Posté le : 12-10-2011 à 11:13
[quote:b67d62e86b="chipie et eden"]coucou les filles !
vous allez bien? pour moi , pas du tout le moral, ca va pas du tout. toujour ma cousine, la ca y est elle est entrain de partir. elle est en normandie a 700km de chez moi, je l'aurai meme pas vu avant qu'elle parte. mes parent sont monté la bas pour la voir, il sont avec elle a l'hopital et tout le reste de sa famille. si j'y vais, j'ai peur pour mon bébé, que je ne tienne pas le coup, c'est deja tres dur chez moi. bref, la vie est une injustice desfois...
j'arrete de me plaindre, dsl les filles.
gros bisous les filles
_________________[/quote:b67d62e86b]
coucou
je te comprends pour ta cousine d'etre aussi loin.
Moi j'ai perdu ma grand mere il y a 3 semaines. elle etait malade depuis notre depart en aout, mais son etat s'est degrade debut septembre. Mon frere est descendu la voir sur un week end, mais moi j'ai pas pu car j'habite à 600km aller. mais je lui ai dit par l'intermediaire de ma mere que j'attendai un bebe et elle etait contente, elle a pas arrete d'en parler à mon frere.
Ca ma fait beaucoup de peine de pas pouvoir la voir une dernière fois. Mais je suis allé à l'enterrement (partit le soir à 18h et retour le lendemain soir), autant te dire que la route fut fatiguante.
La journée fut tres eprouvante tellement que le soir je n'ai pu conduire qu'une demi heure sur les 6h de route je me sentais pas bien. Mais au niveau bébé tous allait bien il devait le sentir il a été calme de la journée.
Demande à ta gynéco ou sage femme si tu peux faire le trajet. Moi j'en étais juste de 6 mois donc pas de soucis mais la je dois redescendre pour 3 jours et j'ai une visite chez la sage femme avant pour verifier.
Bon courage à toi c'est un très dur moment à passer