Posté le : 31-10-2011 à 09:37
salut les filles!! bien dormis!!
la semaine commence bien, je me repose aujourd'hui j'ivai pas bosser au reto, ça me fait du bien de papoter un peu avec vous!!
7ieme mois, j’avoue que je flippe!!je n'ai pas encore trouvé la maison de mes rêves en plus, je dois préparer la chambre du bébé!!enfin aménager un T3 pour 3 enfants ça va être difficile!!
tshoupi-Eliza :arrow: tu viendras nous raconter ton RDV
Sevrine :arrow: ah tu m'as rappeler tu vais prendre un rendez vous chez le medecin pr moi car la tous m’empêche de dormir!!!
aurelie93460 :arrow: les jeux gonflables cool, j'adore ça , en plus moi je me met tjrs avec ma fille à l’intérieur, c'est sympa
Nadege6150 :arrow: eh bien moi jusqu'à présent , mon cheri n'a pas encore senti bébé bouger!!il bosses tt le temps et la nuit il pose jamais sa main sur mon ventre, ça me rappel ma première grossesse!!!je ne sais pas pkoi il a ce complexe mais ça me fait chier!!
nathalie :arrow: t'inkiet ce bébé est un grand battant, bon courage ma cherie!!
aurore 17 :arrow: cool la récap!! j'espere que tu vas bien ainsi que ta fille, fais nous signe de temps en temps car tu nous manque!! bisous
les filles je vous fais à tte un gros bisous, je vais prendre mon petit dej et je reviens profiter de l'internet ça fait un bail!!!!