Posté le : 08-10-2011 à 11:35
[quote:6a9236356a="misschat1988"]bonjour les filles ,
et bien pour moi les contractions etais aussi comme sa a ma fille et il me donné rien a par spafon resultat rupture des membranes a 34 sa :(
j ai pas envie d y allez parce qu a ma fille quand j y allez pour des contractions elle me prenais jamais au serieux et me renvoyer chez moi aec 10 spafon par jour et sage femme une fois par semaine et repos , mais la sage femme venais pour ecouter le coeur de bebe c est tout , pour sa je le fais avec un doopler :o
j attend encore une ptite semaine si rien se calme je vous promet d allez consulté , pour celle qui sont interesser par l histoire de ma 3 eme grossesse voici le blog ^^ www.ma3emegrossesse.skyrock.com
bisous[/quote:6a9236356a]
quand tu es allez consulter, ils ne t'on pas fait un monitoring, car moi quand j'y suis allez la semaine dernière, ils ont verifier les contractions avec le monito, et la sage femme qui vient toutes les semaine me fait un monito a chaque fois, et elle verifie le col .
quand au spasfon, si ca ne fonctionne pas ils peuvent te mettre sous Loxen mais pas avant la 25 eme semaine de grossesse
ne reste pas comme ca , va consulter surtout que tu as deja des antécédents d'accouchement prematurés, je ne sais pas ou tu as consulter pour ta grossesse précédente mais n'hesite pas a changer