Posté le : 11-10-2011 à 12:28
Coucou!!
Et oui pas facile de donner un prénom! Se dire qu'il sera définitif, qu'il faut que se soit un coup de coeur!!
Pour ma part pas encore enceinte, mais on pense fortement aux idées prénoms pour justement éviter de se retrouver en fin de grossesse sans rien!!
En même temps pour la petite histoire: quand ma belle mère accouchait de mon ami, mes beaux parents n'avaient toujours pas de prénoms!!!!!
Et puis en lisant un bouquin pendant le travail, ils trouve le prénom sympa sur le bouquin, mais hésitait avec leurs précédents choix de grossesse!! Une fois mon ami parmis eux, c'est en voyant la bouille de leurs petits qu'ils ont eu le déclic!! Quand ils me l'ont raconté, j'étais :shock: :shock: :D
Après dans vos liste j'aime bien Alexandre car très sympa et joli diminutif!
Et j'aime bien Baptiste, très sympa, il est dans ma liste, mais mon homme n'aime pas trop, ça lui fait penser à l'histoire de france :roll: :cpavre:
En même temps , perso, je me moque un peu que se soit trop répendu, du moment où il n'y a pas le même prénoms dans ma famille!! Car perso, les autres je ne les connai pas et puis je choisis le prénom parce qu'il me plait! :wink: :wink:
Bon courage et tiens nous au courant