranches et elle a eu la colique pendant 3 jours... Donc j'espère que ça n'empirera pas. Voilà tu sais tout :lol:
Je ne pense pas que c'est pour ça que c'est une crevette vu que ça ne se manifeste que depuis 3 mois. Ça je pense surtout que c'est parce qu'elle tient de moi, je suis petite et pas bien épaisse :lol:
Continues de prendre ton magnésium alors !!
[b:427998cccb]Sandra[/b:427998cccb] ma première écharpe était une jpmbb, je n'ai pas aimé :lol: Mais c'est une question de gouts.