Posté le : 07-11-2011 à 12:55
Bonjour les filles,
[b:e454e6b21e]Nikky[/b:e454e6b21e] :arrow: aucune idée également pour la couverture ? Et idem, je sens le bébé bouger un peu moins aussi ! J'adore la bouille de ton ptit garçon :D
[b:e454e6b21e]Piline69[/b:e454e6b21e] :arrow: J-100 C'est top !! moi c'est bon je suis passée à J-89 :lol: , ca fait bizarre :shock:
[b:e454e6b21e]Misap[/b:e454e6b21e] & [b:e454e6b21e]Nathalie[/b:e454e6b21e] :arrow: Je suis très contente que vos bébés aillent bien :D
[b:e454e6b21e]SéverineB[/b:e454e6b21e] :arrow: T'as fille doit être super contente de sa chambre "New York", elle doit se sentir grande, fini, les chambres petites filles....
Sinon, mon médecin m'a arreté jusqu'au 13 nov, moi qui ai toujours péter la forme, une grosse baisse de tension de je tourne toujours entre 14.4 15.4, là je suis déscendu à 9 et des poussière. :shock: et puis grosse baisse de moral et je craque, jme suis mise à pleurer :shock: , j'angoisse. D'habitude c'est moi qui remonte le moral de tout le monde, et la je ne me reconnais plus :cry:
Bref, Rdv de routine chez ma gynéco le 02/11 dernier, je luis annonce mon arret, me demande si elle ça va aller et si elle peut me prolonger, et la rebelotte, je méffondre, pfff c'est chi**
Mais la puce va très bien :) j'ai eu le droit à une écho en 3D ou 4D je ne sais plus... c'est heuu particulier haha
Mais très touchant de "la" voir :)
Je suis frustrée :oops: , je n'ai rien acheté pour ma puce :shock: en faite ma ptite famille s'occupe tellement bien de moi, j'ai trouvé une poussette et un lit avec le matelas ma maman me les a remboursée, elle a acheté des affaires (avec mon aval haha), bodys, pyjama, tour de lit...
Ma 1ère soeur avait plein d'affaire neuve "ton neutre" de son fils né il y a 3 mois.... donc de naissance jusqu'a 1 mois j'ai plein de truc super mignon...
Mon papa a même fait les mag avec ma mère et m'a pris bonnet et chaussette pour la mater ;)
Ma 2ème soeur idem, doudou, boite à musique lumineuse ;)
Mes cousines pareil transat, parc, même la chaise haute mdr...
Je suis super contente, ce n'est pas le problème, mais ... je suis une future maman indigne, j'ai juste acheté une paire de chaussette haha
Coté chambre, rien est pret, et je veux des couleurs acidulées comme la collection Moulin roty "colette et pinpin"
[img:e454e6b21e]http://www.bambinoo.fr/images/products/large_2009_649221-spirale-d-activite-colette-et-pinpin-moulin-roty.jpg[/img:e454e6b21e]