Posté le : 05-10-2011 à 18:30
Salut les filles ! Je vous rejoins même si pour moi le 7e mois ne commencera que le 14...
D'ailleurs, Ilotyss, est-ce que tu peux mettre ma DPA pour le 14/01 et le fait que c'est (encore) une fille ? Merci ;)
Moi en ce moment je dors trop mal la nuit, mais il faut dire que je fais des siestes monstres la journée alors ça n'aide pas ! Mais bon quand il faut rester allongée le plus possible, forcément la sieste s'impose ;)
Toujours autant de contractions pour ma part, j'ai hate d'avoir mon rdv avec la SF mardi prochain, elle me dira si mon col a bougé...
Quelqu'un parlait de constipation plus haut, moi grande constipée devant l'éternel 8) je ne le suis plus depuis que je me force à boire 1,5 L d'eau par jour... (faut dire qu'avant, si je buvais 2 petits verres par jour, c'était le max)... Et pourtant j'avais tout essayé, jus de pommes, pruneaux, suppos de glycérine (l'horreur)...
Ah, parlez pas de raclette, vous me faites trop envie ;) Avec ces chaleurs qu'on a eu en septembre, j'en ai pas mangé depuis un bail (et encore, en aout j'ai craqué et mon mari a bien voulu... alors qu'il faisait 28 ;) ) C'est clair que je ne prends que du fromage et de la charcuterie pasteurisée de supermarché, mais c'est bon quand même :lol:
Pour les cours de prépa à l'accouchement, je pense que je ne vais pas en faire, de mon coté. J'avais pas eu le temps de les faire pour ma première puce, ça m'a pas manqué, et maintenant je connais la mater, donc... ;)
Allez, bon courage à toutes !