Posté le : 07-10-2011 à 16:45
@posh : oui, moi ça me le fait souvent, ne t'inquiete pas ;) C'est juste si les contractions deviennent "régulières" qu'il faut flipper ;)
@maryiee : ah oui, quand meme, 30 par jour !!! Tu me bats, là... moi, avec une douleureuse par heure, à peu près, et un col qui du coup s'est ramolli, je suis arrêtée depuis un bail !! Le 25 octobre, c'est un peu loin, non, surtout avec tes antécédents ? Moi à ta place j'irais à la mater vérifier que tout va bien... c'est ce que j'ai fait il y a trois semaines, 10 jours après avoir repris le boulot, et résultat le col s'était ramolli...
De mon coté, depuis 2 jours, bcp moins de contractions... une douloureuse de temps en temps, bien sûr, mais rien à coté de ce que j'avais avant... j'espère que ça va durer ;)
Ce matin, la fille de la prise de sang s'est ratée, je me suis mise à pisser le sang :roll: J'ai pas peur du sang, mais là quand même je me suis pas sentie super bien :shock: Du coup elle a dû piquer l'autre bras, d'habitude on ne me trouve pas de veine mais là pas de souci... Vous avez pas l'impression de mieux voir vos veines, vous aussi ? Moi sur les bras, elles saillent bcp plus que d'hab !