Posté le : 07-10-2011 à 11:25
voila cette grossesse est triste ,
je suis decu de mon mari ...
a ma derniere grossesse " celle de ma fille " je voyais mon homme sur "un ptit nuage " il prennais soins de moi , j etais en MAP donc allité ...
mais il etais vraiment au ptit soins attentioné au moindre de ces mouvement dans mon ventre , a l ecoute ... une vrai creme !
et celle ci est tellement differente poursuoi ? parce que c est la 4 eme ? ou parce que c est un garcon ??? je comprend pas , ok je suis pas en MAP mais il n es vraiment pas dedans , ok nous avons des probleme financiers donc il n arrete pas une seconde pour nous trouver de largent pour finir les travaux de la chambre , le lave linge qui nous lache , le seche linge , le PC , enfin un movais mois quoi ...
mais j ai l impression de vivre ma grossesse seule et j en souffre !!
le soir lorsque Matthew bouge je lui demande sa main pour lui faire ressentir et a peine touché il dis " a oui " et la retire ou quand je lui dis " il bouge " il ne touche meme pas ... on dirais qu il sen fou ,
cette grossesse n etais pas desiré mais apres le test nous avons tout les deux decidé de gardez bebe ! alors pourquoi tous sa ?
il ma meme dis qu apres sa naissance il sera toujours avec sa fille et que je serais la pour matthew ... jai l impression qui va " le repousser " et jai tres peur que le bebe le ressente , il en a que pour sa fille , elle a droit a tout , elle dors avec nous , elle peut tout faire il lui dis une dizaine de fois par jours qu elle est magnifique que c est sa fille , qu il ny aura qu elle ...
qu en pensez vous ? je suis si triste et perdu :( meme avec les ainé il est assez dur :'(
je suis de 29 sa aujourdui je lui ai pas arreter de lui dire avant qu il parte pour le travail , mais il ne ma jamais repondu ... alors que pour moi sa me rassure d avancer car meme si je suis ^pas en MAP j ai une trentaine de contractions par jours , et je suis active la journee avec les 3 loulous a la maison , le menage , les courses ...ect
le soir je suis naze , j ai l impression de pas profité de cette grossesse ,
hier il ma apporté une fleur , mais j aimerais tellement autre chose !
je deprime ! :'(